Rue Mandar
Note moyenne
2,0
547 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

142 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
20 critiques
3
22 critiques
2
31 critiques
1
28 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 janvier 2013
Rue Mandar est une fresque humaine amusante mais un peu déstructurée.
La fratrie est intéressante, la famille dont il est question est un peu folle, et certaines scènes sont si absurdes qu'elles sont vraiment savoureuses. Mais ce qui est dommage, c'est spoiler: La suite sur Plog Magazine, les critiques des ours : http://lescritiquesdesours.blogspot.fr/2013/01/rue-mandar.html
130580
130580

4 abonnés 77 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 janvier 2013
Charmante et Caucase cette saga familiale ashkénaze faire accepter la mort avec
humour les acteurs sont excellents
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 22 janvier 2013
Voici un film plutôt sympathique et qui part d'une bonne intention autobiographique. Idit Cebula rends hommage, avec "Rue Mandar", à ses parents, et à tout les parents du monde. Hélas, cette bonne volonté ne suffit pas.
Entourée d'acteurs efficaces, mais qui spoiler: la suite sur Plog Magazine, les Critiques des Ours: http://lescritiquesdesours.blogspot.fr/2013/01/rue-mandar.html
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 janvier 2013
Vu en Ap hier, je me suis ennuyé grave malgré une bonne distribution, la mayonnaise ne prend pas...Désolé
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 janvier 2013
Très, très beau film. A la fois émouvant et drôle. J'ai beaucoup pensé à ma famille ... Vraiment, Idit Cébula nous offre un beau moment de cinéma. Les comédiens sont tous au top, et on croit vraiment à la fratrie composée de Kiberlain, Berry et Devos. Mon meilleur film de ce début d'année.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 décembre 2012
Très beau film. Beaucoup d'émotions.
Les personnages sont très attachants; je serais bien restée un peu plus longtemps avec eux.
La famille avec ses éclats, ses différents, et son amour surtout.
Un bijoux!
Patrick W
Patrick W

23 abonnés 1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 janvier 2013
Que l année soit douce résume bien l ambiance de ce film un événement douloureux transposer dans une comedie émouvante.Bravo aux comediens et à cette realisatrice que je découvre.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse