The Raid
Note moyenne
3,8
6896 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

853 critiques spectateurs

5
108 critiques
4
309 critiques
3
249 critiques
2
104 critiques
1
45 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
afrr44
afrr44

13 abonnés 452 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 octobre 2012
C'est vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup trop long...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 octobre 2012
pour qui adresser un magnifique coup de pied retourné en pleine face et en rangers est un critère de cinéma THE RAID est un summum qu'il sera bien difficile de dépasser ... au niveau ontologique c'est certes pauvre mais question esthétique c'est le pannard total !
Thibox_
Thibox_

57 abonnés 265 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 octobre 2012
De grandes scènes d'actions et de combats permettant de cacher un scénario plutôt moyen (ou pas...)
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 octobre 2012
« Un film déjà culte » on se demande pour qui. Certes la publicité faite sur ce film sur l’action qui est placée au premier plan est respectée mais il y a bien que cela. On est d’accord pour dire qu’un film de bourrin de temps en temps ca fait pas de mal. Mais là, sans un pet de scénario c’est assez lourd à supporter. On peut même se surprendre à s’ennuyer devant toutes ces scènes. On peut admettre tout de même que les combats sont impressionnant même si on peut surprendre quelques acteurs attendre pour leurs enchainements de prises. L’idée de départ est intéressante, menotter un terroriste situé dans un immeuble de quinze étages. De plus au début la vue de l’immeuble nous place dans un aspect surréaliste qui est plaisant. Mais tout cela est gâché car les réalisateurs n’ont pas pris la peine de développer d’avantage, ce qui n’arrange pas l’ambiance. On pourrait conclure par le slogan de l’affiche « PURE action »
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 octobre 2012
Un bon film d'action mais un peu trop violent pour moi. Sinon, à voir au moins une fois
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 octobre 2012
Un film d'action énormicime des scènes de combat d'une violence rare et époustouflante ! Un film pure et dure à voir au moins une fois.
Benoist R.
Benoist R.

8 abonnés 247 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 octobre 2012
Quel ennuie ce film, crédibilité zéro ! Minable : Des policiers surentrainés qui se font avoir comme des bleus ...
Damien R
Damien R

11 abonnés 189 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 octobre 2012
Un bon film d'action certes, mais terni par des scènes de combats trop longue et un jeu d'acteur passable.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 octobre 2012
un film de fou j'ai adoré, les scènes de combats sont impressionnantes, certes il n'y a pas d'histoire et alors on s'en fout, on veut de l'action et c'est juste une claque se film vivement la suite
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 octobre 2012
a ouai !!!
ça c'est de l'action
des scènes de combat à couper le souffle, un pur bijou dans son domaine
jmets 5 étoiles car ça envoie de tous les cotés.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 octobre 2012
bon moment,un peu violent quoi,bourré de scène palpitante,a voir
x-worley
x-worley

155 abonnés 351 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 octobre 2012
Un film d'action très dense, des chorégraphies de combat(du "silat" si j'ai bien compris) bien réglées, comme quoi c'est possible de filmer des fight sans pour autant avoir un montage qui file la migraine. La mise en scéne est vraiment bien adaptée, très rhytmée, car techniquement c'est vraiment très éfficace, même si l'histoire manque de profondeur. Bref un bon film d'action, et j'ai hâte de découvrir le prochain film de ce réal(gareth huw evans).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 octobre 2012
Un très bon film, avec des acteurs convaincants, un bon scénario et d'excellentes chorégraphies d'arts martiaux. Les bruitages lors de ces combats ne sont pas soulants comparés à d'autres films de ce genre. C'est sûr c'est sanglant et violent.....tant mieux ^^!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 octobre 2012
M A G N I F I Q U E !!!!!! grandiose!!! dommage qu'il n'est pas sorti dans toutes les salles de france
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 octobre 2012
bravo a iko uwais ki a ete fabuleux notemment dans menratau . ong bak a cote c'est que dalle !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse