The Holding
    1,9
    84 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Holding ?

albator761
    albator761

Publiée le 29 septembre 2012
    Un film assez prévisible mais qui se démarque un peu du genre par la façon de filmer de la réalisatrice
    Publiée le 28 septembre 2012
    Film sans consistance, à la limite du zéro pointé ! L'un des rare film que j'ai vu dont je n'ai pas été à la fin ! Cela commence comme un thriller pour finir dans un mauvais mélange de cliché.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 26 septembre 2012
    Rien de très révolutionnaire concernant ce thriller britannique qui possède un scenario somme toute bien prévisible. Mais la qualité de la mise en scène de Susan Jacobsen – qui réalise pour l’occasion son premier film – fait clairement la différence. On notera aussi une solide performance de Kierston Wareing dans le rôle de la mère de famille prêt à tout pour protéger ses filles et Vincent Regan s’avère au fur au mesure de l’intrigue assez flippant.
    Publiée le 21 septembre 2012
    Un des rares films dont je n-ai pas vu la fin : trop glauque , pas d'intérêt pour les personnages , plein d'invraisemblances , trop trop de violences , trop oppressant , trop de trop ....quelques belles photos mais ce n'est ni fréquent , ni le but du réalisateur ...franchement , à passer allégrement...
    Publiée le 20 septembre 2012
    J'ai hésité entre 1 et 2 étoiles...
    1 ça aurait été un peu vache.

Histoire vue et revue 100 fois. Rien d'originale. Ah si... ça se passe en Angleterre non? C'est tout.
    Le méchant est très méchant.
    La famille éclatée va se ressouder dans l'adversité.
    Etc...etc...

Ca n'est pas que ça soit mauvais. C'est juste que ça n'apporte pas grand-chose.
    Publiée le 19 septembre 2012
    Une superbe mise en scene. Un scenario intriguant,parfois trop. Un film sombre emmene par un acteur (celui qui joue Ayden) impressionnant de folie. Violent,triste et dur,a l'image de cette ferme perdue entre les collines et les vaches. Une campagne desolee et morte,ou l'espoir n'est plus. Une fin a suspens,un bon petit film anglais,a voir.
    Publiée le 8 septembre 2012
    un 3 étoile

Histoire connue, revue ... mais un film qui se laisse regarder, surprendre ... un jeu d'acteur qui tient la route, un décors qui plante le décors (superbe cadre) et une film certes simple mais qui va avec le film

Donc pas de quoi révolutionner le monde du triller, mais une histoire à voir un soir de pluie
    Publiée le 15 août 2012
    Des acteurs plus répugnants les uns que les autres, un scénario vide aucune crédibilité de l'histoire, du cinéma de cas social . Vraiment sans intéret, à par pour ceux qui on besoin de sang, de haine, de perversion et de misére. A ne pas regarder.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 16 juillet 2012
    Agréable surprise que ce thriller d'épouvante port par l'excellent et magnétique Vincent Regan. A voir.