Une belle surprise. La première moitié du film est la meilleure, avec une intrigue qui montre crescendo et on se pose vraiment des questions, pour une fois, un thriller arrive à ne pas tomber dans l'habituel et nous surprend, de quoi nous rendre parano, en se demandant si ce n'est pas lui qui rêve tout ça etc. Par contre, la seconde partie du film est moins bonne, tout va trop vite, et plus on approche de la fin plus c'est précipité : le crash de l'avion n'est pas réaliste, trop rapide, vite finis : d'ailleurs le tout en image de synthèse est vraiment mauvais, tout comme les passages avec les Eurofighter Typhoon, on sent trop l'aspect FX la dedans, mais bon. La fin, précipité à fond : le kitch des retrouvailles, de la bonne poignet de main avec son rival du début et même le coup de la petite fille apeurée, on a eu droit à tout. MAIS, ce ne sont que des détails. Cela reste un très bon film, j'ai pris mon pied, perso, j'ai eu une vraie sensation de paranoia, et je n'ai rien vu venir, donc oui, l'intrigue est top, la distribution aussi, et l'ambiance est bonne.