African Safari 3D
    124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur African Safari 3D ?

Publiée le 16 avril 2014
    Je ne m'attendais pas à en prendre autant plein les yeux. Des images à couper le souffle, j'ai vraiment eu l'impression de voyager pendant 1h30. Il faut le voir au cinéma, la 3D est spectaculaire.
    NoPopCorn
    NoPopCorn

Publiée le 8 avril 2014
    Embarquez dans une aventure magique au cœur de l'Afrique !
    African Safari 3D est un documentaire intéressant et instructif, qui nous entraine au cœur d'une Afrique spectaculaire, à la faune et la flore majestueuse ! Mara et Kevin sont sympathiques et attachants, on sent leur investissement pour la cause animale et ça fait plaisir. La 3D apporte un vrai plus à ce voyage, embarquant le spectateur au plus près de l'action. Alors, envie d'un safari surprenant, embarquez donc avec Mara et Kevin...
    Pour en savoir plus, lisez notre critique complète NoPopCorn !
    Publiée le 16 avril 2014
    Les images sont incroyables! ma fille a adoré. On approche les animaux au plus près c'est magique!
    ymauss
    ymauss

Publiée le 22 avril 2014
    ce que j'attendais d'un film sur la nature

Bons points : les animaux sont bien filmés.
    Le commentaire est correct , pas trop larmoyant

je n'ai donné que 4 étoiles car je trouve que la 3D ne se justifiait pas beaucoup
    Alex007France
    Alex007France

Publiée le 16 avril 2014
    Superbe ! Des images d'une impressionnante beauté, et une 3D qui a parfaitement sa place. Les commentaires sont intéressants, mais les dialogues sont parfois un peu niais, ce qui est le seul point négatif.
    gvnm73
    gvnm73

Publiée le 25 avril 2014
    Qui n'a pas rêvé de frôler un lion, de courir au coté d'un jaguar, de frissonner à l'approche d'un éléphant? On revient ici à l'origine du cinéma, on ressent les mêmes émotions que les premiers spectateurs des frères Lumière découvrant la sortie de leurs usines lyonnaises. Époustouflant, la trois D donne une dimension unique aux paysages survolés aussi bien qu'aux gros plans sur les canines des grands fauves. Ce documentaire exceptionnel vous donnera envie de d'aller en Afrique à la recherche de ce paradis en train de se perdre. Mes enfants étaient ravis de cette visite d'un zoo grand comme un continent et tellement incroyable.
    Nicolas Hamm
    Nicolas Hamm

Publiée le 24 avril 2014
    Intéressant, avec des paysages merveilleux, des prises de vue extraordinaires et des animaux inénarrables...
    les commentaires en voix-off et les dialogues entre les protagonistes humains sont certes "bateau" mais ça ne gâche en rien l'intérêt et la pertinence de ce documentaire !!
    La version 3D constitue une plus-value originale et inédite !!!
    Plusieurs niveaux de lecture, en outre, qui rendent ce film abordable à tous, de 4 à 104 ans...
    Isidro L.
    Isidro L.

Publiée le 19 avril 2014
    Un documentaire sublime avec des animaux pris de très près . Je n'ai jamais vu un éléphant d'aussi près !! Les animaux à l'image du guépard ou du lion sont tous magnifiques. Quant à la 3D il y a des moments intéressants mais dans l'ensemble elle est inutile . Enfin les chutes du lac Victoria sont superbes . À conseiller pour les fans de safari, de la nature et des animaux sauvages .
    Publiée le 23 avril 2014
    Rien à redire sur la qualité des images animalières et paysagères ni sur la 3D immersive, malheureusement les commentaires ne sont pas vraiment à la hauteur : le propos n'est pas toujours du plus grand intérêt et le doublage français est digne des émissions de téléachat américaines diffusées le matin sur la TNT.
    gg90fr
    gg90fr

Publiée le 2 mai 2014
    Bien sur de belles images de cette Afrique qui s'éloigne, mais aussi je regrette des plans sans intérêt qui semblent être là pour meubler ... et puis je ne sais pas si les commentaires sont directement traduits en français ou bien revus mails sont le plus souvent inutiles ou sur un ton béatifiant et lassant
    malgré cela un film à voir , ne serait-ce que pour certaines images en 3D
    Publiée le 11 mai 2014
    Magnifique ! Paysages splendides, belles couleurs (malgré la 3D qui fonçait les couleurs auparavant), une immersion incroyable parmi les animaux et paysages, une 3D très réussie avec de belles musiques africaines. Les 2 scientifiques sont vraiment sympathiques. J'ai eu (et j'ai toujours) l'impression d'avoir réellement été en Afrique avec eux. J'ai effectué grâce à ce film un merveilleux voyage époustouflant !
    Patricia L
    Patricia L

Publiée le 24 avril 2014
    Magique, grandiose, époustouflant, émouvant... préservons notre si belle planète... et sa faune merveilleuse...
    Publiée le 22 avril 2014
    j'ai pas voulu me fier aux critiques négatives, donc je suis allé le voir avec ma femme: images trés banales, la majorité du temps focalisé sur les acteurs et non pas les paysages et les animaux, dialogues stupides, chronologie hasardeuse. Bref un conseil ne perdez pas votre temps et argent
    Publiée le 19 avril 2014
    Ca ne vole pas haut, il n'y a pas de pédagogie mais... la 3d est bien rendue et certains paysages ou animaux s'avèrent magnifiques...
    Publiée le 20 avril 2014
    Pendant la moitié du film on ne voit que les humains en jeep, en ballon, en bateau etc... Le reste du temps on voit des animaux dans des situations assez banales, qu' on a largement vu dans de magnifiques documentaires télévisuels beaucoup plus originaux.
    Les commentaires sont ennuyeux voire horripilants à coups d'exclamations assez ridicule du type "c'est, magique", c'est merveilleux" ...hormi la 3 D qui, en définitive, n'apporte pas grand chose, le reste n'est vraiment pas nouveau.
    C'est un attrape nigaud et je le déconseille vivement même avec des enfants qui s'ennuient assez vite !