583 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
52 critiques spectateurs
5
1 critique
4
5 critiques
3
13 critiques
2
15 critiques
1
11 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 septembre 2011
Film assez particulier pour ne pas parler de navet. J'avais vraiment apprécié le 1 et attendait beaucoup de cette suite mais j'ai vraiment été déçu. Mis à part un acteur et quelques rares images, rien ne laisse penser que nous sommes devant la suite de Never Back Down.
Une histoire bizarre, des personnages peu attachants, voilà l'histoire de Never Back Down 2. J'aurai bien aimé voir le retour de Sean Faris, Djimon Hounsou ou Cam Gigandet (dans un rôle un peu plus sympathique). Dans cet épisode, nous avons un coach avec un passé trop peu développé et 4 combattants. A partir de là, on tombe parfaitement dans la caricature, on a le héros blessé (Dean Geyer), le gros costaud (Todd Duffee) et le dragueur latino (Alex Meraz). Les combats sont vraiment mal réalisés, contrairement au 1, on s'aperçoit trop facilement que les coups sont faux. Une histoire d'amour pas assez développée et pas du tout attachante, une rivalité entre Dean Geyer et Alex Meraz mal exploitée (on passe tout au long du film d'ami à ennemi,... sans explication). Les "plus beaux" combats sont pour moi ceux de Todd Duffee, véritable boxeur, mais manque d'intérêt au niveau de l'histoire.
Pour moi, Michael Jai White s'est complètement raté sur ce film. En voulant mettre en scène de nombreux personnages, mélanger histoire d'amour, difficulté financière, combats et études, il se perd et rend le film complètement inintéressant...
Après un 1 qui envoie énorme avec des combats impressionnants, celui-ci passe pour un navet, il n'a vraiment rien à voir, trop de cliché, surjoué, peu de combat, bref déception, rien a voir avec la suite du 1, heureusement Michael Jai White relève le niveau.
Le 1 était une tuerie. Celui-ci est bien. Jolies combats, jolies filles mais dommage que ce soit si prévisible. Ca manque un peu de bouleversements dans l'histoire mais on passe un bon moment.