A dix minutes de nulle part
    2,8
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A dix minutes de nulle part ?

Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 7 juillet 2011
    Très agréable à regarder en tant que téléfilm sans autre prétention que de divertir et montrer des acteurs sympathiques.
    En plus, un peu de prosélitisme sur l'énergie atomique ne fait pas de mal, en opposition à l'extrêmisme écologiste, dans la caricature et la bonne humeur.
    Publiée le 14 août 2012
    A travers ce téléfilm, j'ai découvert quelque chose de fantastique, Lio chanteuse à "succès" fait de la présence dans des films ( je ne veux pas dire " joue " car à son niveau c'est une insulte pour les acteurs ).
    Ce téléfilm prétendument drôle est en fait une simple histoire banale de familles clichés. Ainsi, nous retrouvons un couple au bord de la crise, une famille très protectrice et une famille catho ( dieu soit béni que lio joue dans cette famille, le rôle lui va à merveille ... je plaisante).
    Les acteurs ne sont pas si mauvais, juste tristement fade. Lio, quant à elle ( je l'aime pas et je l'assume ) , se contente de réciter un texte avec un sourire ... elle ne fait que ça d'ailleurs, sourire.Lamentable à souhait, elle décredibilise toutes les scènes dans lesquelles elle aparait.
    Publiée le 29 avril 2013
    Des caricatures en tous genres que se soit du coté des écologistes ou des pro capitalistes.
    Vraiment affligeant, une bouse sans nom...
    Publiée le 18 septembre 2018
    Vu hier soir, gentille petite chose mais.............la Gare de Huy n'est autre que celle de Schaerbeeck, ridicule V Hock en chef de gare, et on ne dit certainement pas Luik à Liège.

Occasion de voir les deux soeurs Noguera à l'écran, Agnès Soral très bonne dans son rôle,ok ça passe gentiment mais à cause de ses erreurs, je ne mettrai qu'une étoile.