End of Watch
Note moyenne
3,8
3970 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

458 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
181 critiques
3
144 critiques
2
45 critiques
1
23 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 novembre 2012
Tres bon polar qui repose sur un duo d acteurs très crédibles et sur des scènes hyper réalistes. Cela vaut un Michael mann ! Très bon moment de ciné . Bravo aux acteurs et au realisateur ! FONCEZ vous ne serez pas déçu
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 novembre 2012
si le film avait été filmé de maniere plus classique, je l'aurais mieux noté, de bon acteurs, une histoire qui qui se construit au fil du film, un peu trop de fuck, fuck (vo) à mon gout, 2 autre défauts : spoiler: 4 gars tireent à la mitraillette et les policiers passent au travers, la fin : les 2 policiers auraient du mourrir, jake gyllenhaal qui survit est un peu trop convenu et plombe le côté dramatique
mathieu m.
mathieu m.

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 novembre 2012
film excellent, bien joué, beaucoup d'actions, je n'ai pas vu les 1 heures 45 passer, un conseil pour les septiques, n'y allez pas simplement mais courez-y les yeux fermés !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 novembre 2012
Ne ratez surtout pas ce petit miracle de fin d'année !
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 novembre 2012
Scénariste de "Training Day" et de "Fast and Furious", réalisateur des "Bad times" et "Au bourt de la nuit" David Ayer a déjà prouvé qu'il était un des meilleurs maitres du polar outre-atlantique... Et il signe avec son troisième long métrage un autre grand film du genre. "End of watch" est une expression de la LAPD qui sert de mention à la fin du registre des interpellations et qui signifie (dans le jargon) également la mort d'un policier en mission ; un titre parfait donc... La première force du film est son réalisme jusque dans les détails, sans aucun doute grâce au conseiller technique issu de 15 ans de sevrice au LAPD. Le Found fountage est ici moins pénible (moins "granuleux"), le système de la caméra embarquée (existante sur les voitures de patrouille américaine) en plus du désir de filmer du policier donne un intérêt certain et ajouté encore au réalisme. Le scénario est toujours d'une efficacité redoutable, montre que le plus dure est qu'un policier ne sait jamais sur quoi il va tomber, même lorsqu'on part pour aider une vieille dame à passer un coup de fil ! Un des rares films policiers qui place des flics de base, des flics de terrain en première ligne. Un des plus bel hommage sur le métier de policier. Certe on peut tiquer sur l'incroyable accumùulation des grosses affaires en si peu de temps mais ça reste un quartier chaud de Los Angeles et les impératifs d'un film oblige à condenser les affaires. Néanmoins, outre des acteurs de très grand talent, ce film est de haute volée sans omettre une bonne dose d'humanité et d'émotion.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 novembre 2012
End of watch, l'histoire est bien. Les acteurs sont excellents. Il y a quelques petites choses qui ne m'ont pas plu par contre, comme la façon dont est tourné le film. L'image bouge sans arrêt à l'écran ce qui donne une sensation de tanguer. J'ai eu mal au cœur pendant tout le film ! >< Certaines scènes sont hard. Au niveau du scénario c'est un bon film pour le reste, pour ma part, je n'ai pas vraiment accroché. Dommage.
afrr44
afrr44

13 abonnés 452 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 novembre 2012
Un sentiment de déjà vu ce dégage de ce film, heureusement porté avec brio par Jake Gyllenhaal et Michael Pena. Dans la ligné de Training Day.
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 novembre 2012
Film qui se veut coup de poing par la maniere de filmer , par la musique branche mais rate.Aucune surprise , peu credible , outrageux , l'on devine tres rapidement une fin pas drole.Decevant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 novembre 2012
2 conseils : ne vous fiez pas à la bande annonce et foncez voir ce film et fiez vous à la bande annonce et foncez le voir !!! J'y suis allé hier, juste en ayant lu les critiques mais sans avoir vu la bande annonce ce qui n'est pas dans mes habitudes. Ce film est violent certes mais pas sans raisons. Il décrit, je pense, correctement la réalité de la situation de ces flics. Mais ce n'est pas que ça. Il y a aussi une véritable amitié très forte liant ces 2 policiers qui n'est à aucun moment mis en avant dans la bande annonce et qui selon moi fait que ce film est bien "rempli". Allez y ça vaut le détour !
SeriousJ
SeriousJ

3 abonnés 21 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 novembre 2012
Ça aurait pu être un bon film. Malheureusement la caméra sans cesse mouvante, façon film amateur, donne mal à la tête.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 novembre 2012
La bande annonce me paraissait pas mal. Le film en lui même est génial.
Avec les différentes prise de vue, on se plonge vraiment dans l'action et dans le film.
Je rajoute que le film m'a ému 4 fois tout au long de la séance.
Seul bémol qui lui vaux son demi point, C'est un petit raté à la fin spoiler: (Quand les 4 gangsters tire sur l'officier Zavala, c'est pratiquement impossible que l'officier Taylor ne soit pas touché)


Sinon, ce film est à voir.
13ordusenegal
13ordusenegal

4 abonnés 243 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 novembre 2012
réalisation original et très nerveuse,c'est véritablement un bon film,la paire fonctionne a merveille,c'est drôle tendu et violent a la fois,et la fin nous surprend.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 novembre 2012
J'ai adoré le fait qu'il n'y ait pas d'histoire précise, juste la vie de flics dans les quartiers chauds de L.A! En sus du rire et de l'émotion! Excellent film
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 novembre 2012
ca aurait encore mieux avec Bruce Willis ds le role principal :p. mais film avec plein d'actions du suspence tout le long du film. a voir vraiment
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 novembre 2012
Très bon film, je le conseille vivement pour tous les fan d'une fiction réaliste. L'action et le suspens sont parfaitement dosées rien à dire. Des scènes à couper le souffle et à vous laisser au fond de votre siège ! Une immersion profonde et quasi complète au sein du LAPD, presque un reportage si j'ose dire. Pour tout ceux qui en ont marre des stéréotypes des flics us super héros Hollywoodien et qui veulent enfin un vrai film de "flics", ce films est fait pour vous.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse