6485 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
311 critiques spectateurs
5
35 critiques
4
104 critiques
3
127 critiques
2
41 critiques
1
4 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
TchoSensei97
42 abonnés
167 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 16 mai 2016
Très sympa ! On prend vraiment plaisir à replonger dans cet univers complètement décalé, même si Kung Fu Panda 3 hérite des mêmes légers défauts que les deux premiers (scénario simple sans trop de rebondissement, et un méchant avec assez peu d'envergure charismatique). Mais c'est toujours aussi drôle, rythmé, et festif ! En plus, l'animation de ce troisième opus est particulièrement réussie. Elle joue sur des effets de couleurs et de lumières magnifiques, qui instaurent parfaitement l'atmosphère, et sur une très jolie peinture pour les décors de fond, type aquarelle. Si Po et Maître Shifu vous manquent, vous allez adorer les retrouver, et ils ne vous décevront pas.
Nous retrouvons Po et les cinq cyclones avec plaisir dans un film sympa mais pas indispensable. Toutefois, les équipes de Deamworks n'ont pas bâclé leur travail. Il est vraiment très beau au niveau des textures et il y a de bonnes trouvailles. Le reproche, c'est qu'il n'y a aucune prise de risque, ce qui est dommage pour un 3ème opus.
un très beau visuel les images sont superbes ! pour une suite et surtout un 3 ème film on ne s'ennuie pas ! l'histoire est bien faite avec beaucoup d'humour ce qui permet de passer un agréable moment !
Un film d'animation bien en dessous des espérances! Même s'il est agréable à regarder avec des graphismes très beaux, l'histoire peine à être intéressante! Les personnages ont perdu de leurs charismes et l'humour est moins présent! Petite déception!
Pas mal ! Forcément le risque de faire des suites aux dessins animés, c'est que ça bride notre imagination et en vient à être déçu ! Mais dans l'ensemble, ce dessin animé reste fidèle à lui même.
Je ne suis pas aussi enthousiaste que la majorité des spectateurs qui accordent une note moyenne de 4,1/5 alors que les deux premiers recueillent 3,9 (du moins le jour où j'écris ma critique). Ce n'est pas parce que le panda retrouve son père qu'automatiquement le scénario et l'humour seront meilleurs. Au contraire, l'humour - bien qu'il plaira sans doute aux plus jeunes - est plus lourd, à l'image de toute la tripotée de pandas que l'on découvre ici. Le méchant fait un peu réchauffé par rapport au 1er volet, aussi bourrin. Mais je n'oublie pas que cet animé est avant tout destiné aux enfants, puis il reste quand même amusant de temps à autres, et au final, s'avère divertissant.
Un très bon épisode de la saga "Kung Fu Panda" si ce n'est le meilleur . Des animations magnifiques , des doublages de qualité , une histoire qui tient la route , Bref à voir ! NOTE : 16/20
Un nouvel épisode très sympathique , dynamique, plaisant, à la très grande qualité visuelle mais qui manque d'un soupçon d'émotion pour en faire un très bon dessin animé
Le Meilleur de la Trilogie. Aprés deux Premiers Épisodes formidable au succès mondiale,les Studios Dreamworks revient en trés grande forme avec cette Troisième cuvée des aventures du plus attachant des pandas. Grace a une Mise en Scène toujours aussi somptueuse qui nous entraine dans des lieux plus vastes mais qui s'avére visuellement éblouissant pour la rétine et qui est servi par une BO de qualité signée Hans Zimmer qui accompagne parfaitement le long métrage. Ensuite le Scénario est quand a elle Captivante tout en étant plus Aboutissant en nous réservant quelques surprises scénaristiques tout en répondant a certaines questions laissé en suspens dans les précédents volets qui est mener ici a travers un rythme endiablé au cours duquel au on ne ressent aucune longueur au cours des 1h30 de film, ajouter a cela des Morceaux de Bravoures ahurissants et pleine d’inventivité en passant par des Séquences D'Actions Épiques qui en jettent tout en n'oubliant pas d'inclure une bonne dose de Réflexion ainsi qu'une note d'Humour toujours aussi savoureuse tout comme l'Emotion qui y également au programme sans jamais entrer la mièvrerie. Enfin on retrouve avec grande joie les protagonistes des deux premiers films dont le Casting Vocale est un sans faute au passage dont on retrouve entre autres l'attendrissant et gaffeur Po qui aprés avoir travers de multiples épreuves pour devenir le légendaire Guerrier Dragon se retrouve cette fois confronté a de nouveaux défis plus elévé dont notamment son mystérieux passé tout en étant épaulé par ses amis les Cinq Cyclones ainsi que maître Shifu et ses deux pères pour affronter Kai qui s'avere comme un adversaire plus coriace et dangereux que les charismatiques Tai Lung et Seigneur Shen qui va pousser notre Guerrier Dragon et son entourage jusqu'a leurs derniers retranchements. En Conclusion, Kung Fu Panda 3 est une excellente suite digne de ces aînées tout en parvenant d'une certaine façon a boucler la boucle dans un final en apothéose et qui s’avère a la fois plus Déjanter,Spectaculaire,Poétique et Émouvant dont les fans des précédents épisodes que se soit petits comme grands seront ravies par cette ultime aventure dont on peut saluer au passage un véritable sans faute pour ce qui est considéré comme l'une des meilleurs trilogies du cinéma d'animation a voir et a revoir sans modération.
Troisième opus des aventures de notre Panda spécialiste du Kung Fu et ce dernier est plutôt réussi. En soit il n'est pas exceptionnel, surtout avec les derniers films d'animation sortis récemment, mais il divertit gentillement et fera plaisir aux petits.
Un troisième opus meilleur que le précédent. Je suis réellement amusée. C'est drôle, touchant et coloré ! Une combinaison parfaite. Je le conseille aux petits comme au grands.
Je n'avais pas vu les 2 précédents opus, j'ai emmené mon fils de 4 ans et je n'ai vraiment pas été déçu.
C'est drôle (surtout pour les grands), c'est bien fait, c'est émouvant et la BO est de Hans Zimmer ! Que demander de plus?
Point important, le film ne fait pas peur aux enfants (contrairement à Zootopia qui a provoqué des cauchemars à mon fils, mais qui devait être un peu trop jeune...).