Machete Kills
Note moyenne
2,8
3339 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

403 critiques spectateurs

5
28 critiques
4
88 critiques
3
124 critiques
2
85 critiques
1
44 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Maxime T
Maxime T

5 abonnés 222 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 juin 2014
Beaucoup moins convaincant que le premier. Ce deuxième volet se limite à une fusillade perpétuelle à la réalisation parfois limite et aux idées comiques trop souvent ridicules. Entre pote, au troisième degré, on peut encore en rire, mais difficile de ne pas s'ennuyer un peu devant les faiblesses du scénario et des dialogues...
Moon In June
Moon In June

1 abonné 20 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 juin 2014
Moins de gags mais aussi moins de déceptions que dans le premier. Bref un second degré permanent, soutenu et équilibré.
Patricemarie
Patricemarie

49 abonnés 1 280 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 mai 2014
On ne change pas une recette qui marche. Tout est un peu trop, à consommer avec modération.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 mai 2014
Pour les gens qui mettent des mauvaise note sur ce film : Je tiens à vous dire que vous n'avez aucun second degrès !

Ce film est trés plaisant trés fun, idiot et complétement décaler. Charlie sheen fait rire dans son rôle du "Président cliché américain". Enfin on peux dire que c est le cas tout les acteurs. Un bon divertissement pour rire un bon coup.
Vicktor F
Vicktor F

26 abonnés 27 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 juillet 2014
Oh l'erreur de gâcher ma place offerte le jour de mon anniversaire pour ce.. euh cette chose!! :c
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 juin 2014
Très énervé contre Robert Rodriguez, qui sacrifie littéralement le personnage de machete dans une copie brouillonne et pas du tout travaillée. Du vu, revu et rerevu, mais en moins bien. Tout y est dérisoire, volontairement certes, mais rien d'innovant, les acteurs sont tous employés au rabais (et pourtant quel casting!!). Robert Rodriguez se singe lui-même en faisant passer son art pour du foutage de gueule. Machete est bien mort....et il pourra tuer encore dans l'espace tant qu'il veut, ce sera sans moi!!

A ceux qui comme moi ont jubilé devant "desperado", "une nuit en enfer", "sin city", "planète terreur", et ont saigné des yeux devant les "spy kids" et autres "shorts"... passez votre chemin.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 mai 2014
Le 1er opus de Machette, véritable ovni brutal et très drôle a laissé la place à un navet grandguignolesque où Danny TREJO ne convainc plus personne. A éviter.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 mai 2014
C'est fun, débile à souhait et on adore ça!
spoiler: Vivement la suite dans l'espace!
StrykoSt
StrykoSt

53 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 mai 2014
La réalisation est à chier, le scénario est des plus classiques mais force est de reconnaître que pendant une bonne heure et demi on se fend bien la poire entre les punchlines dévastatrices de Dany Trejo et les scènes d'action totalement absurdes. Encore plus déjanté que le premier.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 mai 2014
Un bon film d'action, j'ai passé un bon moment ou je ne n'ai pas trop trouvé de temps morts, sauf que je me demande chaque fois comment les héros peuvent passer à côté d'un nombre incalculable de balles, grenades etc., c'est du miracle, le cinéma quoi dans ce genre de film d'action là, et dans d'autres genres aussi bien sûr. J'ai bien aimé quand même et sans toujours trop approfondir des actions pour le moins réalisées en catimini, mais que l'on remarque quand même, mais faut ce dire que ça passera quand même, si l'on aime le genre de film. Je le note 3 étoiles sur 5.
bou77
bou77

146 abonnés 597 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 avril 2014
Faire une suite au très bon "Machete" n'était peut être pas nécessaire. En effet, Robert Rodriguez part dans un délire ( spoiler: Machete dans l'espace
) qui n'est pas si jouissif que ça. On appréciera les nombreuses références populaires, mais moins les blagues lourdingues à prendre au centième degré. La réalisation n'est pas en cause, c'est le scénario qui l'est. Déçu.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 avril 2014
Du Rodriguez dans toute sa splendeur.
Un film au 10 ème degré.
J'ai passé un bon moment.
Kubrock68
Kubrock68

57 abonnés 1 348 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 avril 2014
Machete aide le président des Etats-Unis à arreter un terroriste qui veut leur envoyer un missile. Typiquement le film délirant, puéril, régressif. On se marre parfois, mais le il faut reconnaitre que l'outrance est fatiguante à la longue. Les plans jolies nanas, gros bras qui cassent tout, tetes et bras coupées cela ne fait pas un film, ou en tout cas pas un nouveau film pour Rodriguez, qui fait toujours un peu le meme film. Comme l'humour est bien présent on peut comprendre que certains aiment.
Eric C.

301 abonnés 2 275 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 avril 2014
C'est du Rodriguez mais cette fois en too much et avec un scenario bacle. Moins bon que Machete, tourne sans doute trop vite, Rodriguez se caricature ici lui meme. Dommage car il y a un casting de ouf et tous les acteurs semblent vraiment prendre du plaisir. Cela reste quand meme un Rodriguez et il y a des bons moments de delire. Mention speciale a Amber Heard tout simplement parfaite de justesse et de drolerie dans son role de miss Texas, espionne, traitre et megalo.
Baptistos
Baptistos

76 abonnés 705 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 avril 2014
J'ai été un peu déçu de ce deuxième opus, je pensais qu'il serait mieux que le premier alors qu'en fait, il est légèrement inférieur. Il est un peu moins fun et délirant que le premier mais il annonce un troisième épisode intitulé " Machette Kills Again...in Space " qui semblerait beaucoup plus déjanté, à la limite du trop, ce qui m'inquiète un peu. Il y a encore une superbe ambiance toujours aussi drôle et prenante, un super casting doté d'excellents acteurs.
Robert Rodriguez garde le même style que pour le premier, et heureusement d'ailleurs, je vois pas pourquoi ça changerait puisque ça plait aux spectateurs ( moi inclus ). L'histoire est prenante et plaisante, il y a un peu d'actions mais je m'attendais à ce qu'il y en est tout de même plus. Ce deuxième épisode est un peu plus " vide " que le premier mais il reste tout de même divertissement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse