j'ai été voir se film en me fiant aux critiques,j'y ai emmené mes deux enfants de 11 et 13 ans. J'ai rarement vu un film aussi médiocre et vulgaire, je suis partie au bout de 3/4 d'heure, honteuse et m'excusant presque auprès de mes enfants de les y avoir emmenés. La bande annonce est trompeuse, tout est grossier et prête à peine à sourire...
Franchement pas top, moi qui me tâtais entre aller voir Lucy et ce film, ben j'aurais dû voir Lucy de Luc Besson lol, c'était naze, il y a quelques sourire, mais pas d'éclatements de rire, bref film à voir chez soi en dvd, mais pas au ciné!!!
Rien de vraiment très remarquable, de l'humour oui c'est sûr mais il faut y être réceptif. Par contre niveau exhibitions de la plastique de Zac Efron on ne reste pas sur sa faim, il y a de quoi mater régulièrement sinon c'est tout.
Comme je le montre dans la note, je le trouve assez moyen. J'ai du rire trois, quatre fois mais sans plus. Certes il y a de bons acteurs mais justement j'aurais pensé voir un meilleur film que ça, enfin plus drôle mais pas tellement. Trop con mais beaucoup trop à mon goût. Enfin voilà, je l'aurai cru mieux mais bon.. Il n'est pas mauvais non plus.
Est-il possible que les Americains fassent enfin des comedie sans gags ou blagues ou mot en rapport avec le sexe?? Serieux super genant on peut rigoler sans ca!!! Vraiment bizar leur mentalite film nul obsene et pas drole
Une fraternité en pleine ville ? Qui ne dérange personne sauf un couple de voisins ? Pourquoi pas. Zac Efron a un corps sublime mais mise à part ça, c'est affreusement grossier, et à ras la ceinture. Pas drôle ni aussi déjanté que Project X.
Très vulgaire et rarement drôle. D'où la vulgarité exacerbée. Fuyez ce film. Mince, critique trop courte alors j'en rajoute une couche : avec ce film, on touche le fond. Au contraire des têtes d'affiche qui ont dû palper un gros paquet. Mais ce film restera à tout jamais un tâche dans leur "carrière".
Un bon film de divertissement avec pas mal de scènes drôles. Je m'attendais quand même à mieux en ayant vu la bande annonce. Il est à voir, mais qu'un fois :)
Une daube. On s'ennuie dès les premières minutes, et on attend vainement que ça décolle ! Grossier, vulgaire, et même pas drôle.... "C'est la fin" avait de l'humour, mais là, vraiment rien... ça ne décolle pas...
Nos pires voisins est une excellente comédie qui fait beaucoup rire mais, il lui manque ce soupçon d’inspiration au niveau de la partie dramatique. On ne lui en tiendra pas rigueur, parce qu’est-ce qu’on se poile.
Lisez la critique complète sur le blog de Marvelll.
Quatrième long-métrage de Nicholas Stoller après l'excellent "Forgetting Sarah Marshall" ("Sans Sarah rien ne va"), son tout aussi bon faux spin-off "Get Him to the Greek" ("American Trip" (tristesse de la VF)) et la très jolie comédie romantique "5 Ans de Réflexion", "Nos Pires Voisins" est sans doute son meilleur film en terme de puissance comique. Il n'a sans doute pas l'originalité du pitch (on imagine facilement que ça aurait pu être le point de départ d'une comédie du début des années 2000 avec Ben Stiller dans le rôle titre), oui mais voilà, entre des dialogues blindés de références et des situations bien trashs, c'est hilarant d'un bout à l'autre. La scène de "la traite" ("Mets-toi à quatre pattes !!") m'a personnellement fait pleurer de rire parmi tant d'autres moments voués à devenir cultes (au hasard, le "don" de Dave Franco ou encore le duel final). Très drôle donc mais loin d'être stupide, le film délivre en effet quelques messages bien sentis sur la vie de jeunes parents (et sa morosité) ainsi que sur les excès des confréries étudiantes américaines. Emmené par l'excellent Seth Rogen et la toujours parfaite Rose Byrne, "Nos Pires Voisins" est LA comédie de l'été. Ni plus ni moins.