3970 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
458 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
181 critiques
3
144 critiques
2
45 critiques
1
23 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 janvier 2013
Assez déçu par ce film. Les gangsters sont trop caricaturés, le doublage en français est mal calé, la video est de mauvaise qualité (même si c'est filmé caméra au point on est en droit d'attendre mieux). On a pas l'impression que ce soit vraiment filmé tt le temps caméra au point, car il y a qques plans fixes. Le héro est pas crédible lorsqu'il entre dans une maison en tendant la caméra avant son flingue ! Le scénario manque de réaliste. 2,5/5
En vue de toutes les bonnes critiques sur ce film je me suis laisser tenté, malgré la banalité du scénario, mais la j'ai du mal a croire que j'ai vu le même film. Des dialogues affligeant de crétinerie, des acteurs plutôt mauvais et pour ma part une version française très agaçante. On arrive a s'ennuyer, et sait dur de rester pendant 1 heure 50 qui paraisse interminable. Je mes deux étoiles pour les quelques (trop rare) passages avec la caméra directement sur l'arme, qui nous immerges dans l'action. Sinon pas grand chose a sauver dans ce film plutôt mauvais.
Très bon film, bonne BO, poignant, réaliste. Même si parfois il manque un peu de rythme on arrive à bien rester dans l'histoire. On s'attache aux personnages ce qui rend la fin d'autant plus triste. Il vaut la peine d'être vu.
Doté d'un bon scénario avec une histoire prenante et émouvante, "End of Watch" est un film d'action sur la police filmé de façon originale. En effet, la réalisation est intéressante car elle mélange différents points de vue même si parfois elle fait amateur. Par ailleurs, les acteurs jouent leurs rôles de manière très naturelle, ce qui rend plus crédible le long-métrage. Néanmoins, on a du mal à comprendre le but du film, dans sa manière quasi documentaire et on ne voit pas trop où va l'histoire. Ainsi, c'est une oeuvre réussie dans son ensemble par sa capacité à captiver et divertir.
Scénario déjà vu mais le tout est quand même très bien mené. L'interprétation est bonne, l'immersion pour ma part totale, le procédé de la caméra embarqué ne donnant au final pas mal à la tête. Ca vanne pour détendre l'atmosphère, et heureusement : les interventions transmettent de façon plus qu'efficace la tension que doivent ressentir nos deux acolytes, alors souffler de temps en temps, c'est agréable. spoiler: Comme la scène finale qui nous laisse le spectateur le sourire aux lèvres, tout de même. J'ai aimé l'expérience "End of Watch", faut dire que la complicité entre deux potes marchent à tous les coups !
Superbe!! Je ne suis d'habitude pas très adepte des films filmer par les acteurs avec la caméra tremblante, mais dans ce film, ce style est parfaitement utiliser créant une parfaitd impression d'immersion! On vit pleinement les aventures de Bryan et Savala, on cours avec eux, on tir avec eux, on souffre avec eux! Un film à voir, pour son rythme, sa tension, ses acteurs (surtout Gyllenhaal) et sa photographie soulignant le contraste entre la beauté de LA et ses sombres côté (drogue, violence, meurtre).
Ils sont bien sympathiques les flics dans ce film bien sympa. je vous conseille juste de taper sur google "violences policieres" / "police violence" / "police brutality": des tonnes d'innocents ou de tres petits delinquants maltraités, torturés, ASSASSINÉS; par des flics mal formés, mal payés, corrompus, pervers, psychopathes; souvent peu inquiétés. cela ne m'a pas empeché de prendre du plaisir a mater ce film qui a des qualités, mais ils reste propagandiste.
Ne comprends absolument pas que ce film ai pu recevoir d'aussi bonnes critiques. Un film cliché (des incohérences), des gangs mexicains qui parlent entre eux en anglais, des dialogues pauvres... mais surtout du vu et revu. Je déconseille totalement.
Une belle maitrise pour un film authentique. Un bel hommage en tout cas. Un bémol toutefois: la première moitié du film aurait du être condenser un peu plus car elle est malheureusement un peu longuette
je 'l ai trouver pas mal mais ce film est une nouvelle manière de filmer on s' y croit bien dedans comme dans un jeu de vidéo quand ils tirent. mais il montre la dure réalité du métier de policier dans leurs vies professionnelle que personnelle. il y a des scènes qui peuvent choquées mais bon c 'est la réalité.