547 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
142 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
20 critiques
3
22 critiques
2
31 critiques
1
28 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 janvier 2013
Rue Mandar est une fresque humaine amusante mais un peu déstructurée. La fratrie est intéressante, la famille dont il est question est un peu folle, et certaines scènes sont si absurdes qu'elles sont vraiment savoureuses. Mais ce qui est dommage, c'est spoiler: La suite sur Plog Magazine, les critiques des ours : http://lescritiquesdesours.blogspot.fr/2013/01/rue-mandar.html
Voici un film plutôt sympathique et qui part d'une bonne intention autobiographique. Idit Cebula rends hommage, avec "Rue Mandar", à ses parents, et à tout les parents du monde. Hélas, cette bonne volonté ne suffit pas. Entourée d'acteurs efficaces, mais qui spoiler: la suite sur Plog Magazine, les Critiques des Ours: http://lescritiquesdesours.blogspot.fr/2013/01/rue-mandar.html
Très, très beau film. A la fois émouvant et drôle. J'ai beaucoup pensé à ma famille ... Vraiment, Idit Cébula nous offre un beau moment de cinéma. Les comédiens sont tous au top, et on croit vraiment à la fratrie composée de Kiberlain, Berry et Devos. Mon meilleur film de ce début d'année.
Très beau film. Beaucoup d'émotions. Les personnages sont très attachants; je serais bien restée un peu plus longtemps avec eux. La famille avec ses éclats, ses différents, et son amour surtout. Un bijoux!
Que l année soit douce résume bien l ambiance de ce film un événement douloureux transposer dans une comedie émouvante.Bravo aux comediens et à cette realisatrice que je découvre.