Machete Kills
Note moyenne
2,8
3339 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

403 critiques spectateurs

5
28 critiques
4
88 critiques
3
124 critiques
2
85 critiques
1
44 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 février 2014
Fan du premier ,quelle déçéption. Rien ne tien la route dans ce film ,un scénario moyen qui part dans tout les sens et des effet spéciaux à pleurer. Avant même la fin du générique de début on se demande si se film n'est pas une blague(mauvaise).Vraiment déçu, pourtant j avais envie de le voir.
Peter Venkman
Peter Venkman

36 abonnés 837 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 février 2014
Le premier flirtait avec intelligemment, celui-ci embrasse totalement le ridicule.
Un hommage Grindhouse moisi par sa violence cartoonesque et ses pétarades incessantes, et qui n'est d'ailleurs jamais drôle.
Machete Kills peut-être, mais pas le temps!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 février 2014
Dans le domaine de la "nouvelle vague Grindhouse" comme j'aime l'appeler, "Planète Terreur" et "Machete" étaient vraiment cools. Si les films n'étaient pas parfaits, ils avaient au moins le mérite d'être fun et de proposer un délire 100% décomplexé. Je pensais que Robert Rodriguez allait faire de son "Machete Kills" un divertissement digne du premier opus. Rien de tout ça, hélas. "Machete Kills" se révèle être une véritable arnaque au consommateur. D'accord, Rodriguez veut rendre hommage aux séries B et Z de son enfance, et patati, et patata, mais autant faudrait-il travailler réellement dans l'adaptation de cet hommage. En ce sens, "Planète Terreur" remplissait la part du contrat, "Machete" un peu moins mais restait de bonne facture. Avec "Machete Kills", Rodriguez est soudain frappé par une flemmingite aiguë (chose qui lui était déjà arrivé pour ses précédents films à savoir ses films pour enfants que sont les "Spy Kids" et autres "Shark Boy") et fait de la m*rde en justifiant que c'est pour mieux accentuer l'aspect série Z du truc. En gros, le bonhomme en fiche pas une pour gagner du fric facilement auprès de nous, pauvres moutons qui consommons ce produit périmé. Si le premier "Machete" était victime d'une réalisation dégueulasse, le scénario déluré venait sauver le tout en proposant du fun, du vrai. "Machete Kills" recycle ce côté fun pour en tirer un scénario vide et insipide, mal mené, mal écrit. Rodriguez fait du n'importe quoi sans aucune subtilité en insistant lourdement sur le sang et les nanas sexy afin de satisfaire le spectateur avide de chair fraîche. "Machete Kills" est une des pires arnaques qu'il m'ait été donné de voir. Tout est mauvais. Le jeu d'acteur, entre Charlie Sheen qui cabotine et un Mel Gibson en totale roue libre, est tellement mauvais que l'on est à se demander si il y a eu une réelle direction d'acteur (connaissant Rodriguez, fort est à parier que non), la mise en scène est inexistante, l'histoire, j'y suis déjà venu un peu plus haut... "Machete Kills" est un spectacle idiot et inutile qui, de par une couverture série B et Z, cherche à cacher son taux de médiocrité en faisant passer ses défauts pour des éléments pleinement voulus. Mon oeil... Et sinon Rodriguez? Que dirais-tu de refaire du cinéma? Du vrai?
Jahro
Jahro

67 abonnés 684 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 février 2014
Robert Rodriguez, compagnon des premières heures du pilier Tarantino, se spécialise depuis plusieurs années dans le Grindhouse, ce sous-genre de la série B en vigueur dans les cinémas de quartier des 70’s, cocktail de zombies, d’armes lourdes, de testostérone et de minijupes de latex. Après un premier épisode plutôt tourné vers les films de mariachi, dont il exagérait les codes avec une roublardise légère et communicative, Machete revient au Z dans un feu d’artifices de n’importe quoi auquel même le réalisateur chicano ne nous avait pas habitués. Dès son entame en forme de bande-annonce pour le prochain épisode, on devine que la série est amenée à devenir un réservoir d’idées no-limit pour le cinéaste. S’il fait parfois mouche, ce ramassis de surréalisme baroque frise quand-même l’indigestion, comme on s’étouffe d’une soixantième cuillerée de tutti-frutti. On est là devant ce nanar volontaire, fier de sa lourdeur, cheapos par goût, mauvais par principe, et on se dit que Rodriguez devrait penser à redescendre sur Terre. A en croire le pitch spatial du prochain, il va falloir un peu patienter.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 février 2014
Si vous êtes fan du cent cinquantième degrés, alors Machete Kills est fait pour vous!
Certainement trop lourd, trop violent il est à l'image du premier film!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 février 2014
Ce film nous fait vivre un délire total avec Danny Trejo Mel Gibson et plein d autre bon acteurs . Il nous rappel les vieux film de années 70. Cet histoire n a aucune limite et parodie plein de seine culte mélanger a cela de l action bien trash a la machete et un humour au second degres. Le résulta est juste surprenant. Je le conseille si on veut passer un bon moment
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 février 2014
Superbe suite. Les scènes de combat sont encore bien trash,de l'action a gogo,une histoire terrible et ce ki es bien dans machete ;c'est que c comme dans les film the expendables ou la saga fast and furious ;c'est qu il y a que de connu et d'exelent acteur ou actrice ce nouveau volet est une tuerie et j'aime bien la personnalité de trejo,qu il joue le mechant ou le héro dans les films;sa personalité est barbare j'ai bien kiffé et vivement le troisième volet ou cette fois ci ,ça va trancher dans l' pourrai etre pas mal....
framboise32
framboise32

183 abonnés 1 294 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 février 2014
Machete Kills est un film à l’atmosphère de série B des années 70. Dans celui-ci, Machete n’a qu’une idée : se venger. Machete est toujours aussi redoutable. Machete a une mission et il va y aller jusqu’au bout. C’est du pur divertissement : le sang coule, la violence est présente presque dans toutes les scènes, les personnages sont farfelus. Mais on se lasse vite. L’humour est lourdingue et vulgaire. Le premier Machete était un ovni. Celui ci était au casting, Mis à part Danny Trejo, pas grand chose à dire …

Si vous n’avez pas vu Machete Kills, inutile de le regarder. Privilégiez le 1 !
Joker42
Joker42

23 abonnés 173 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 février 2014
Mauvais, ce film est mauvais car son personnage principal à la charisme d'une huitre et une dégaine de paysans. C'est le film de trop pour Danny Trejo. Autant j'avais rigolé devant "Machete" autant là je me suis ennuyé devant la pauvreté des acteurs et des effets spéciaux. Tout juste "Machete Kills" aura servi à nous rappeler que Mel Gibson avait vraiment vieilli. "Machete Kills... in Space", ce sera sans moi.
kal-el 02
kal-el 02

138 abonnés 843 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 février 2014
Un joyeux bordel complètement frappadingue et sans limite où Rodriguez se laisse aller à toutes les folies et les exagérations jouissives. Humour idiot ravageur, hémoglobine à flot, faux raccords, improbabilités à gogo et un casting titanesque au menu d’une sequel qui enfonce le clou et parodie à tout va. Sauf que la générosité de Rodriguez le perdra et le perd ici. A force de multiplier les excès sur un rythme frénétique pour ravir son public, le postulat de Machete Kills finit par s’essouffler très vite et le film de lasser sur la longueur, écœurant à force de gavage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 février 2014
NUL,POURRIE,A VOMIR,...C'est quoi de se truque de M...
ET c'est sorti en salle???????
Meme les direct to DVD de Van damme sont mieux.C'est pour dir.
Loïc G
Loïc G

62 abonnés 584 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 février 2014
Très grosse déception que cette suite que l'on attendait avec impatience, nous les amateurs de nanarland.
Jamais crédible même dans un certain burlesque assumé, les acteurs ne semblent même plus y croire vraiment.
Ici Danny Trejo est présent parce qu'il a dû signer un contrat et ne joue absolument pas la comédie ce qui pourrit à lui tout seul une grande majorité du film.
Dommage car les guests, les hommages, tout est là, à commencer par un Mel Gibson qui se retrouve quelques instants Mad Max!
Mais non, la magie n'opère pas cette fois et c'est bien dommage.
Un Machete In Space pour finir...nul de base qui annonce la fin de cette saga...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 février 2014
De l'action , de l'humour , de la science fiction , des références et un casting explosif. Voila ce qui résume cette suite de Machete plein de charme qui a le mérite de se faire plaisir sans prétention.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 3 février 2014
De mémoire (même si ça remonte à un moment) je dois dire que j'avais plus ou moins bien apprécié Machete. Certes ça volait pas haut, mais ça fessait plus ou moins passer la soirée. C'est donc dans le même ordre d'idées que j'ai regardé cette suite. Et fort de constaté que c'est mauvais... mais vraiment mauvais... L'humour et improbable (comme dans le premier) mais en plus nous passe littéralement dessus tel un rouleau compresseur... Sincèrement j'aurais aimé sourire... Mais non. L'histoire est conne, mais conne. Certes c'est du robert Rodriguez mais quand même. À moins d'éteindre complètement son cerveau lors de la projection vous risquez d'avoir un mal de crâne fou si vous voulez comprendre les grandes lignes. La réalisation n'arrange rien et les effets visuels dignes d'un téléfilm qui passe le Mardi soir sur NRJ 12... Les acteurs sont mauvais. Danny Trejo fait du Danny Trejo (je sais pas jouer mais quand je fais ma tête de tuer j'arrive plus ou moins à donner le change), Michelle Rodriguez joue un garçon manqué... pour changer, Mel Gibson joue ou improvise comme il peut. Quant aux autres qu'il soit connu ou inconnu leurs prestations voles tellement bas qu'on finit par oublier qu'il était dans le film (Antonio Banderas, Lady gaga, Charlie Sheen etc). Au final, même en prenant ce film pour ceux où il est. Soit une bonne grosse série Z bien conne et avec peu de moyens. On ce pose quand même la question si ce qu'on regarde là est un film. Ou une expérience scientifique pour voir à qu'elle point le cerveau et pret à tenir avant de se liquéfier...
Thewiks79
Thewiks79

24 abonnés 141 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 février 2014
C'est du n'importe quoi ? C'est le but ? Peut être, certes.. enfin sa ressemble à pas grands choses, y'a pas grands intérêt, Mise à part le casting qui est potable, ce films à aucun intérêt. C'est pas crédible sa c'est sur, bref passer votre tour y'a rien à voir. Jeux d'acteurs qui laisse à désirer .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse