Un Grand Mariage
    2,3
    1043 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Grand Mariage ?

Publiée le 17 août 2013
    Un grand mariage se prépare mais la mère biologique du marié est très croyante et opposé au divorce, alors les parents adoptifs vont devoir feindre d'être encore ensemble pour un weekend...

Un film bien drôle et sympathique, de bonnes vannes, de bons acteurs

A voir ....
    ClaraLou
    ClaraLou

Publiée le 1 juin 2013
    Vulgaire, sans panache, pas drôle, situations ridicules et personnages creux. Ce film est une honte !! À fuir !!!
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 27 mai 2013
    Film sans grande surprise mais qui fait passer un bon moment. Il est dans la lignée des autres films de Katherine Heigl
    Sadychou
    Sadychou

Publiée le 26 mai 2013
    De très bons acteurs dans cette comédie. Et quels acteurs : de Niro au top du top, Ben Barnes
    super acteur. Oubliez vos tracas et si vous voulez passer un bon moment de rigolade à l'américaine, et bien ce film est pour vous. Quoique beaucoup plus destiné à un public féminin !
    Didier M
    Didier M

Publiée le 10 août 2013
    film sympa sans plus a voir si on as pas autre chose a faire
    Publiée le 26 mai 2013
    Friand de ce genre de film,je suis un peu déçu en sortant du ciné...trop conventionnel et petit film qui ne restera pas dans les mé n'est pas obligé de regarder.
    tinou92
    tinou92

Publiée le 26 mai 2013
    Bof bof bof ! Je m'attendais a des fous rire tout le long du film ! Mais que c'est lent lent lent .... En même temps vu le casting fallait pas s'attendre a grand chose... C'est bien pour les grandes personnes
    Publiée le 3 juin 2013
    -point positif : c'est un film agreable avec un nombre de comique de situation incalculable, malgre un humour peu travaille mai pa lourd ce qui n'est pas desagreable et ca fait passer le temp du film assez rapidement
    -point negatif : c'est une comedie a l'americaine deja vu malgre les bon moment qu'on passe dans ce genre de film. les acteur ne sont pas au sommet de leur art mais ce n'est pas un film exigent, quant a la fin du scenario je le trouve un peu cucu la praline, et ca se bart plutot en couille meme si c'est l'effet recherche.
    en conclusion c'est un film agreable avec de bon moment de rigolade mais pas de quoi casser 3 patte a un canard.
    N'oubliez pas les chef d'oeuvre reste graver dans le temp.
    Publiée le 2 juin 2013
    Je m'attendais à beaucoup mieux... Malgré les très bons acteurs qui sont présents, j'ai trouvé ce film pas à la hauteur de mes espérances... Dommage... Je pensais que cette comédie allait être hilarante mais seules quelques scènes m'ont faite vraiment rire.
    ForestEnt
    ForestEnt

Publiée le 16 août 2013
    Il y a beaucoup à craindre qui ne se matérialise heureusement pas. C'est un film gentil qui se laisse regarder jusqu'à la fin et que j'aurais oublié dans quelques semaines. Mais il n'y a pas les énormes niaiseries d'usage dans le genre.
    Publiée le 30 mai 2013
    Assez vulgaire et pas très drôle.... dommage cela aurait pu être bien.
    Publiée le 11 juin 2013
    Compte tenu des acteurs, je m'attendais à 1 vraie comédie... Très déçue !!!! on se doute de ce qui va se passer, dommage ...
    Publiée le 3 juin 2013
    Vraiment très moyen avec la belle palette d'acteur et la bande annonce alléchante je pensais aller voir une vraie comédie avec des scènes cocasses mais non. Vraiment dommage
    Publiée le 3 juin 2013
    Encore une "comédie-américaine-avec-un-super-casting-et-où-tout-est-prévisible" de plus. Ça fait plaisir de revoir le duo De Niro-Williams à l'écran. Mais le plaisir s'arrête là. Juste un film qui se laisse regarder et rien d'autre. Dommage pour la piètre voix qui double De Niro...
    Lionel-g
    Lionel-g

Publiée le 29 mai 2013
    une histoire banale. malgré quelques bons moments ce film reste décevant. même de Niro n est pas convainquant.