Mon compte
    Now Is Good
    Bande-annonce Now Is Good
    17 mai 2016 sur Netflix | 1h 43min | Drame, Romance
    De Ol Parker
    |
    Par Ol Parker
    Avec Dakota Fanning, Jeremy Irvine, Paddy Considine
    Spectateurs
    4,0 687 notes, 57 critiques
    VOD
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Le combat d'une jeune fille face à la maladie et à la mort, qui souhaite plus que tout découvrir l'amour.

    Regarder ce film

    En VOD
    VIVA
    VIVA
    Disponible en HD
    Location dès 2,99 €
    Regarder
    PremiereMax
    PremiereMax
    Disponible en HD
    Location dès 2,99 €
    Regarder
    Service proposé par Service proposé par le CNC Service proposé par le ministère de la culture

    Bande-annonce

    Now Is Good Bande-annonce VO 1:55
    Now Is Good Bande-annonce VO
    122 415 vues

    Dernières news

    "Now is Good": la bande-anonce! [VIDEO]
    News - Vu sur le web
    lundi 5 mars 2012

    Acteurs et actrices

    Dakota Fanning
    Rôle : Tessa Scott
    Jeremy Irvine
    Rôle : Adam
    Paddy Considine
    Rôle : Le père
    Olivia Williams
    Rôle : La mère

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    Vanessa L
    Vanessa L

    246 abonnés 821 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 4 mars 2013
    Très beau film, très émouvant et qui fait beaucoup pleurer … Choix difficile pour une jeune fille de 17 ans d’arrêter de se soigner car elle n’aura de toute façon pas de guérison possible, elle veut juste vivre pleinement ce qu’il lui reste de temps et connaître le peu de joies qu’elle peut obtenir dans ce laps de temps. Autant dire que ce n’est pas un film joyeux mais comme d’habitude Dakota Fanning montre ses talents d’actrice.
    dai72
    dai72

    117 abonnés 2 131 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 14 janvier 2016
    J'ai aimé ce film. Et pourtant je ne m'attendais pas à quelque chose de bon au début. Mais j'ai été pris par cette histoire, par ces moments, par les mots, par la tendresse, par les drames. C'est vrai que certains passages sont faibles mais il existe toujours un événement qui vient bouleverser les espérances, qui nous rattrapent, qui nous traversent !!
    floramon
    floramon

    56 abonnés 1 340 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 23 août 2019
    Bon film mais très triste, un poil trop déprimant, je m'attendais à un film Avec plus d'espoir mais je l'ai trouvé très pessimiste, cela reste un bon film.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

    87 abonnés 1 183 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 11 janvier 2017
    Le film ne souffre de rien en particulier. On pourrait peut-être lui reprocher une collection de clichés, néanmoins l'histoire est tellement bien mise en scène et les acteurs excellents qu'on oublie toute notion de déjà-vu ou d'exagération. Le film est assez simple et se contente d'assez peu de choses pour arriver à l'essentiel. La fin est suffisamment déchirante pour en ressortir remué malgré tout.

    Photos

    Infos techniques

    Nationalité Grande-Bretagne
    Distributeur -
    Récompenses 2 nominations
    Année de production 2012
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 01/10/2016
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2012, Meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2012.

    Commentaires

    • breton 29
      Dalkota Famming est remarquable dans le role de Tessa!!!
    • Olif
      Scénario vu et revu, manque d'originalité, 2/5....Bright star est d'un autre calibre;;;
    • Ally mi
      Je n'ai pas spécialement accroché avec ce film. J'ai largement préféré "Nos étoiles contraires". J'ai trouvé ce film long et pas assez émouvant à mon goût. L'histoire d'amour entre les deux personnages n'a pas été suffisament développé selon moi, cepandant le jeu des acteurs étaient bien.
    • Jujuux
      Un bon film, en même temps avec deux de mes actrices préférées, Dakota Fanning et Kaya scodelario.
    • fait pas ton Cin?ma
      J'ai aimer ce film dès le générique, version bd, haut en couleurs, la promesse d'un film avec de l'humour et une note d'espoir malgré le résumé dramatique. Et c'est ce que j'ai ressentie durant ce film, plutot étonnant pour un sujet aussi grave que la leucemie, mais je le trouve juste, pas trop fleur bleue, pas trop melo, ni un humour ridicule, juste des personnes comme nous, comme on serai face à la maladie je suppose, des personnes imparfaites, avec des reves.Et malgré que j'ai quelques fois ravaler mes larmes, c'est encore sur une note d'espoir que ce termine ce film.Bref une excellente surprise qui change un peu des films de "maladie" classique.Et j'avoue avoir eu peur du jeu d'acteur quand on vois la bouille de l'acteur principal tres " mannequin", et bien non, excellent.En clair, j'adore.
    • Snow D.
      Ce film aurait pu être un petit bijou.. Mais malheureusement la beauté et la finesse du bouquin ''je veux vivre'' est gâché par des acteurs pas terrible du tout! Les 45 premières minutes du film voir la première heure est un ennui total. Cependant, la fin est plutôt accrocheuse.. Mais sans plus.
    • Marie-Paule Kouam?
      l'un des plus beaux film que j'ai jamais vu !!!!! j'ai regarder ce film 5fois et j'ai pleuré 5fois comme si c'était la première fois que je le regardais ! ce film est juste parfait :-)
    • Morgane T.
      Très beau film, de bons acteurs !
    • Alexis S.
      Le film est très émouvant, surtout la fin. Mon seul regret est les ellipses sur les moments d'amours de Matt et de Tess.
    • Enora C.
      Le film est super et retransmet très bien les émotions à la fin, seulement selon moi il manque une partie du livre. La relation qu'ont Matt et Tess est plus marqué dans le livre par des scène sensuels durant lesquelles Tess comprend qu'outre le plaisir que cela apporte et toute la "commercialisation" quand fait la société et l'envouement que cela sucite, le sexe lui permet de se rapprocher encore plus de Matt et de ne faire plus qu'un. Ces scènes sont magnifiquement écrite dans le livre et sont pleines de sentiments et d'amour, qui donne une toute autre image de leur couple que l'ont voit sous un angle différent. Ces relations qu'ils ont, leurs apportent tellement, que je trouve dommage de les passées à la trappe dans le film.
    • Laurine D.
      Je m'attendais à un teenagemovie un peu gniangian, et j'ai vite changé d'avis ! J'ai pleurer du milieu jusqu'a la fin, c'était beau, simple et surtout réaliste. REGARDEZ LE
    • july2
      Magnifique comme film, je le conseille vraiment !
    • blondhair
      Ok je me disais aussi :) merci !
    • Canardus F.
      Oui, ce film est tiré du roman Best-Seller de Jenny Downham "Je veux vivre". Aussi dans le même style il y a "Nos étoiles contraires" de John Green qui sera adapté en film: "The Fault in our stars" le 17 septembre 2014.
    • blondhair
      Est-ce un film tiré du livre "Je veux vivre" ?
    • Jean-philippe N.
      Comme alternative à ce film, y'a aussi éplucher des oignons, respirer du poivre, se frotter les yeux après avoir touché du piment. Et comme la vie est courte, ainsi que le démontre "Now is good", pour faire économiser une heure trois quart aux gens pressés, je le résumerais, sans vouloir spoiler, que c'est l'histoire d'une nana, normale, blanche et qui meurt à la fin. L'action est aussi palpitante qu'un film de Terrence Malik (en moins beau), la romance aussi intense que dans le plus mauvais des "Twilight" (y'en a bien un qui est encore pire que les autres!), le suspense aussi insoutenable que dans un épisode de Derrick. Non que je sois complètement insensible, il m'arrive de chialer comme un supporter du PSG devant une victoire de l'OM (l'inverse fonctionne bien aussi), mais là, c'est trop.Tout le monde le sait: il est plus facile de faire pleurer que de faire rire, mais à vouloir trop tirer sur la ficelle du pathos, on finit par en devenir immunisé. Allez, c'est pas tout çà, mais ce film m'a tellement filé la pêche que je m'en vais de ce pas me pendre.Avec un élastique...
    • Marion W.
      Le jeu des acteurs est pas mal, mais j'ai trouvé le livre plus intense que le film.Cela reste un film à voir
    • salima D.
      Malgré une belle histoire touchante et des bon acteurs .Ce film n'a pas réussie a me plaire , a me faire rentrée totalement dans l'histoire ,
    • salima D.
      Malgré une belle histoire touchante et des bon acteurs .Ce film n'a pas réussie a me plaire , a me faire rentrée totalement dans l'histoire ,Si vous voulais regarder , Un bon film de ce style la je vous conseille " Le temps d'un automne "qui es un magnifique film , super bien réussie ...
    • atomikcerise
      Ce film est super touchant, un peu le même genre que "Ma vie pour la tienne"... A voir !
    Back to Top