10829 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 077 critiques spectateurs
5
94 critiques
4
405 critiques
3
401 critiques
2
128 critiques
1
33 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 juillet 2014
bon c'est sure ce n'est pas un chef d'oeuvre. mais le scénario et bien rodé, suspense haletant . j ai passé un très bon moment devant ce film ce qui est rare en ce moment . je le recommande vivement !
bon c'est sure ce n'est pas un chef d'oeuvre. mais le scénario et bien rodé, suspense haletant . j ai passé un très bon moment devant ce film. je le recommande vivement !
Voir ce film c'est perdre son temps, maintenant c'est vous qui voyez. J'adore ce genre de héros qui vous donne de suite l'issue de l'histoire, qui est le seul à tout comprendre et tout savoir sur tout, y compris l'altitude à laquelle l'avion doit voler pour ne pas exploser...grandiose, j'en verse une larme. PLV: vous avez fini le lire le dictionnaire et vous en savez plus quoi faire, comptez les hublots de cet avion surdimensionné.
Bien qu'on s'attend à la banalité, ce thriller dans un avion s'en sort bien. Neeson est désormais habitué à ce genre de film, mais il reste bon. Le suspens est présent jusqu'au bout. Le motif "du méchant" est un peu "moyen". Les 2H passent bien. 3/5
un huit clos dans un avion et pourtant très haletant on ne s'ennuie pas une seconde , tout au long du film , on se demande qui est le coupable, on vient même à douter sur l'authenticité du marshall . Très bon film , liam neeson toujours au top ainsi que julian moore du très bon cinéma
Très bon petit Thriller qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout. Tout se passe dans un avion mais les événements qui s'y succèdent nous donne l'impression qu'il y a beaucoup d'action. Dommage qu'il y ai quelques invraisemblances (les contacts avec les personnes à l'extérieur de l'avion ne tiennent pas la route). A voir pour passer un bon moment.
Tout d'abord, ce n'est pas LE meilleur film de Liam Nesson mais il reste toujours un bon acteur, même dans cet oeuvre Cependant, malgré l'incapacité de tourner des courses poursuites, des fusillades .., le film reste assez haletant et nous attire. On se demande, tout comme le personnage incarné par Liam Nesson, qui est ou qui sont les "méchant(s)''. Cela nous pousse à être attentif au film De plus, dès qu'on pense avoir une piste, il y a un rebondissement qui annule les suspects qu'on a en tête et à la fin, nous sommes étonnés de voir qui est derrière tout cela, cela nous procure un bon effet de surprise Finalement, c'est un bon film à voir, je vous le recommande
un film en plein vol qui est vraiment bien ficelet. on monte en pression au fil du film, car on a envie de dire au passagers croyait le, et on a envie de trouver le coupable. liam neeson toujours parfait dans ce genre de role.
On en a vue et revue des film sur les détournement d'avion , des très bon et des ratages total ! Ben se "non-stop" la se classe dans la première catégorie. C'est très bien fait et réalisé. Un jeu de piste dans l'avion , on passe de probable coupable a innocent pour revenir a avoir des doutes , tout les passager sont des potentiel tueur ! Liam nielson et comme a sont habitude parfait. Reste une fin , pour ma part , un peu bâclé et vite expédier.
Même si on ce doute des le début du film qu' il s'agit d'un coup monté, le suspense est la, et le réalisateur joue avec nous. On ne se doute pas de qui est derrière tout cela. Vraiment un très bon film.
Un très bon film avec Liam Neeson après un Taken 2 plutôt décevant. Un film qui maintien le suspens et la tension jusqu'aux derniers instants pour nous donner un film plein d'émotions . A voir absolument !