Born to Race
    3,1
    255 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Born to Race ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 27 mai 2014
    Born to Race est un film qui se veut proche de Fast and Furiouis que ça soit sur le papier ou dans les faits mais c'est un film qui n'a pas les mêmes ambitions avec un budget largement moindre pour ce DTV.
    Comme son nom l'indique c'est un film de voiture qui n'a rien d'original comme la plupart des films du genre, on sait déjà comment ça va se dérouler, l'histoire est prévisible et classique mais malgré tout c'est un bon film agréable à regarder, qui est divertissant et bien rythmé. Il s'agit d'une bonne petite surprise à voir pour les amateurs de voitures.
    Publiée le 19 janvier 2012
    Born to Race est un bon film de course comme on les aime.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 14 janvier 2012
    Franchement bon film, une légère similitude avec Fast and Furious, bonne scènes d'action, acteurs au top. L'histoire reste simple mais très bon film au final.
    Publiée le 28 février 2012
    Waaaahooo il est énorme, j'ai vraiment bien aimé ce film. Personnellement ce n'est pas du temps de perdu en le regardant mais un bon divertissement à suspence
    Publiée le 21 juillet 2012
    Franchement au bout de 10 minutes j'ai failli arrêter parce que c'est du copier-coller de fast and furious, mais après il y a du mieux. Les acteurs sont plutôt bons, le scénario pas extraordinaire mais on sent qu'il y a eu du travail derrière, et la bande son n'est pas ridicule. Quand on prend scène par scène c'est super-cliché, mais mis bout à bout ca tient la route.
    Mon point négatif : la scène finale "happy end" est assez décevante, on attend quelque chose avec plus d'adrénaline
    Publiée le 22 janvier 2013
    Comme tout le monde l'a deviné rien qu'en voyant le titre du film où sa description, le film s'inspire passablement de Fast and Furious T-D, sans non plus en faire une copie parfaite. Pour ce qui est du jeu des acteurs et des dialogues c'est quand même assez moyen, mais étant donné que le film est assez prenant on y prête pas vraiment attention. Les voitures sont pas mal, les scènes d'action aussi, bref on passe quand même un bon moment en le regardant. Film pas mal dans l'ensemble qui fera passer un moment.
    Publiée le 25 janvier 2012
    Franchement je m'attendais à vraiment (ultra) pire. Le scénario c'est genre le fils qui fait que des bétises avec sa super Subaru en pleins centre ville,la maman pleure et le renvoi chez son papa (oui car ils sont divorcé), le fiston est évidemment une tête à claque borné et le père est un ancien pilote alcoolo incapable de discuter avec son fils, qui d'ailleurs se fait amis avec les deux pire blaireaux du collège (oui ils n'ont encore que 16 ou 17 ans mais ils conduisent comme des pilotes de rally) et évidemment se tape l'ex copine de son nouveau rival (et ses 3 morpions) puisqu'il est le nouveau.
    Bon bah franchement, c'est difficile de pas le comparer avec "fast n' furious (celui que vous voulez), par contre je l'ai trouvé vraiment beaucoup plus réaliste (ya pas de mal) dans les courses et dans à peu près tout en général, bien sur ya de gros clichés... mais les US... dans un trou paumé... c'est quand même assez comme ça, ya pas trop de leçon de morale débile du genre "n'oublie pas, celui qui ose gagne et écoute ton coeur". Non ça se laisse regarder sans problème :)
    gto-diver
    gto-diver

Publiée le 2 juillet 2012
    Pas le meilleur du genre, mais pas si merdique cela quand même. Certes, la franchise Fast and furious dépasse largement, mais bon, c'est pas si mal, et puis -spoiler- les deux pères qui se font une courses, c'est marrant quand même.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 5 juin 2012
    S'il y a une certaine similitude avec une célèbre autre franchise sur la même thématique, il n'en reste pas moins que "Born to Race" se laisse regarder. Mais il ne faut pas s'attendre à une Histoire hors du commun : tout est connu à l'avance, comme souvent...

Je ne dirais pas mieux non plus sur l'originalité des dialogues du genre : "Salut, ça va" - "Salut, oui, ça va, merci". Poignant.
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 25 janvier 2012
    un gentil ado qui n'a pas de chance avec sa voiture est viré par maman et va chez papa garagiste avec qui il est en mauvais terme, va au lycée ou il se fait des copains et des ennemis vraiment très méchant, tombe amoureux de la pin up du lyçée qui est avec le chef des méchants, fait des coucourses de voitures, se fache avec papa mais se réconcilie puis le happy end tout pourri avec bisou et joie, bref une merde pour ado boutonneux de 12-13 ans pas plus.
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 14 janvier 2013
    La différence entre ce film et Fast & Furious ? La même qu'entre m***** et sous-m**** !!!
    Franchement inadmissible, le casting est déplorable : qui peut croire un seul instant que notre "héros" est encore un lycéen de 16-17 ans ? Risiblement ridicule...
    Mais çà c'était avant le drame :
    Ce film est toujours à la recherche d'un scénariste, d'un dialoguiste et d'un réalisateur... cela permettrait au moins d'oublier les invraisemblances du film : spoiler: pour exemple l'accident final avec le public qui se jette sur la piste mais pas un seul pompier ou secouriste...

Bourré de clichés tellement lourdingues, Born to Race reste tout juste un mauvais film publicitaire pour équipementiers automobiles, qui devraient faire un proçès à la production pour tromperie sur la marchandise !
    Publiée le 13 août 2013
    moi je pense qu'il ont eu raison de faire ce film car le tuning me manquait un peu et comme les dernier fast and furious son plus comme le premier si ce film a du succes il va montrer a fast and furious qu'il aurait beaucoup plus de succes avec le tuning que sans
    Publiée le 31 janvier 2012
    oulalalaa, j'ai l'impression d'avoir un fast&furious, sans les acteurs, les belles voitures, les filles, la musique. c'est d'un chi**nt!!!! et alors le final on ne s'y attend pas du tout...ah si en fait si. j'aurais dû regarder Cars 2, au moins, ca aurait été rigolo...
    Publiée le 7 avril 2013
    Ce film ne ma pas convaincu, c'est surement une assemblée de Marques automobile américaine qui a décidée de faire un film publicitaire. Moi qui aime les vieilles voitures américaines (chalenger /mustang/ cougar69 /camaro SS ect ...) j'ai pas aimé l'histoire qui est (il faut l'avouer) bancal et sans intérêt. Le seul but pour ce film est de découvrir 1 ou 2 voitures pour ceux qui commence à ci intéresser ...
    Publiée le 29 décembre 2012
    Bravo pour la publicité,

Ce film a un scénario d' une bêtise assommante, du début a la fin tout est naïveté, clichet.
    Rien n'est original, pâle copie "des classiques de son genre".

En revanche devant le défilé, de marque je me demande si ce n'est pas plutôt une énorme publicité.

Si votre ado vous demande de voir ce film pour les courses, proposer lui d'aller courir et de le filmer, originalité garantie sans pub.

A fuir Vroummm !!