3970 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
458 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
181 critiques
3
144 critiques
2
45 critiques
1
23 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 novembre 2012
Tres bon polar qui repose sur un duo d acteurs très crédibles et sur des scènes hyper réalistes. Cela vaut un Michael mann ! Très bon moment de ciné . Bravo aux acteurs et au realisateur ! FONCEZ vous ne serez pas déçu
si le film avait été filmé de maniere plus classique, je l'aurais mieux noté, de bon acteurs, une histoire qui qui se construit au fil du film, un peu trop de fuck, fuck (vo) à mon gout, 2 autre défauts :spoiler: 4 gars tireent à la mitraillette et les policiers passent au travers, la fin : les 2 policiers auraient du mourrir, jake gyllenhaal qui survit est un peu trop convenu et plombe le côté dramatique
film excellent, bien joué, beaucoup d'actions, je n'ai pas vu les 1 heures 45 passer, un conseil pour les septiques, n'y allez pas simplement mais courez-y les yeux fermés !
Scénariste de "Training Day" et de "Fast and Furious", réalisateur des "Bad times" et "Au bourt de la nuit" David Ayer a déjà prouvé qu'il était un des meilleurs maitres du polar outre-atlantique... Et il signe avec son troisième long métrage un autre grand film du genre. "End of watch" est une expression de la LAPD qui sert de mention à la fin du registre des interpellations et qui signifie (dans le jargon) également la mort d'un policier en mission ; un titre parfait donc... La première force du film est son réalisme jusque dans les détails, sans aucun doute grâce au conseiller technique issu de 15 ans de sevrice au LAPD. Le Found fountage est ici moins pénible (moins "granuleux"), le système de la caméra embarquée (existante sur les voitures de patrouille américaine) en plus du désir de filmer du policier donne un intérêt certain et ajouté encore au réalisme. Le scénario est toujours d'une efficacité redoutable, montre que le plus dure est qu'un policier ne sait jamais sur quoi il va tomber, même lorsqu'on part pour aider une vieille dame à passer un coup de fil ! Un des rares films policiers qui place des flics de base, des flics de terrain en première ligne. Un des plus bel hommage sur le métier de policier. Certe on peut tiquer sur l'incroyable accumùulation des grosses affaires en si peu de temps mais ça reste un quartier chaud de Los Angeles et les impératifs d'un film oblige à condenser les affaires. Néanmoins, outre des acteurs de très grand talent, ce film est de haute volée sans omettre une bonne dose d'humanité et d'émotion.
End of watch, l'histoire est bien. Les acteurs sont excellents. Il y a quelques petites choses qui ne m'ont pas plu par contre, comme la façon dont est tourné le film. L'image bouge sans arrêt à l'écran ce qui donne une sensation de tanguer. J'ai eu mal au cœur pendant tout le film ! >< Certaines scènes sont hard. Au niveau du scénario c'est un bon film pour le reste, pour ma part, je n'ai pas vraiment accroché. Dommage.
Film qui se veut coup de poing par la maniere de filmer , par la musique branche mais rate.Aucune surprise , peu credible , outrageux , l'on devine tres rapidement une fin pas drole.Decevant.
2 conseils : ne vous fiez pas à la bande annonce et foncez voir ce film et fiez vous à la bande annonce et foncez le voir !!! J'y suis allé hier, juste en ayant lu les critiques mais sans avoir vu la bande annonce ce qui n'est pas dans mes habitudes. Ce film est violent certes mais pas sans raisons. Il décrit, je pense, correctement la réalité de la situation de ces flics. Mais ce n'est pas que ça. Il y a aussi une véritable amitié très forte liant ces 2 policiers qui n'est à aucun moment mis en avant dans la bande annonce et qui selon moi fait que ce film est bien "rempli". Allez y ça vaut le détour !
La bande annonce me paraissait pas mal. Le film en lui même est génial. Avec les différentes prise de vue, on se plonge vraiment dans l'action et dans le film. Je rajoute que le film m'a ému 4 fois tout au long de la séance. Seul bémol qui lui vaux son demi point, C'est un petit raté à la fin spoiler: (Quand les 4 gangsters tire sur l'officier Zavala, c'est pratiquement impossible que l'officier Taylor ne soit pas touché)
réalisation original et très nerveuse,c'est véritablement un bon film,la paire fonctionne a merveille,c'est drôle tendu et violent a la fois,et la fin nous surprend.
J'ai adoré le fait qu'il n'y ait pas d'histoire précise, juste la vie de flics dans les quartiers chauds de L.A! En sus du rire et de l'émotion! Excellent film
Très bon film, je le conseille vivement pour tous les fan d'une fiction réaliste. L'action et le suspens sont parfaitement dosées rien à dire. Des scènes à couper le souffle et à vous laisser au fond de votre siège ! Une immersion profonde et quasi complète au sein du LAPD, presque un reportage si j'ose dire. Pour tout ceux qui en ont marre des stéréotypes des flics us super héros Hollywoodien et qui veulent enfin un vrai film de "flics", ce films est fait pour vous.