Plan de table
Note moyenne
2,6
2294 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

292 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
55 critiques
3
110 critiques
2
64 critiques
1
31 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
toka59
toka59

31 abonnés 275 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 avril 2012
Ma critique n'est pas forcément objective car j'ai vu ce film après géantissime "Le prénom" , donc "Plan de table" a forcément pati de la comparaison . C'est pas mal mais assez répétitif et je n'ai pas énormément ri . Théme interessant sur les hasard de la vie qui peuvent tout changer ... Mais je le répéte ma critque aurait peut-être été différente si je l'avais vu avant ..
ml-menke
ml-menke

50 abonnés 551 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 avril 2012
La réalisatrice a eu un mal fou a faire de sa comédie à l'eau de rose une réflexion sur les actes et les conséquences. Au final, c'est un beau cafouillage. Notre plaisir est de retrouver nos acteurs français mais ils n'ont pas leur place dans ce film.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 avril 2012
Idée originale et film servi par des acteurs vraiment excellents, dont Audrey Lamy qui est très touchante ainsi qu'Elsa Zylberstein qui est décapante ! En plus un film qui donne plein d'amour et n'épargne pas les défauts du genre humain, ça fait du bien ! Idéal à voir un dimanche de pluie !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 avril 2012
Pour son premier film, la réalisatrice s'en sort bien grâce à une histoire originale (l'histoire est très bien ficelée), de très bons acteurs ( tous parfaits dans leur rôle mise à part Franck Dubosc qui fait son numéro habituel et qui ne va pas du tout avec le reste du casting) et une mise en scène très soignée. Cette comédie romantique se démarque des autres comédies par sa légèreté et sa tendresse !
jspl
jspl

23 abonnés 231 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 avril 2012
Une des plus grosses nullités de ces derniers mois. Comment même peut-on investir dans un pareil désastre. Un véritable navet.
ATON2512
ATON2512

76 abonnés 1 317 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 avril 2012
Au début ça commence plus tôt bien . Plans sympa comme la façon de filmer qui met en avant une bonne myriade d'acteurs . Et puis ça se gâte vite jusqu'à en devenir parfois lourd (surtout Dubosc !) répétitif et poussif même si la toute fin sauve le reste (surtout pour les romantiques écorchés !) Du presque déjà vu sans aucune causticité . Dommage !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 avril 2012
Jolie surprise!
Comédie agréable à regarder surtout avec son amoureux ou amoureuse...j'ai vraiment bien aimé
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 avril 2012
un scénario original. et si on pouvait changer le futur... de bons acteurs. je l'ai vu par hasard et j'ai bien aimé
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 avril 2012
comme quoi pas toujours se fier aux critiques! une très sympathique comédie que j'ai apprécié avec un super panel d acteurs!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 avril 2012
bon film avec pas mal d'humour et une histoire originale qui change des comédies que l'on voit !!! vaut le coup d'oeil !!!
svtlben
svtlben

31 abonnés 617 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 avril 2012
Pas mal pour voir une fois. Malheureusement, on ne voit pas beaucoup DUBOSC. Les acteurs jouent bien, le scénario se répète un peu, mais cela se regarde. A voir
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 avril 2012
Pas du tout mon style de film les comédies romantiques,mais j'avoue avoir été bluffé dans le bon sens par son originalité de montage de la même scène en parallèle !! Second rôle même largement au dessus des "personnages principaux" du film (Shirley Bourquet excellente), mais hélas toujours le même clichés sur le couple et surtout sur l'idée du mariage !!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 avril 2012
Comédie sympathique. Plutôt une bonne surprise même si ce n'est pas le film de l'année. Le scénario est plutôt bon et les acteurs également. Le seul bémol reste Franck Dubosc qui devient au fil de ses apparitions une parodie de lui même.
Indiana
Indiana

19 abonnés 174 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 avril 2012
Ma fois une bonne petite comédie romantique française un peu à la valentine day's avec plusieurs personnage qui on tous une histoire mais tous un lien entre aussi !!
de bon acteur que l'on ne connait presque pas !!
c'est jeune frais et drole ^^
ma note : 16/20
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 avril 2012
Nettement mieux que les critiques cinematographique.Certes pas un chef d'oeuvre , mais une petite comedie sans pretention assez sympathique surtout grace a un montage astucieux.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse