1773 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
351 critiques spectateurs
5
44 critiques
4
38 critiques
3
45 critiques
2
62 critiques
1
81 critiques
0
81 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Marie Francoise E
5 abonnés
38 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 4 février 2018
j'ai bien aimé cela distrait mais Michelle Laroque en fait trop trop snob et trop à montrer son corps etc...... cest lassant Gad Merad très très bien bravo .
Pour un premier film, Michèle Laroque s'en sort plutôt bien même si ce n'est pas le film du siècle. La presse n'est pas du tout dithyrambique et il est facile de lui casser sa toute nouvelle expérience. Le scénario se passe à Nice (avec le soleil et couleur douce de la Côte d'Azur) et Angela se voit larguer par son mari le soir du 24 décembre et sa fille quitte le domicile familiale pour une répétition... Bref sa vie tourne au cauchemar en une journée... et toute l'histoire tourne autour de sa reconstruction... C'est un film un peu (trop) long mais sympa. A voir si vous avez - 2h à consacrer au ciné.
Michèle Laroque se montre sous TOUTES ses coutures : dans tous les plans ou presque pour un film aussi plat qu'une crêpe. Je retiendrai peut être la chanson du film et ...le chien XXL ! Même Darmon est incrédule. Tous les amis de la réalisatrice sont là mais on s'y perd. Et puis le jeu de Laroque avec cette petite voix et ses mimiques : ça énerve ! Même sa fille semble jouer mieux que sa mère... Quoique l'ado paumée qui se réfugie dans la chanson, c'est du déjà vu ! Et le mari qui part dans une rupture totalement irréaliste et qui revient par à-coups sans que cela soit nécessaire. Un psychologue avec des méthodes de dessin animé... On s'attend meme à un petit coucou de Muriel Robin en rôle de femme de ménage !!! À déconseiller totalement, un véritable NAVET ! Parfois il vaut mieux rester devant que de tenter de passer derrière la caméra : chacun sa place ! Allez sans rancune Michèle
Je sais bien que c est "le" film de Michèle Laroque mais cela tourne vraiment au nombrilisme de sa part. les situations sont vraiment trop caricaturales et les acteurs et actrices qui l entourent ont vraiment l air de ne faire qu acte de présence.
Brillantissime est nullissime, c'est une critique qu'ai lue et que je confirme. Laroque met en scène sa plastique mais cela ne fait pas oublier son mauvais jeu d'actrice. Heureusement, l'adorable Darmon met un peu de saveur dans ce pauvre film ainsi que Françoise Fabian.
Premier ... et dernier film? En terme de comédie, seules les asiatiques critiquant la mère insupportable dans leur langue donc incompréhensible pour Laroque pourrait, je dis bien "pourrait", entraîner un demi sourire. A éviter, perte de temps et d'argent.
Une comédie légère qui si elle ne fait pas rire aux éclats fait au moins sourire. Michele Laroque fait du laroque, sans grande surprise ce qui n'empeche pas de passer un moment sympa.
Bon film en général, drôle et simple où aucune reflexion n’est nécessaire. Beaucoup d’acteurs connus dans ce film même si peu souvent mis au premier plan
Brillantissime est nullissime. C'est dommage car il y a une bonne brochette d'acteurs. Le scénario est mal construit, on est pas transporté par l'histoire qui ne démarre jamais. A éviter
Ce film est un navet, non brillantissime, mais parfaitement nullissime. Je n'ai pas vu le spectacle original donc aucun a priori a ce niveau. Simplement succession d'incohérence, de manque de scénario, d'absence d'humour. J'ai souris 2x et encore parce que ma femme me chuchotait ses propres notes humoristiques dans l'oreille. Afficher une brochette d'artiste au générique ne suffit pas pour faire un bon film. Je ne pourrai pas spoiler la fin, car je suis sorti avant.