Sector 7
Note moyenne
1,6
126 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

42 critiques spectateurs

5
0 critique
4
0 critique
3
9 critiques
2
15 critiques
1
9 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 octobre 2012
Nul de chez nul, gros navet, on tourne en ronds du début à la fin, tout est surjoué. Bref déçu par rapport à la bande annonce.
fansworld
fansworld

57 abonnés 133 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 octobre 2012
La bande annonce était pas mal. Quelle déception ! Me suis endormi avant la fin
Joke73
Joke73

12 abonnés 4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 octobre 2012
Le pire film que j ai jamais vu,
Acteurs nuls, scénario bidon , le monstre j ai cru un moment que c était Stallone dans Rocky 4 , qui en prend plein la gueule mais se relève toujours Mdr .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 octobre 2012
petit production coreen ! scenario pal mal ! mais rien ne suis les acteurs surjoue leurs roles ! les effets speciaux sont tres moyens !
leochou
leochou

20 abonnés 695 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 octobre 2012
Sans être un nanar, sector 7 n'apporte rien de neuf dans l'univers du film de monstre, il y a un peu de tout ambiance Abyss, Alien, Léviatant à la sauce asiatique. Les personnages sont caricaturaux et peu développés : en gros on a la jolie héroïne téméraire et pugnace, l'amoureux transit, le capitaine incompétent etc... Le film tourne en rond aussi bien au niveau du scénario que des scènes de poursuite sur cette plateforme pétrolière. Finalement même si le film n'est pas désagréable à suivre et plutôt court 1h30, on fini par s'ennuyer. un direct to dvd vite consommé vite oublié!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 octobre 2012
Un film coréen (apparemment tourné en 3D) qui souffre de tous les clichés des films de monstre. L'histoire n'est pas très originale, les protagonistes ne sont pas du tout étoffés (les voix françaises ne sont pas convaincantes, la bande son VF manque de profondeur et de relief), l'ambiance rappelle "Abyss", "Alien", le tout mélangé à la sauce asiatique. Ce n'est pas déplaisant à regarder, mais il n'y a guère de surprises, on a une sensation de déjà-vu. La créature a été soignée à l'image, dommage que le scénario ne nous donne pas plus...
Mathieu Dumont-Roty
Mathieu Dumont-Roty

48 abonnés 988 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 octobre 2012
malgré le manque d'originalité cette production coréenne ecolo est plutot fun et se laisse regarder sans mal. Elle lorgne vers des films comme leviathan ou the host (son collégue corréen) tout en distillant un côté série B plutot sympa. 12/20
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 octobre 2012
bon film agréable à regarder, les effets spéciaux sont bien fait s'en plus.. Sa vaut pas un alien américain.. a voir.... 7/10
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 octobre 2012
Loin d'être un nanar, Sector 7 est même une bonne surprise. Surtout pour un film coréen. L'histoire sent pour autant être original est dans l'ensemble bien écrits, même si celle-ci pioche abondamment dans d'autres productions telles que Alien ou Godzilla. L'autre point fort est les effets spéciaux qui sont vraiment bien faits (certes loin de certaines grosses productions américaines), mais le budget n'est pas le même. Reste juste les scènes en motos ou c'est un peu trop voyant que les acteurs soient sur des motos qui ne bougent pas et/ou l'incrustation est même limite. Par contre la bête est vraiment bien et est Design original. Reste certains acteur qui surjouent un peu trop à mon gout et/ou le doublage n'arrange rien. Au final, Sector 7 est une vraie bonne surprise qui même si elle n'est pas originale pour un sou, arrive à nous prendre par la main et nous fait passer 1h30 de détente. Et c'est bien la sont but premier
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 octobre 2012
film intéressant, différent des films américains naturellement, donc, oui je suis surprise je ne m'attendait pas à cela. ok il est pas excellent, mais il y a de bonnes choses et l'esprit coréen est là, ça lui donne un attrait différent. coté scénarios, ça reste un film d'horreur banale, le monstre et tout le monde qui meurt sauf la fille, mais il y a une certaine imagination quant à la programmation des morts. cependant il y a quelques incohérences et improbabilités qui demande au spectateur un minimum de crédulité, de plus je n'ai pas saisit le rapport de la citation de fin avec le reste du film... effets spéciaux... ça se tient c'est pas non plus le chef d'oeuvre mais ça se regarde sans problème. à vous maintenant.
Tournevis
Tournevis

30 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 octobre 2012
Tombé dessus par hasard mais film sympathique pour tuer 1h30. Un remake d'alien version plateforme pétrolière.
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 janvier 2012
La Corée verse de plus en plus vers le cinéma horreur-fantastique-SF et c'est plutôt réussi. Même si les influences Alien, Abyss, The thing etc... sont bien présentes, le film présente des originalités et surtout un traitement plus profond des personnages qui n'est pas pour déplaire. De plus, avec un budget faible de 10 millions de dollars (Abyss en 1989 50 millions et Intouchables en 2011 10 millions, histoire de vous donner une idée), ils parviennent à faire de beaux effets spéciaux et pas toujours avec l'ordinateur car il y a des passages en image par image du monstre. Bref, une belle réussite pas encore au top international, mais ça viendra très bientôt...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse