End of Watch
Note moyenne
3,8
3970 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

458 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
181 critiques
3
144 critiques
2
45 critiques
1
23 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ryce753
Ryce753

32 abonnés 431 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 février 2013
Aïe aïe aïe…Ce film aurait pu être vraiment réussi, malheureusement il ne l’est pas. Le concept de filmer le quotidien d’une patrouille de police caméra embarquée était vraiment une très bonne idée, mais pourquoi ce final ? Quelle déception, le film était agréable dans l’ensemble jusqu’à ce que cette fin tirée par les cheveux et pas réaliste survienne. Elle a complètement gâché mon enthousiasme. Je m’attendais à ce que spoiler: Jake Gyllenhaal soit mort
vu le nombre de balles tirées par les malfrats, pour finalement m’apercevoir que non. Dommage, la disparition des deux flics aurait été vraiment originale. Concernant le scénario, il n’y en a pas vraiment et pour le peu qu’il y en a, celui-ci est un ramassis de vulgarités, mais soit, ce n’est pas bien grave. A voir une fois pour l’effet de surprise de certaines scènes, mais une fois celles-ci passées, le film n’en vaut plus la peine. Navrant.
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 février 2013
Pas mal mais ça mets beaucoup de temps à démarrer, bonne fin et les scènes d'actions sont très réalistes.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 février 2013
J'ai bien aimé. En fait, c'est juste le quotidien de cette patrouille de flics de Los Angeles, mais les acteurs sont bons, les personnages sont super attachants mais sans complaisance, avec leurs qualités mais aussi leurs défauts, une fin menée tambour battant. Bon film
BeatJunky
BeatJunky

192 abonnés 1 934 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 février 2013
Ma foi, pas trop mal et mise en scène assez original parce que différent des autres found footage que l'on a pu voir jusqu'ici... bonne performance des deux acteurs à qui l'on s'attache assez vite et qui nous font voir la Police de façon plus humaine et moins justicière que d'habitude. On a le droit a une sorte de documentaire sur la vie quotidienne d'un policier dans les quartiers chauds de L.A. et cela ùm'a l'air plus réel que bon nombre de films faits sur ce sujet... Un film à voir donc pour avoir un nouveau regard sur les policiers.
landofshit0

314 abonnés 1 745 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 février 2013
David Ayer choisit de suivre le destin de simples flics qui non rien de supers héros.L'effet tout le monde possède une camera et chacun film 24/24 tout ce qu'il voit et un peux pénible et pas toujours nécessaire.Mais il faut reconnaitre qu'à l'instar de bons nombres de films actuels,ici il est plutôt(pas toujours)bien utilisé et n'apporte que plus d’immersion dans cette histoire,dont certaines scènes sont grandement efficaces.Sans être un grand film end of watch a des intentions qui fonctionnent et montre la vie de flics dans une version différente des productions habituels.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 février 2013
Trés bon film ! Qui est sur la vrai vie de la LAPD !
Yojbsx
Yojbsx

26 abonnés 49 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 août 2022
Filmé caméra au poing tel un jeu vidéo dans certaines scènes, rajoute un coté immersif. On s'attache aux personnages spoiler: ce qui rend la fin d'autant plus triste.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 février 2013
alors ce film, c'est, pour moi, la grosse surprise de l'année cinématographique 2012! juste excellent! in a vraiment de regarder un reportage sur la police de Los Angeles tellement les acteurs sont excellents! Jake Gyllenhaal offre sa meilleure prestation, il est juste impressionnant! j'ai adorer ce film qui est, disons le, très dur tant il est réaliste!! je le conseille à tous les fans de cinéma! c'est tout simplement le meilleur film policier!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 février 2013
Très bon film, on s'attache vraiment aux 2 personnages principal tout au long de l'histoire. Et une une très bonne bande son. A regarder...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 février 2013
J'ai beaucoup aimé ce film, surprenant à de nombreux égards. Le ton est donné dès le début ("End of watch" est un euphémisme pour un policier mort en fonction): on est dans un film policier pas si drôle. Nous suivons deux policiers (beaux gosses qui plus est) dans une succession de missions qui va les emmener à un niveau trop haut pour eux. Réussi !
Alex_66
Alex_66

47 abonnés 585 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 février 2013
Un duo d'acteur qui porte ce film avec réussite !
Réalisé à la façon d'un documentaire, ce film est très réaliste, certains détraqueurs diront tout de même qu'ils en jouent parfois un peu trop avec des scènes assez hollywoodiennes, mais l'ensemble donne quelque chose de très bien. Un bon divertissement sans trop de surprises dans le scénario, mais qui se laisse apprécier sans prise de tête (ce n'est pas vraiment un film policier).
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 5 février 2013
Trop d'américanisme tue l'américanisme ^^ Alors pour résumer c'est un film... de flic... avec tous les stéréotype qu'on attend dans un film de flic ricains... Les gangs, mexicains, black, la drogue, les armes, l'amitié viriles mais plus forte que tout entre les deux producteurs de testostérone...
Rien d'autre à ajouter... Un film très pauvre (sauf la dernière scène d'action peut être)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 février 2013
Film tourné à la facon d'un reportage caméra en main. Le jeu des acteurs est super bon, le film dévrit le 'quotidien' de policiers américain dans une zone à haut risque.
Un film qui est plaisant à regarder mais dont la fin est assez prévisible et le scénario est assez simple mais reste sacrément efficace.
SHWARZIE
SHWARZIE

41 abonnés 617 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 février 2013
On suit de façon documentaire mais sans caméra à l'épaule heureusement les tribulations de 2 flics dans les quartiers chaud de L.A. entre fusillades, poursuites en voiture, braquages, dealers et cas sociaux ils en voient de toutes les couleurs, les acteurs sont convaincants, le montage est bien foutu et les gros flics mangeant des Donuts ne sont pas au générique.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 février 2013
Excellent film retraçant le quotidien de vrais flics dans les quartiers infestés de gangs. Pour ceux qui connaissent la série Southland, cela y ressemble. David Ayer maître dans le film policier aussi bien en tant que scénariste, producteur et réalisateur réunit de plus 2 splendides acteurs. Alors le comique qui a trouvé ça dégoulinant en mettant 0.5, je pense qu'il est anti-flics ou anti-ciné américain spoiler: ou et plus surement totalement ahuri. Le seul bémol est la fin où j'aurais trouvé plus judicieux que les 2 meurent !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse