Non-Stop
Note moyenne
3,7
10828 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 077 critiques spectateurs

5
94 critiques
4
405 critiques
3
401 critiques
2
128 critiques
1
33 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
leochou
leochou

20 abonnés 695 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 juin 2014
Un petit thriller efficace qui manage habilement la suspicion. Le scénario s'amuse à tromper les spectateurs mais accumule à tout va les invraisemblances. Liam Neeson et Julianne Moore s'en sortent très bien dans leur composition.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 juin 2014
Une bonne alternative quand il n'y a rien à se mettre sous la dent. Haletant et rythmée, Non-Stop se justifie par son efficacité. Ne pas rechercher la pépite de l'année, on oubliera ce film assez vite.
Alex'cine
Alex'cine

29 abonnés 494 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 juin 2014
Un bon film, un peu trop américanisé à mon goût... Mais qui sait rester modeste et plutôt intelligent. Trouver les responsables n'est pas facile et pour une fois ça change ! Même si la technique du coupable idéal et une fois de plus bien utilisé et le syndrome post 11 septembre un peu trop présent. Mais on passe un bon moment c'est le principal !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 juin 2014
un bon film d'action, avec des phases de suspens très bien ficellés. les acteurs sont justes... mention spéciale a liam neeson, qui sait joué les blasés comme aucun autre.
aymericl
aymericl

19 abonnés 160 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 juin 2014
Catastrophe!! Je ne comprend pas les critiques plutôt élogieuses qu'a reçu ce film. C'est du déjà vu dans tous les sens du terme. Les acteurs surjouent, le scénario est pas crédible, et la fin est prévisible! Je déconseille fortement!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 juin 2014
Super daube incohérence dans l'histoire, circulez y a rien a voir
Catherine V.
Catherine V.

64 abonnés 610 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 juin 2014
Spectacle où on ne s'ennuie pas, c'est distrayant, bien interprété... On ne s'endort pas....... Il ne faut pas bien entendu faire une fixette sur les incohérences (de plus, avec ce genre de films, si on doit faire attention et être déçu par les incohérences, mieux vaut ne pas les voir du tout). Bon film. A voir ++
FeetLover
FeetLover

39 abonnés 289 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 juin 2014
Une belle surprise. La première moitié du film est la meilleure, avec une intrigue qui montre crescendo et on se pose vraiment des questions, pour une fois, un thriller arrive à ne pas tomber dans l'habituel et nous surprend, de quoi nous rendre parano, en se demandant si ce n'est pas lui qui rêve tout ça etc. Par contre, la seconde partie du film est moins bonne, tout va trop vite, et plus on approche de la fin plus c'est précipité : le crash de l'avion n'est pas réaliste, trop rapide, vite finis : d'ailleurs le tout en image de synthèse est vraiment mauvais, tout comme les passages avec les Eurofighter Typhoon, on sent trop l'aspect FX la dedans, mais bon. La fin, précipité à fond : le kitch des retrouvailles, de la bonne poignet de main avec son rival du début et même le coup de la petite fille apeurée, on a eu droit à tout. MAIS, ce ne sont que des détails. Cela reste un très bon film, j'ai pris mon pied, perso, j'ai eu une vraie sensation de paranoia, et je n'ai rien vu venir, donc oui, l'intrigue est top, la distribution aussi, et l'ambiance est bonne.
Unc-Scrooge
Unc-Scrooge

53 abonnés 615 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 juillet 2014
Tel le dernier Dreamworks ou le dernier Jackson, Liam Neelson a adopté un cahier des charges précis et immuable que chacune de ces nouvelles productions ferait mieux de respecter. Un réalisateur peu connu, une production en partie française, mais surtout un film au scénario simple, linéaire mais en même temps qui ne laisserait pas passif le spectateur, un huit clos ou Liam le bad-ass au cœur brisé est prisonnier, se défend pour sauver sa peau pendant que le spectateur recherche le bastard qui ose s’en prendre à notre grand bonhomme, Rajoutons une bonne dose de scènes d’actions (pas trop compliquées quand même pour les vieux os de Liam), quelques jolis effets spéciaux, une réalisation dynamique mais sans trop de saveur, une ou deux têtes d’affiches en arrière plan (pour ne pas piquer la vedette tout en maintenant l’intérêt du consommateur), une BO qui accroche assez bien sur le moment mais est oubliée dès la fin des 90 minutes de film, et l’on obtient la soupe Liam Neelson. Félicitations, non-stop remplit à merveille ce cahier des charges. Et même si le scénario est un peu plus évolué ici, les défauts mentionnés ci-dessus font également partie du voyage. Dommage…
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 juin 2014
Le duo Collet Serra / Neeson fait mieux que Sans Identité. Le scénario est innovant et nous ballade tout le long du film. Il ne faudrait tout de même pas que Liam Neeson s'enferme dans ce rôle de justicier, il a bien plus à apporter. En tout cas c'est stressant et indécis jusqu'au dénouement.
Tony L'Ambassadeur
Tony L'Ambassadeur

41 abonnés 566 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 juin 2014
Le moins que l'on puisse dire c'est que le suspense est tenu jusqu'à la fin! Liam et Julianne sont, comme à leurs habitudes, parfaits. En revanche, les dialogues laissent franchement (vu en VO). Si l'on pouvait retirer de certains films les mots "Good girl" et "Hero" ?! Ceci étant dit, dans le genre Thriller, ce film fait parfaitement l'affaire!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 juin 2014
Un bon film du dimanche soir, on cherche le coupable pendant 1h43 sur 1h45... Pas réaliste mais de bons acteurs.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 juin 2014
"Non stop" est un thriller haletant, prenant et qui tient en haleine jusqu'à la dernière seconde. Une excellente surprise, avec un excellent Liam Neeson.
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 072 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 juin 2014
On embarque et on décolle facilement. Puis au bout de la demi-heure, on saisit sereinement son parachute et on se rue sur l'issue de secours.
Philippe A.
Philippe A.

9 abonnés 147 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 juin 2014
Bande annonce trompeuse comme d'habitude, car film pas très prenant du tout car irréaliste dans la vraie vie, incohérences en pagaille avec un liam leeson qui semble fatigué même si les traits de caractère s'y prêtent , donc grosse déception , on est loin de la qualité d'esther du même réalisateur
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse