Never Back Down 2
    2,6
    545 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Never Back Down 2 ?

Félix F
    Félix F

Publiée le 4 août 2014
    Une suite loupée qui tente de reprendre les aspects du premier opus, sans en avoir le charisme. Les combats sont moins crédible et peu convainquant. Le scénario quant à lui est totalement prévisible et risible. Une suite dont tout le monde se serait bien passé.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 3 septembre 2011
    Après un 1 qui envoie énorme avec des combats impressionnants, celui-ci passe pour un navet, il n'a vraiment rien à voir, trop de cliché, surjoué, peu de combat, bref déception, rien a voir avec la suite du 1, heureusement Michael Jai White relève le niveau.
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 4 septembre 2011
    Etre plus mauvais que le premier relève du défi, c'est pourtant chose faite.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 18 avril 2014
    cette suite est un bon ton en dessous suite à une réalisation moins poussé, excellent combats tout de même !!!!
    yayo
    yayo

Publiée le 4 septembre 2013
    A voir uniquement pour les combats et encore. Le premier était regardable car même si ça restait bien débile, l'histoire semblait se tenir un minimum. Ici c'est du grand n'importe quoi avec des acteurs en dessous de tout (il faut dire qu'ils ne sont pas aidé par les dialogues). Et puis la photo est horrible et la mise en scène n'a rien de percutant.
    Blackshadow74
    Blackshadow74

Publiée le 5 juillet 2013
    Un film très beau sur le M.M.A avec de l'action du sang et du sexe de tres bon acteurs juste l'histoire que je trouve un peu moyenne mais dans l'ensemble un super divertissement ;)
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 29 octobre 2011
    Un film tournant autour du monde du free fight. Ce n'est pas très spectaculaire mais les combats sont bien orchestrés et Michael Jay white est toujours aussi talentueux.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 31 décembre 2023
    L'histoire est très basique, les acteurs ne savent pas jouer la comédie mais pour autant le film est très agréable à suivre grâce aux nombreux combats !! Mickael Jai White est vraiment un combattant incroyable !!
    Publiée le 23 septembre 2011
    Film correct mais bcp moins bien que le premier, l'histoire est très tirer par les cheveux
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 1 juin 2020
    J'ai été un peu déçu dans le sens où ce ne sont pas des combats que nous présente Michael Jai White mais des morceaux de combats et des entraînements. En fait, un tournoi clandestin est organisé entre des étudiants et le rôle de Case sera celui de coach. Coach physique pour l'apprentissage de nouvelles techniques et coach mental car il dispensera souvent à ses ouailles de véritables leçons de vie : maîtriser sa colère, assumer ses erreurs. J'aurais souhaité plus de combats que de préparatifs. Parce qu'en dehors du dojo, ça tourne essentiellement autour de la drague. C'est-à-dire comment de jeunes étudiants blancs américains au corps parfait cherche à mettre dans leur lit de jeunes étudiantes blanches américaines au corps parfait elles aussi. Et pas en leur citant du Shakespeare pour les impressionner. Rien qu'à parler d'arts martiaux, elles soupirent déjà d'aise. Que le père de Mike soit parti avec un autre homme sera le sujet de moquerie principal de cette bande de jeunes. C'est dire le niveau intellectuel. Ça et des scènes de sexe gratuites (dont une avec une stripteaseuse au milieu de la salle) donc inutiles, ça laisse de quoi améliorer à Michael Jai White pour son Never Back Down 3.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 14 avril 2016
    C'est censé être une suite ? En tout on est très loin du premier opus. Il y a tellement de clichés, des personnages surjoués. On ne s'attache pas du tout aux "gentils" .Les combats sont moins bons et moins convaincants. Une fin totalement prévisible et risible. 2/5
    Publiée le 13 novembre 2015
    Sale Sale Sale Sale !
    L'histoire est top, les acteurs jouent trop bien. MJW envoie trop du sale. Il est très beau à voir. Il a une stabilité c'est incroyable, un vrai modèle. En plus de ça, il est si fluide malgré son gabarit, une musculature du tonnerre. Le scénario est bien ficelé, on est tenu en haleine jusqu'à la fin. Mais pas beaucoup de suspens sur le combat final quand on y réfléchit.
    Les scènes de combat sont magiques. Ca donne vraiment envie de pratiquer le MMA. Les entraînements sont biens aussi c'est motivant. Un film complet, en tant que pratiquant de karaté, j'adore.
    Publiée le 11 février 2012
    Tout simplement décevant ! Après le premier opus je m’attendais a une suite exceptionnelle ou du moins qui tiens la route .. me voila bien déçu. Hormis quelques scènes de combat potable rien ne se passe ..
    FaRem
    FaRem

Publiée le 7 juin 2016
    Le premier était excellent, c'est donc sans surprise que ce second opus ne soit pas à la hauteur, mais cette suite qui n'en est pas une reste quand même un sympathique divertissement que l'on regarde sans s'ennuyer et c'est déjà pas mal.
    venom59
    venom59

Publiée le 26 septembre 2011
    Sympathique pour sa partie entrainement et combats bien chorégraphiés, le film perd dans ses scénes de présentation des jeunes combattants. En majorité, on leur attribue une faille qu'ils devront surmonter pour atteindre leur plénitude mais bon, le casting plutôt jeune n'est pas toujours égal (une mention au gothique dont le regard dérangé fait froid dans le dos). Bref un petit film sympathique d'un niveau bien supérieur au direct-to-video habituels