The Holding
    1,9
    84 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Holding ?

Stéphane M
    Stéphane M

Publiée le 3 août 2018
    Les acteurs principaux sont bons, la campagne Anglaise est rude, certaines scènes sont assez bien fichues mais il manque encore malheureusement de maitrise dans son histoire et c'est bien dommage. Vincent REGAN incarne un bon psycho mais d'autres personnages sont en deçà. Pas mal, mais si vous voulez un film de ferme Anglaise, je vous conseille de visionner : CONTAGION.
    gnomos
    gnomos

Publiée le 20 octobre 2015
    J'ai comme une impression de déjà-vu. Bon, je plaisante, mais j'ai vu ça mille fois, et j'en suis plus que lassée. Cela commence toujours de la même façon, monte crescendo, pour finir toujours de la même façon, avec une fin expédiée, en plus. La gamine qui cite les écritures n'est pas réaliste, il n'y a que des histoires sordides dans ce film, à la limite de la caricature. Les explications sur les secrets de famille sont confuses, il faut s'accrocher pour comprendre, et on ne saura jamais avec certitude qui a tué le veau, même si on devine. Et le film ne m'a pas fait penser à Stephen King, ( quoi, Shining, encore ? ), mais plutôt à un épisode d'une ancienne série anglaise, Thriller, et c'était un très bon épisode, que j'ai vu plusieurs fois, ( in a dead man shoes ), en tout cas bien meilleur que ce film, que je ne reverrai jamais.
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 30 septembre 2014
    Tout les clichés sont présents : le psychopathe, l'ado boutonneuse, la gamine mystique, le voisin méchant. Bon on passe une heure trente. C'est tout
    Cine vu
    Cine vu

Publiée le 18 juin 2013
    Susan Jacobsen 2012

Massacre à la Ferme

Dans une ferme isolée de la campagne anglaise, le mari de Cassie , disparaît, mort ou vivant ? Huit mois plus tard, Aden se se présente comme un ami de son mari. Il est inquiétant mais Cassie n'arrive plus à gérer seule la ferme et elle accepte son aide pour quelques temps.
    Les secrets refont surface de manière surprenante.

Kierston Wareing (Cassie) fait une forte prestation, elle est pleine de courage et d'amour pour ses filles.
    Vincent Regan (Aden) est troublant On se doute très vite que type n'est pas net, mais si séduisant. Gemma (Georgia Groome) fait parfaitement l'adolescente insolente. La petite sœur est flippante e avec ses incantations bibliques et pour finir le voisin, Coooper, se fait discret mais avec une belle humanité.

Susan Jacobsen fait son premier film et relève bien le défi du thriller sociale type Ken Loach mais façon cambrousse mais on ne s'attend pas à tant de violence et de brutalité.
    Publiée le 20 avril 2013
    Des courtes scènes, des petites intentions, rien d'étonnant, on est tout de même très loin de Stephen king pris comme référence par les producteurs. Mais on se laisse aller, pour voir... Hélas on attend en vain l'idée de génie sans jamais entrer en empathie avec la famille de bouseux dans cette campagne anglaise.
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 16 avril 2013
    Film qui commençait pas trop mal, car je trouvais les décos, l'image ect, assez soignées, on nous met dans l'ambiance direct, seulement la suite est trop mollassone, trop floue, avec un jeu d'acteurs très baclé.
    Albarus
    Albarus

Publiée le 22 janvier 2013
    Film suspens, un peu lent au début. Mais qui s'anime par la suite. spoiler: Des bons passages de psychopathes.
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 30 novembre 2012
    Film étrange qui ne laisse pas indifférent, je ne serais pas le résumé melange entre film de genre et thriller
    La fin est moyen mais l'ensemble est passable à voir tout de même si on aime les films sombres

L'affiche et la bande annonce survend le film ;)
    Benito G
    Benito G

Publiée le 11 novembre 2012
    Moins navet que les critiques le laisser penser (apres tout c'est un DTV, donc attention^^).
    Mais au final, coté divertissement ; c'est assez limite ; faut le reconnaitre. Le jeu d'acteurs est bon, et la mise en scène également avec un regard de la réalisatrice qui change de ce que l'on voit dans le genre. Mais pour le reste, c'est le néan... Histoire vu et revu... je ne parle des rebondissements et un final un peu pour ne pas dire "baclé " ou l'on comprend en deux deux, certaines questions ; mais auquel on aurait peut être (pour ceux qui tiennent jusque là^^) aimé en savoir un peu plus pour que cela paraisse le plus crédible possible. LEs clichés du genre, sont utilisés à gogo (lieu isolé, famille un peu "bancal", un psychopathe qui revient plusieurs mois apres....). Alors que dés solutions étaient possible bien avant son retour, mais cela aurait retiré la réalisation du film^^. MAis sinon c'est vraiment vide. On s'attend à du remaniement, mais rien de cela. Sa sonne creux, et ne remonte jamais la pente. On ressort vraiment déçu. MAis d'un sens, pour un film totalement méconnu, vu pour la majorité je pense par hazard. Bon, bah on a tenté ; c'est raté^^.
    wakik
    wakik

Publiée le 9 novembre 2012
    j'ai rien compris à l'explication du gars à la fin avec son histoire de plateforme
    Publiée le 28 octobre 2012
    Le film le plus naze que j'aurai vu ces dernières années... Tirer par les cheveux, incompréhensible... À éviter de toute urgence au risque de passer les 1h30 les plus ennuyeuses possible !!
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 19 octobre 2012
    Thriller conventionnel qui ne réinvente pas grand chose mais qui a le mérite d'être servi par de bons acteurs et par un fond d'histoire convaincant.
    12/20
    FaRem
    FaRem

Publiée le 11 octobre 2012
    C'est très moyen comme film, beaucoup trop de longueurs surtout un début qui n'en fini jamais, ça vaut un téléfilm pas plus.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 9 octobre 2012
    Tout juste moyen,
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 1 octobre 2012
    Vu, revu et encore revu le film de psychopathe qui terrorise une famille dans un lieu isolé...
    Mais en plus de n'apporter pas la moindre once d'originalité, on nous aligne tous les poncifs du genre et un festival d'incohérences ! Rocambolesque et médiocre !!!