L'Amour à la une
    4,1
    135 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour à la une ?

Publiée le 19 décembre 2013
    Rares sont les films qui arrivent à m'émouvoir. "L'Amour à la une" est la rencontre entre "Titanic", "Pearl Harbor" et "N'oublie jamais". A voir absolument avec un paquet de mouchoirs sous la main car ce film est très beau.
    Anne-sylvie Petit
    Anne-sylvie Petit

Publiée le 9 juin 2017
    Par hasard, je suis tombée sur ce téléfilm. Moi qui a adoré "Pearl Arbor" et qui aime les histoires d'amour se déroulant pendant la guerre, je l'ai trouvé magnifique et très émouvant.
    ah4
    ah4

Publiée le 10 mai 2015
    Un téléfilm tres émouvant et tres bien joué ! Merci pour ce moment agréable passé pendant ce film !
    Publiée le 6 juin 2014
    Téléfilm avec Jennifer Love Hewitt très émouvant, décor : parfait, acteurs : parfaits, histoire : parfaite. Les dialogues ont été bien choisis également. Il serait bon de repasser ce chef-d'oeuvre de téléfilm à la télévision !
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 21 février 2012
    Jennifer Love Hewitt produit et joue dans ce film TV très très plaisant et convaincant sur la vie d'une femme dont elle subi le départ de son homme pour la guerre de 44. De l'amour bien dans ses émotions et jusqu'au bout, c'est fluide et trouve le moyen de lutter et pourrait tenir face à des blockbuster comme Pearl Harbor même si lL'Amour à la une ne contient presque aucun moment d'action pur. Egalemment petite atmosphère Titaniesque pour le personnage de Betty White qui rappelle celui de Rose (Kate Winslet). A voir en famille ou seul(e).
    kenny06150
    kenny06150

Publiée le 22 janvier 2016
    Très bon téléfilm. Très belle histoire. Jenny Love Hewitt parfaite et les autres acteurs aussi. Par contre attention c'est un téléfilm et il est noté comme tel. Je le recommande vivement pour ceux qui aime les belles histoires a l'eau de rose :)
    Laura L
    Laura L

Publiée le 29 mai 2013
    Ce film est tout simplement magnifique et extrêmement émouvant, c'est vraiment une belle histoire, mais surtout bien triste... La présence des acteurs y est et le sujet est excellent, un mélange de " Titanic" et de "N'oublie jamais" pour son côté " Amoureux pour l'éternité ". De réelles émotions y passent, c'est un film a ne pas louper et au moins a voir une fois dans sa vie, comme les deux que j'ai cité précédemment.
    + 5, un beau chef d'oeuvre, même classé " téléfilm " ( Ce sont d'ailleurs très souvent les plus beaux!! )
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 17 juin 2013
    film géant a voir absolument.
    une film impossible à oublier, touchant et histoire d'amour vraie celle de l'amour eternité.
    les acteurs sont tres touchants dans leur role.
    le film est une pure reussite
    FaRem
    FaRem

Publiée le 12 août 2013
    Un téléfilm assez sympa mais surnoté je trouve ça reste un téléfilm très classique même si l'histoire est belle par contre le coté tout le monde est beau tout le monde il est gentil avec le mari montré comme un super héros c'est limite niveau crédibilité.
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 24 avril 2018
    1 téléfilm que je classerai dans les genres "histoires d'amour qui durent" et "drame psychologie". Il est basé sur le roman de James Michael Pratt. Dans ce téléfilm, il y a 2 histoires d'amour qui se déroulent en parallèle.: l'histoire d'amour de Caroline et celle de Susan. Pendant les 30 premières minutes, la journaliste brune Susan parle avec Caroline de son histoire personnelle, puis l'enquête de la journaliste démarre. Tout au lent du film, le spectateur se demande lequel des 2 hommes du film, aura finalement la préférence de la journaliste. Beaucoup de flash-back en couleur dans ce film parce que la grand-mère "Caroline" raconte son histoire. 1 histoire d'amour à faire pleurer. Vers la fin, 1 rencontre en vidéoconférence entre Caroline et le soldat qui a connu les derniers instants du mari. Pour l'ensemble de l'histoire, je donne 5 étoiles.
    Publiée le 24 janvier 2013
    un Film comme je n'en avais pas vu depuis longtemps, une petite larme a la fin quand on est pris par ce film je le conseil.
    Publiée le 21 mars 2013
    Superbe film alliant romance mais aussi histoire de guerre.
    J'ai adoré !