Now Is Good
Note moyenne
4,0
700 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

56 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
25 critiques
3
15 critiques
2
4 critiques
1
2 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
a-fleur-de-peau
a-fleur-de-peau

8 abonnés 92 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 mai 2013
Film très touchant, beau, triste et sombre à la fois.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 avril 2013
Ce film est vraiment touchant, émouvant, magnifique !
Même les cœurs de pierre sont obligés d'être touché un minimum.
Pour ma part j'ai versé pas mal de larmes et ce, même après avoir vu le film.

Il m'a aussi fait prendre conscience qu'il faut être un peu fou/folle dans sa vie, profiter de chaque instant, faire tout ce qu'on a envie de faire ...

Il est super, je le recommande! :)
Ashitaka3
Ashitaka3

129 abonnés 1 233 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 janvier 2017
Le film ne souffre de rien en particulier. On pourrait peut-être lui reprocher une collection de clichés, néanmoins l'histoire est tellement bien mise en scène et les acteurs excellents qu'on oublie toute notion de déjà-vu ou d'exagération. Le film est assez simple et se contente d'assez peu de choses pour arriver à l'essentiel. La fin est suffisamment déchirante pour en ressortir remué malgré tout.
bibialien
bibialien

44 abonnés 794 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 mars 2013
Touchant et sobre. Tessa est magnifique de pureté, tellement plus jolie avec les cheveux courts à croire que la maladie la rend belle.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 mars 2013
Même si l'histoire n'est pas originale dans le sens ou des films traitant sur le cancer il y en a, celui là est vraiment touchant, le jeu d'actrice de Dakota Fanning est vraiment bien, d'ailleurs elle n'a plus rien à prouver, Jeremy Irvine de même, dans l'ensemble ce film est une musique dont on connait déjà la fin certes mais dont on se délecte de chaque seconde tout de même.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 mars 2013
Un film triste, très émouvant. Il fait réfléchir. Je pense que ces l'un des film les plus touchants que j'ai regardé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 février 2013
Film très émouvant, il me fait un peu penser à "le temps d'un automne" en plus récent et encore plus poignant. Il y a de magnifiques paysages. Et Dakota Fanning et Jeremy Irvine jouent magnifiquement bien. J'ai pleuré comme un bébé, vraiment trop bien ce film !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2013
Jvien de le finir et je suis encor en larme ce film est magnifique a voir absolument. L histoire est tirer d1 roman je ne l ai pas lu et je ne sais pas si les lecteur aimeron le film en tt k mnt il fai partir de ma liste de film prefere
Flowcoast
Flowcoast

72 abonnés 1 209 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 février 2013
Loin, très loin d'un film hyper formaté d'amour adolescent. La réalisation Made in England est réussie, on sent cette sensation assez inconfortable, loin des clichés entre deux adolescents. Par contre, le fait qu'elle dévoile directement sa maladie reste assez maladroit : les scénaristes auraient du fixer un moment, ou laissez un vrai mystère pour le public et son petit ami. Car finalement la fin, reste beaucoup moins triste. Mais, c'est un film quand même bien senti.
Vanessa L

318 abonnés 821 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 mars 2013
Très beau film, très émouvant et qui fait beaucoup pleurer … Choix difficile pour une jeune fille de 17 ans d’arrêter de se soigner car elle n’aura de toute façon pas de guérison possible, elle veut juste vivre pleinement ce qu’il lui reste de temps et connaître le peu de joies qu’elle peut obtenir dans ce laps de temps. Autant dire que ce n’est pas un film joyeux mais comme d’habitude Dakota Fanning montre ses talents d’actrice.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 août 2013
L'histoire de ce film a beau être touchante, l'interprétation du père, de la mère et du petit frère est plate et ne donne pas de relief au film. La façon de filmer fait trop "propre", trop lisse pour ce type de film où il faudrait ressentir de l'émotion... Bref l'idée de départ est bonne mais le résultat est pour le moins décevant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 janvier 2013
Dans la lignée de 50/50, avec une héroïne un poil plus jeune, je vous recommande chaudement NOW IS GOOD ♥♥♥/5 Bien joué, bien écrit, musique correcte... Bref à voir !
Aurélie R
Aurélie R

20 abonnés 180 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 janvier 2013
SUBLIME FILM ! un chef d’œuvre, plein d'émotion, des acteurs magnifiques, une histoire poignante !
Comment vivre en se sachant condamné ?
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 janvier 2013
Pour un film sur la Leucémie il est génial et très réaliste
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 janvier 2013
Je viens de regarder ce film et j'ai pleurer du début à la fin franchement il est magnifique
FILM A VOIR
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse