4 jours en mai
    3,2
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 4 jours en mai ?

Publiée le 13 mai 2014
    en 1945,un officier russe, 4 jours avant la fin de la guerre,décide, lui et sa petite troupe,de sauver les enfants Allemands d'un orphelinat contre l'avis de son supérieur. Quand l'homme refuse l'ordre qu'on lui a donné et privilégie un camp qui n'est pas le sien et qui pourtant lui en a fait voir, pour ce qu'il juge le plus humain. très exceptionnel comme comportement. y a t-il un choix plus difficile à prendre ? très émouvant.
    Eliot L.
    Eliot L.

Publiée le 6 mai 2014
    4 jours en mai:

Un film qui reprend le thème historique de la seconde guerre mondial, mais pas sur les séquences est événement plus connu, mais les plus cacher pour les histoires triste et dramatique.
    Des personnages tellement attachants, notamment pour " Dragon ".
    Une bande sons très belle, des passages poétiques, des passages dures et sanglant, mais en fin de compte, la guerre étais fini, mais pas pour c'est hommes qui on choisi de défendre femmes et enfants de l'autre clans plutôt que de les laisser se faire violé ou pire, 8 hommes russes.