24 jours, la vérité sur l'affaire Ilan Halimi
    1613 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 24 jours, la vérité sur l'affaire Ilan Halimi ?

Publiée le 11 juin 2014
    houla nul
    ha mince il faut mettre cinquante caractères... ce film en vaut 3 : NUL
    Publiée le 10 juin 2014
    Un film même pas digne d'être regardé d'un oeuil distrait à la maison...
    Dommage.
    Publiée le 6 juin 2014
    Une véritable perte de temps et d'argent je ne vous le recommande vraiment pas. Ce film est vraiment ma tourné tant dans la forme que dans le fonds, pas du tout digne d'un passage au cinéma !!!!
    Publiée le 6 juin 2014
    le film et de la merde ...................................................................................................................................................
    Publiée le 5 juin 2014
    Ils aurait au moins du prendre des vrais acteurs
    Ce film est NUL
    Publiée le 1 juin 2014
    Pas vraiment fan du cinéma d'Alexandre Arcady, j'ai trouvé ce film d'une grande sobriété dans le scénario, dans le jeu des acteurs. Même si on connait la fin tragique, le suspense est brillamment installé. Il s'agit d'une belle reconstitution d'une enquête policier, peu importe si certains faits secondaires s'avèrent être pas tout à fait exacts. On ne peut à aucun moment accuser ce film d'adopter une vision partiale de l'affaire, comme certaines critiques presse ont eu la mauvaise foi de l'écrire.
    Publiée le 31 mai 2014
    je peux pas dire autre chose que nul, surement payer avec nos impôts ce film exploite un fait divers c'est dégoutant et ça reflète bien quel type de drame servent à faire de l'argent et essaye d'abrutir le peuple encore et toujours en tentant de le faire culpabilisé.
    Publiée le 31 mai 2014
    Arcady nous a fait preuve encore une fois de son bas niveau avec ce film très Nul ,n'importe qui pourrait faire mieux dommage pour mes euros et l'argent publique ! un film NUL avec un grand N allez s'y voir la reine blanche neige en 3d qui est 1000000x mieux que ce gâchis !
    Publiée le 30 mai 2014
    une honte , je sais pas comment on peut faire un film comme ça!!!! UNE HONTE
    Publiée le 5 juin 2014
    Un film nul a chier ou le business communautaire l'emporte sur la création cinématographique et artistique. Un conseil a tous les cinéphiles, inutile de perdre son temps a aller voir ce film sauf si vraiment vous n avez tien a faire. Les acteurs sont très mauvais, le casting est complètement raté a ce niveau la.
    Publiée le 29 mai 2014
    Trop de pathos,communautariste et au final ennuyant.
    Aimerico
    Aimerico

Publiée le 27 mai 2014
    Arcady a fait des efforts de subtilité. Il réalise un très beau film. Le message est délibérément celui de la mère d'Ilan, dont on ne peut que respecter le chagrin, à savoir c'est un crime antisémite, tel que cela a finalement été jugé. Le film est très beau. Zabou Breitman, Pascal Eble et Jacques Gamblin sont exceptionnels. J'avais vu des gens sortir sur les champs Elysees de la salle de l'UGC en pleurant et le visage défait. En levant la tête, j'avais vu qu'il sortait de ce film. J'avais la ferme intention ne de pas aller voir un tel film. J'avais déjà lu l'exceptionnel "Tout tout de suite" de Morgan Sportés, Prix Interallié, qui donnait lui le point de vue des assassins. Un ami m'a dit que le film était bien. J'y suis donc allé. Salle peu remplie mais public "ethniquement"(?) varié sur les Champs Elysées. Tout le monde sort au mieux les larmes aux yeux. Je ne peux que recommander d'aller voir le film. Il est très beau et très émouvant et évite autant que possible le pathos. Le film se voit aussi comme un thriller. Les efforts des meilleurs enquêteurs de la Police pour sauver Ilan sont eux aussi très émouvants. Le martyr psychologique de la mère est très bien réalisé et magnifiquement interprété.
    moufle2000
    moufle2000

Publiée le 26 mai 2014
    Une diarrhée audiovisuelle pleurnicharde d'environ 2h. A fuir à tout prix.
    Publiée le 26 mai 2014
    Qu'est ce que j'ai pleuré lorsque je suis allé voir ce film... quand j'ai vu ce que m'a coûté la place pour un navet pareil.
    Comme à mon habitude quand je n'ai rien a faire je vais au ciné et je choisis un film au pif.
    Pour celui ci, l'affiche et le casting me paraissaient intéressants.
    Sauf que pour une fois j'ai vraiment pas kiffé. D'autant plus que j'ai appris peu après qu'il y avait derrière ce scénario assez conventionnel des revendications communautaires dont, je ne vous cache pas, je n'ai pas grand chose à faire et dont je me sans un peu exclu.
    Bref, ce film s'adresse à un public très particulier dont vous ne faites probablement pas parti. C'est un peu dommage...
    Publiée le 26 mai 2014
    Une demie étoile parce que je peux pas mettre moins... Je ne comprends pas comment un tel film a suscité un tel tapage médiatique et comment certaines personnes ont pu lui mettre 5étoiles ??!! C'est même pas digne d'un téléfilm, c'est racoleur, pathos, on frise le ridicule tant on veut nous faire pleurer.. lamentable !! J'ai vraiment les BOULES d'avoir dépensé 8euros pour ce film !!!!!!! Un dimanche après-midi devant un téléfilm allemand sur la 6 eut été l'extase à côté !!! FUYEZ !!