Never Back Down 2
    2,6
    545 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Never Back Down 2 ?

Pascal I
    Pascal I

Publiée le 6 avril 2012
    On remet la même sauce avec ici des combats à la catch encore pire. Le fond est touché ! 0/5 !!!
    Publiée le 7 août 2012
    très bon film de combat! bien évidemment le scénario n'est pas en béton mais il se tiens et de toute façon les film de combat on les regarde pour la baston. on est servi! on voit des montagnes de muscles taper sur des gringalet. que du bonheur!
    Publiée le 18 décembre 2012
    Bien que j'adore Dean Geyer, qui est vraiment pas mal dans ce film. Ce film est vraiment pas très génial. Le premier était bien mieux.
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 13 octobre 2014
    Un bon film de combat dans la lignée du premier (quoique si le titre aurait été changé ça n'aurait pas été dérangeant). Si vous n'aimez pas les arts martiaux abstenez-vous, si c'est le contraire foncez sans hésiter. On passe un bon moment d'action et de combat, mais pas le chef d'oeuvre non plus. 3/5
    Publiée le 14 novembre 2011
    Pas grand chose a sauvé dans cette suite qui malgré de bonne intention ne vole pas très haut ...
    Publiée le 9 janvier 2014
    Film très mauvais !
    Grande erreur de l'avoir nommé "never back down 2"
    Film nul normal ce n'est d'une part le même réalisateur que le "Never Back Down 1" qui était juste magique et de 2 un scénario inexistant ...
    Bref film à voir qu'une fois
    Publiée le 19 janvier 2014
    Je vous déconseille très très fortement d'acheter ou télécharger ce film, il n'y a pas de mot pour décrire cette merde malgré le fait qu'il y ai un très bon acteur comme Michael Jai White ce film est comment dire ? Vide... même les combat sont trop simple un enfant peut deviner ce qui va se passer en gros le regarder pas !
    Publiée le 26 avril 2013
    Michael Jai White est un grand expert en arts martiaux mais un cinéaste quelconque. Ce film repose sur le succès du premier volet duquel il reprend le nom et un acteur... Pour le reste, ça parle de combats et c'est filmé avec les pieds. Tous les clichés seront présents et on verra venir chaque scène avant son arrivée.
    Pourtant ce n'est pas un ratage car ce film est fait pour les amoureux d'arts martiaux et les combats sont très techniques. En cela, Never Back Down 2 remplit son cahier des charges.
    Amoureux du grand cinéma, passez votre chemin, brutes épaisses: bon film.
    Publiée le 23 octobre 2011
    Une bonne suite du premier opus. L'idée d'un tournoi organisé est vraiment trés bonne. La seule chose qui est assez décevante c'est le déroulement. La jeune raclure du début qui ne sait pas se battre puis qui à force de quelques semaines d'entraînement arrive à battre des champions locaux de boxe et tenir tête à des lutteurs... Merde c'est un peu bête. Cela dit le film est assez plaisant à regarder. Dans la lignée du premier, il reste bon. La fin nous laisse présager un troisième opus, pour notre plus grand bonheur.
    Publiée le 3 septembre 2014
    Un scénario prétexte à la baston pour de bonnes chorégraphies. L'univers free fight est bien mis en avant
    raffoul
    raffoul

Publiée le 28 août 2011
    Le 1 était une tuerie. Celui-ci est bien. Jolies combats, jolies filles mais dommage que ce soit si prévisible. Ca manque un peu de bouleversements dans l'histoire mais on passe un bon moment.
    Publiée le 5 septembre 2011
    Film assez particulier pour ne pas parler de navet. J'avais vraiment apprécié le 1 et attendait beaucoup de cette suite mais j'ai vraiment été déçu. Mis à part un acteur et quelques rares images, rien ne laisse penser que nous sommes devant la suite de Never Back Down.

Une histoire bizarre, des personnages peu attachants, voilà l'histoire de Never Back Down 2. J'aurai bien aimé voir le retour de Sean Faris, Djimon Hounsou ou Cam Gigandet (dans un rôle un peu plus sympathique).
    Dans cet épisode, nous avons un coach avec un passé trop peu développé et 4 combattants. A partir de là, on tombe parfaitement dans la caricature, on a le héros blessé (Dean Geyer), le gros costaud (Todd Duffee) et le dragueur latino (Alex Meraz). Les combats sont vraiment mal réalisés, contrairement au 1, on s'aperçoit trop facilement que les coups sont faux. Une histoire d'amour pas assez développée et pas du tout attachante, une rivalité entre Dean Geyer et Alex Meraz mal exploitée (on passe tout au long du film d'ami à ennemi,... sans explication). Les "plus beaux" combats sont pour moi ceux de Todd Duffee, véritable boxeur, mais manque d'intérêt au niveau de l'histoire.

Pour moi, Michael Jai White s'est complètement raté sur ce film. En voulant mettre en scène de nombreux personnages, mélanger histoire d'amour, difficulté financière, combats et études, il se perd et rend le film complètement inintéressant...
    Florian E.
    Florian E.

Publiée le 18 janvier 2017
    Alors si on le juge simplement en tant que film d'action et d'arts martiaux, le film est divertissant il y'a pas de soucis. Maintenant si on le juge vraiment en tant que film (scénar, développement personnages, tension) c'est assez faible, rien n'est suffisamment développé contrairement au premier, du coup c'est très bateau et les personnages tombent dans la caricature. D'ailleurs même les raisons qui poussent les protagonistes à vouloir participer au Beat Down sont assez légères. Donc manque de tension aussi, car on est pas vraiment pris par les personnages. Les combats sont très bons, on sent bien la présence de plusieurs experts en arts martiaux. Voilà, film d'action sympa et divertissant, avec de beaux combats mais bien en dessous du premier Never Back Down.
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 23 juillet 2023
    Mais pourquoi avoir fait une suite aussi mauvaise ? Pourquoi l'avoir Never Back Down ? Le premier était bon, celui là est une série b merdique, la mise en scène est vraiment inférieure, c'est du niveau bas de gamme. Le scénario est vraiment nul, on se demande même si il y en a. Il ne reste plus rien du casting du premier, hormis Evan Peters qui ne sert franchement à rien, qui est énervant. Bref à oublier
    Publiée le 7 septembre 2011
    alors senario deja vu jeu d acteur naze mais alors les combattants sont supers surtout au niveau de les techniques au sol, pour tous les afficionados du mma