Rue Mandar
Note moyenne
2,0
547 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

142 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
20 critiques
3
22 critiques
2
31 critiques
1
28 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 janvier 2013
Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 janvier 2013
digne d un film de (patronage) d un ennui mortel . difficile de croire que des acteurs de notoriete se commettent dans un senario aussi insipide.
JCOSCAR
JCOSCAR

131 abonnés 1 100 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 janvier 2013
Rue Mandar est une comédie sur une famille qui se retrouve pour les funérailles de leur maman. Parsemés de quelques rares scènes intéressantes ce film reste quelconque.
Anton75
Anton75

28 abonnés 79 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 janvier 2013
Nul et antipathique, ce qui est le contraire de l'empathie... Les personnages sont antipathiques, névrosés, agressifs, égoïstes ; les situations sont grotesques, les dialogues affligeants, il n'y a aucun second degré, aucune mise à distance, aucune émotion, alors qu'il s'agit tout de même d'un film à la mémoire de ses parents...! Franchement, quand on voit ce casting de rêve, on se dit que c'est un beau gâchis ! A éviter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 janvier 2013
Un film sans intérêt, le scénario n'a pas de sens (fausse émotion autour du deuil avec des séquences bâclées, blagues qui tombent à l'eau), le rythme est inexistant, on n'a pas le temps de se faire une idée précise sur le film, on n'arrive pas à se laisser guider (peut-être qu'il n'est pas voulu de guider le spectateur, choix artistique), et comble de tout les quelques personnes dans la salle ne rigolaient pas (même quand on dit "trou du cul" oh que c'est drôle)... un film qui rentre bien dans le cadre figé des comédies françaises vaseuses (avec une soi disant histoire, qui ne tient pas debout). Le spectateur n'est pas supposé faire d'efforts devant un film, donc je suis sorti après une trois quarts d'heure, pour faire quelque chose de plus utile dans ma vie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 janvier 2013
Beaucoup aimé ce film ! Je ne m'attendais pas à rire autant en le regardant ! Le sujet de départ est plutôt triste mais Idit Cebula a réussi a le rendre drôle et émouvant. Cela nous rappelle que notre famille n'est pas plus mal que celles des autres ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 janvier 2013
Drole, léger, bien interprété et universel. Que demander de plus à une comédie en ce début d'année ?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 janvier 2013
c'est un joli film avec de beaux dialogues, pas le film du siècle, mais les acteurs sont tous super et c'est très touchant. agréablement surprise !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 janvier 2013
Le film commence sur les chapeaux de roue, difficile de ne pas sourire voir plus, malheureusement la suite est vide. Dommage car les acteurs sont au top. un film ou les gens quittent la salle avant la fin n'est jamais bon.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 janvier 2013
Je suis allé voir le film cet après-midi et je l'ai adoré. L'histoire est cocasse et très drôle, c'est très touchant aussi, on passe un bon moment. Les acteurs sont formidable, et pour moi qui aime beaucoup Richard Berry je n'ai pas été dessus!
Je le recommande vivement à tous les amoureux du bon cinema français et des bonnes comédies dramatiques!
jspl
jspl

23 abonnés 231 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 janvier 2013
Film d'un ennui mortel... D'ailleurs une de s'est endormie derrière moi et s'est mise à ronfler. Rien ne prend, ni le scénario, ni les dialogues, ni les situations, ni le jeu des acteurs. Pitoyable.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 janvier 2013
Film très sympathique. Richard Berry est parait. Top!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 janvier 2013
J'ai vu ce film ce matin. En plus d'un casting en béton, le film est bien construit, j'ai beaucoup ri, donc franchement je le conseil vivement!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 janvier 2013
avec Sandrine Kiberlain et Richard Berry, sans oublier Emmanuel Devos, ce ne pouvait qu'être un bon film ?
un peu déçue, en fait ce sont des petites scènes de vie... les obsèques de la mère... les rites juifs... les oeufs durs... vider l'appartement... le vendre... les disputes... rien de bien intéressant pour ces acteurs heureusement présents !!
pas la peine d'aller le voir...
gcouturier
gcouturier

41 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 janvier 2013
Malgré une bande annonce prometteuse, le film était ennuyeux.
Pour résumer une famille Juive (chiante) qui héritait de l'appart de leur mère, le pompon était la Psychiatre dépressive !
Ca pourra être un téléfilm de 2° partie de soirée ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse