Never Back Down 2
    2,6
    545 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Never Back Down 2 ?

Publiée le 28 septembre 2012
    Un improbable et indigeste mélange entre un teen movie et du free fight.
    Pour ce qui est du côté action/combat, une scène ou deux sont à sauver sur la totalité du film, et encore.
    La palme d'or du mec insupportable revient à Evan Peters en espèce de fan hardcore de combats libres.
    Michael Jai White en revanche, même dans un film de merde, en impose et a toujours la classe.
    Publiée le 26 juillet 2012
    Film moyen, j'avais adoré le premier opus et j'ai été un peu déçu de celui-ci. On s'attache moins aux personnages, et finalement le scénario est moins intéressant, tout simplement.
    Z20041211213652600295197
    Z20041211213652600295197

Publiée le 29 août 2011
    J'ai pourtant adoré le 1. Mais le 2 est vraiment naze...
    Publiée le 3 février 2021
    J'ai pas compris l'intérêt, ce n'est pas un "2", c'est un "1" remanié en moins bien .... Y'a plus d'histoire, et ils ont poussés le vice jusqu'à reprendre des images et scènes du premier opus... Très décevant.
    Publiée le 28 août 2011
    Un peu moins bon que le 1 mais sympa quand meme ! A voir si vous aimez ce genre de film
    Publiée le 9 février 2020
    le première était vraiment bon dans sont style avec une jolie moral et l'acteur Djimon a était grand comme toujours quelle acteur. le 2 est nul et n'est en rien une suite tout est prévisible sur jouer exactement se que fait à chaque fois cette acteur les combat ne sont pas crédible le senar est nul tout est nul