1773 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
351 critiques spectateurs
5
44 critiques
4
38 critiques
3
45 critiques
2
62 critiques
1
81 critiques
0
81 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
gabdias
120 abonnés
2 000 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 2 mai 2018
S’appuyant sur le succès de son one-woman show, M.Laroque s’offre son kiff, mais c’est bien ça le problème c’est son kiff pas celui des spectateurs, une approche égocentrique pour sa crise de la cinquantaine, bruyant, bavard, pas drôle du tout et pourtant le casting était plus que prometteur mais preuve en est que le passage scène – cinéma n’est pas évident. Un Vrai nanard.
Brillantissime est le premier film réalisé par Michel Laroque. L'intrigue de ce film est classique : une séparation et un problème avec un enfant, une sorte de fugue. Il n'y a donc pas de surprise ni vraiment de suspense. Quelque scènes drôle mais rien de très déroutant. En revanche, les acteurs principaux, Michèle Laroque et Kad Merad sont irréprochable dans leur rôle taillée sur mesure pour eux.
Je fais pourtant partie de ce qu'on appelle un "bon public", rires et larmes toujours prêts, pas de goûts cinématographiques particuliers, ouverte d'esprit...et pourtant, j'ai rarement vu un film aussi insipide et ennuyant...
Je n'ai vraiment pas aimé le film. Dommage le sujet aurait pu être intéressant. Film plat et où les sentiments restent sans relief. Je ne conseille vraiment pas ce film, désolée.
Déçue. Cela tient plus du drame que de la comédie. Nice est magnifiquement filmée mais le film n’est pas drôle ni attachant, parfois même un peu long. Pourtant avec une telle pléiade d’excellents acteurs je m’attendais à beaucoup mieux.
Nulissime !!! On s'ennuie tout le long du film On ne sourit même pas Les acteurs ont l'air de s'ennuyer Un tout petit film, de série B, voire C À éviter même si vous êtes niçois
Certainement pas la comédie de ce début d'année, mais pas désagréable quand même, à partir du moment ou l'on accepte que la réalisatrice et actrice principale soit sur pratiquement tous les plans du film. Forcément la belle ville de Nice apporte de belles vues d'ensemble, forcément les protagonistes principaux vivent dans de beaux immeubles et grands appartements en plein centre ou vue sur la mer. Bon, de toute façon on n'était pas venu voir un film sur les banlieues et ses difficultés, mais plutôt sur des gens aisés et du coup avec leurs problèmes de riches... Plus sérieusement, on passe quand même un bon moment avec quelques passages plutôt drôles, une bonne distribution et quelques caméos qui complètent le tout...
Une comédie assez décevante... Un film d'amis (je suppose) où l'apparition de Pierre Palmade n'est pas pour nous étonner. Pour la télévision oui, mais pas d'intérêt à voir au cinéma.
Nullissime, comment peut-on faire un tel navet ? Il y a les acteurs mais il y a aussi le scénario. Michèle Laroque a voulu se faire plaisir mais quel déception pour le spectateur. Pas un rire dans la salle, Les acteurs qui ont participé au tournage on bien gagné leur vie, ils n'ont pas besoin de faire pour l'alimentaire. Il faut arrêter de tourner n'importe quoi, c'est du gâchis, je voudrai qu'on me rembourse ma place C'est trop nul
bon film sympathique, drôle, qui fait passer un bon moment sans s'ennuyer, il serait temps que les critiques "pour rien" s’arrête, pour une fois qu'on à un film français qui est sympa !!!!
Au vu de la promo du film, je pensais que ce serait mieux. L’histpire est bonne mais aurait pu mieux faire, surtout avec la distribution qu’il y avait. Bref, c’est juste un film gentillet.
nullissime correspond au titre de ce gros navet sans intérêt ! on retrouve la bande habituelle : Merad, Laroque...bref. franchement ce sont des acteurs minables qui font des films minables ! film nul du début à la fin !