Dumb & Dumber De
    2,7
    2652 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dumb & Dumber De ?

Kasumi Kenshiro A
    Kasumi Kenshiro A

Publiée le 26 décembre 2014
    Bonjour je suis allé voir le film pour noel; j'avais lu les critiques assez partagé, etant fan inconditionnel de Dumb et Dumber premier du nom je n'ai qu'une chose a dire c'etais un pur regal la sale morte de rire .. si il y a un regret a avoir c'est que nos deux compères ont bien veillit est qu'un Dumb et Dumber 2 en 1994 aurait etais parfait. Pour definir le film en quelques mots le film enchaine blague sur blague, il y a enormement de clin d'oeil au 1 les costumes, musique, expression grimace, meme le scenario, on pourrait reprocher a jim carrey d'en faire trop, certain gag pour moi son culte ... Des grands moment de debilités de niveau jamais égalés de l'emotion un scenario vraiment bien ficelé. Alors oui c'est une suite, oui le premier est un chef d'oeuvre car c'etais le premier film des freres farelly, il y a eu assi beaucoup d'impro de la part de nos gugusse, mais le 2 reprend le 1, 20 ans après plus de budget d'effet speciaux, beaucoup de plan camera digne des grosses productions. ca fait du bien de les revoir je conseille a tous les fans de comedie un très bon film j'aimerai bien qu'il y est un 3
    Publiée le 20 décembre 2014
    Toujours aussi déjantés! A voir en VOST car la performance d'acteur de Jim Carrey est fabuleuse!
    WutheringHeights
    WutheringHeights

Publiée le 22 décembre 2014
    On rit pas mal, on sourit surtout, on est heureux de retrouver nos deux idiots préférés, mais le film laisse quand même un goût d’inachevé, comme un rendez-vous manqué.

LA SUITE :
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 1 janvier 2015
    Vingt ans après leur première aventure, Lloyd Christmas et Harry Dunne prennent la route pour retrouver Penny Pichlow, qui serait la fille de Harry.

Comme beaucoup de franchises qui ont raté leur suite, reprenant une trame similaire, la force tout de même de Dumb & Dumber De est de nous livrer des gags très bien écrits, pour la plupart inédits et très efficaces. Et puis il faut arrêter aussi de toujours critiquer, c'est un peu ce que l'on cherchait avec cette suite, L'histoire reste simple et totalement dans la continuité du premier opus.
    Et ça marche du tonnerre ! On prend un réel plaisir à retrouver nos deux idiots préférés.

Les réalisateurs Bobby et Peter Farrelly font plaisir aux fans, avec des références par des clins d'œil, on sent qu'ils ont toujours leur esprit déjanté et noir.

On retrouve un Jim Carrey sans retenue, que l'on avait plus revu comme cela depuis,.... Fous d'Irène, c'est pour dire. De plus, la complicité des deux compères est encore fantastique dans cette suite et on espère que cette expérience motivera Jim Carrey pour faire un retour au cinéma dans le genre qui l'a rendu célèbre et brillant ...
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 31 décembre 2014
    À l'évidence, ce film est destiné aux fans d'humour potache. Ces derniers devraient être servis. Les FARRELLY realisent une suite à la hauteur du premier volet, sorti vingt ans plus tôt. Le duo CARREY-DANIELS excelle dans l'art du comique débile. Certains gags font rire, d'autres moins... Mais quoi qu'il en soit, on en a pour notre argent, et on rigole globalement bien.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 9 février 2015
    Oui, le deux est moins bien que le premier. Il faut dire que pour moi, le premier est un film culte. Mais la qualité est tout de même là. De nombreuses scènes sont vraiment marrantes et dans le même genre que le premier. J'ai surtout apprécié les allusions faites au premier épisode. Bref, j'ai beaucoup aimé !
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 20 août 2015
    Peut-être pas aussi drôle que le premier, Dumb and Dumber To reste tout de même d'un bon niveau. Les Farrelly n'essaient pas d'en faire trop et le résultat est plutôt réussi.
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 26 décembre 2014
    Incroyable, 20 ans plus tard, Lloyd et Harry n’ont presque pas pris une ride… Mais apparemment moi si ! Adolescent, j’étais fan du premier, du nom, totalement loufoque et barré ! Ici, ils reprennent la même recette, mais pour moi la sauce n’a plus vraiment pris. J’ai tout de même ris, il y a du rythme, des rebondissements, j’ai été content de les retrouver, mais mise à part les rires et sourires de nostalgie, je ne me suis pas vraiment éclaté. Et si comme ma femme on n’est pas fan du premier, la pilule ne passe pas mieux ! En résumé, du pur fan-service pour ceux qui adhère encore à cette vague d’humour des années 90!
    samyr1979
    samyr1979

Publiée le 20 décembre 2014
    Une vraie déception, à peine mieux qu'un film programmé sur M6 pendant les fêtes. L'acteur principal est plus que médiocre et Julianne Moore n'est pas crédible du tout. Dommage car le potentiel du livre laissait présager une adaptation au top.
    Publiée le 24 décembre 2014
    Les frères Farelly nous procurent un nouveau shoot d'humour totalement barré et régressif avec ces nouvelles aventures d'Harold et Lloyd que l'on retrouve 20 ans après le premier opus mais, force est de constater qu'ils n'ont pas changés et qu'ils sont toujours 2 sympathiques abrutis. On n'a vraiment pas l'impression qu'il y'a 20 ans entre les 2 films et, ce deuxième volet s'avère vraiment plaisant même s'il y'a quelques baisses de rythme, en particulier vers la fin.
    Publiée le 24 décembre 2014
    Très bon film et très bonne suite! (ce qui est rare)
    les gags sont bien, l'humour n'a pas changer.
    Les acteurs sont toujours aussi déjanté
    Excellent !
    Fan du 1er j'ai pas été déçu !! Les 2 gaillards ont pas perdu de leur énergie. Et ils sont aussi drôles voire plus que dans le 1er volet.
    Les Farrelly auraient pu se contenter de faire une suite qui soit la pale copie du numéro 1. Mais il n'en est rien, on sent bien qu'ils ont fait une suite, parce qu'ils avaient vraiment envie d'en faire une et non pas pour faire du marketing.
    Du coup, il est énorme. Des gags qui se suivent (au passage ceux de la bande annonce sont pour moi loin d'être les meilleurs), une histoire avec plein de rebondissements et un scénario bien touffu.
    Bref que du bonheur !
    .. Un seul regret, que les réalisateurs n'aient pas pris plus tot l'initiative de faire une suite ! Ils auraient pu du coup en faire un 3ème à l'heure qu'il est ;). Malheureusement, on ne risque plus de les voir à l'écran réunis ces deux là, vu leur âge. Snif déjà
    Publiée le 28 décembre 2014
    Trop bon de retrouver les 2 débiles 20 ans après!!!! me suis régalé du début à la fin!! 2 passages mythiques! il va encore se bonifier o fil des visionnages en dvd c sure!!!!
    Noam ???? D
    Noam ???? D

Publiée le 2 janvier 2015
    Film encore plus déjanté que le premier on y retrouve un Jim Carrey et Jeff daniels comme on les aime s
    Publiée le 20 décembre 2014
    c'est vraiment très drôle on se marre bien et le duo jim carrey et jeff daniel est super