Blood Out
    1,7
    115 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blood Out ?

halou
    halou

Publiée le 30 mai 2012
    Film minable dans lequel aucun neurone s'active. Un réalisateur aussi fort qu’un tourneur de pub de lessive, des acteurs à abattre pour abréger la souffrance du spectateur. Un bon gros navet.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 13 février 2012
    un film raté malgré un casting intéressant avec de bon comédien le film ne tien pas la route les acteur sont tous mauvais le scénario et bof un flic veut venger sont frère il entre dans le gang q'il la abattu et surtout la fin ou luke goss nous sort un nouveaux sport pour les j-o le lancer de voiture un navet a éviter ou pour les fan de série b.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 24 juillet 2015
    3.5 Malgré ces notes j'ai trouver le scénario sympathique et entraînant de l'action en continue (en revanche j'ai pas trop aimer les effets des premiers coup de feux il était bizarre) rien d’extraordinaire en ce film mais il ce laisse agréablement regarder.
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 13 décembre 2015
    J'ai trouver le scénario sympathique et entraînant de l'action en continue (en revanche j'ai pas trop aimer les effets des premiers coup de feux il était bizarre) rien d’extraordinaire en ce film mais il ce laisse agréablement regarder.
    Publiée le 11 juillet 2011
    Bon ptit film d'action avec un scenario à l'ancienne où le heros venge son frère, on ne s'ennuie pas et les acteurs ne sont pas mauvais.
    caro18
    caro18

Publiée le 15 mai 2013
    Téléfilm plutôt médiocre aux cascades ratés et au scénario simpliste.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 11 juillet 2011
    Pas une révolution du genre en perspective mais un sujet suffisamment bien exploité même si peu de surprises viendront nous saluer de temps à autre pour nous divertir le temps d'une soirée à plusieurs.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 29 novembre 2020
    Grosse arnaque. Val Kilmer, 50 Cent et Vinnie Jones ne sont là que l'espace de deux scènes. Le pompon, je le décerne à ce bon vieux Val qui en vieillissant ressemble de plus en plus à Gérard Depardieu. Se souvient-il qu'il a été jadis Batman dans Batman Forever ? Simon Templar dans l'adaptation de la série Le Saint par Phillip Noyce ? Le pote de De Niro dans Heat ? La vraie vedette, c'est Luke Goss aussi monolithique que Chuck Norris à l'époque de la Cannon. Rien qu'au début, il assiste [spoiler]]au décès accidentel d'une fillette et de son frère tué par un gang[/spoiler, et il n'en a rien à cirer. Aucune réaction. Y compris de la part de son supérieur hiérarchique. "Dommage collatéral" évacuera-t-il en haussant les épaules. C'est vrai, après tout, ce n'était qu'une gamine qui jouait au milieu d'une fusillade. Sans tout raconter, il se fait ensuite enrôler dans le gang responsable de la mort de son frère pour le démanteler de l'intérieur, j'imagine. Ce qui ne l'empêche pas d'aller dérouiller le chef de la police locale (50 Cent) qui l'avait traité de pecnot juste avant. S'ensuit un enchaînement de bastons à mains nues pour prouver qu'il a le talent pour être le chef de guerre du patron. D'ailleurs, à la fin, ils se partageront leur territoire autour d'un bon vieux combat dans une arène où Kilmer apparaît plus défoncé que jamais. Le clou du spectacle, c'est encore la course-poursuite finale où Luke Goss balance à la main une voiture. Non, je ne plaisante pas. J'ai revu plusieurs fois la scène et il fait vraiment ça. Il est sur le toit de la voiture et il la jette, la voiture fait un quadruple tonneau (au moins) et sa belle-sœur enceinte s'en sort avec juste quelques éraflures. Derrière, Luke a gagné sur tous les tableaux. Il a vengé son frère, protégé sa femme et il pourra continuer à se taper l'agent fédérale qui s'était infiltrée elle aussi dans le gang. C'est pas comme si c'était un laideron non plus donc ça tombe bien.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 2 juin 2018
    C'est un film low cost tout craché, le film se situe dans trois hangars différents et les personnages n'arrêtent pas de causer. Par contre ce qui est bizarre le casting est démentiel, il y a une panoplie de stars, les actrices et les acteurs, on dirait qu'ils ne trouvaient pas de boulot lors du tournage, pour signer avec cette maison de production. Le film fatigue car le scénario se lit trop facilement et on ne s'attend pas grand chose.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 13 juillet 2011
    Une série B sans intérêt......................................................
    fabrice69
    fabrice69

Publiée le 23 janvier 2013
    Histoire poignante et plutot bien joue dans l'ensemble. Dommage que la fin soit si baclee. Bon film malgre tout
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 12 octobre 2012
    Un film d'action de pacotille avec une histoire de vengeance bidon, val kilmer avec son double menton et ses airs de rocker déchu est pathétique, vinnie jones dit 3 phrases, le zéro du film est maigre comme un clou et défonce des tronches à tour de bras dont un colosse de 2m et 150kg au bas mot; allez out tout le monde dehors.
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 8 janvier 2013
    Une virée au sein d'une bande... de pieds nickelés. On sera appâté par un début de film prometteur, mais très vite désabusé au fur et à mesure de l'approche du dénouement lequel est bâclé comme est bâclé le combat du siècle qui le précède. Plus d'argent, combats réglés par un incompétent, producteur mort entre temps ... ? Bizarre. En tout cas le scénario est original par son invraisemblance. On se surprend même à dormir durant la projection.
    Publiée le 18 août 2011
    Aieeee c'est presque un catastrophe, une fin monumentale avec le héros qui pratique un magnifique lancé de voiture !!
    Publiée le 28 février 2013
    Quelle grosse arnaque ce film alors. Ils nous mettent les noms de 50 Cent et Val Kilmer sur l'affiche juste pour nous faire croire à un bon film alors qu'absolument pas, on lès voit pratiquement pas et même si ce film démontre une certaine vérité sur la vie de ces gens là en banlieue, sa ne vaut vraiment pas le coup de le voir quand même. Une série Z inutile.