un tres bon film d'action qui exploite toutes les possibilitées du décor. c'est une suite de scènes d'action assez répétitives mais le tout est très bien chorégraphié.
Soit disant le film d'action qui chamboule tout... Mouai... Pour ceux qui ont l'habitude de voir des films asiatique y a rien de nouveau. Bien au contraire tout les clichés du film d'action asiat sont réunis : hémoglobine de synthèse (peuvent pas faire du "liquide" comme tout le monde), combat de kung-fu pas crédible, des scènes absurdes (3 personnes qui mitrailles pendant 2min, 2 mecs déjà mort depuis longtemps)....... Bref de l'action bien gras et stupide, avec un scenar zéro.
Plutot réussi vu le budget (un peu plus d'un millions de dollars). The raid est un divertissement qui se laisse regarder, et c'est le genre de film ou on ne se pose pas trop de questions. Toutefois, il y a tout de meme beaucoup de scènes qui se répete (soit les personnages se tires dessus, soit il se battent et c'est sa pendant tout le film) et le manque de scénario est une évidence. A voir tout de meme pour les chorègraphies des combats qui sont vraiment bien foutu.
Si vous voulez de l'action, vous serez servi! Fait passer jacky chang et jet li pour des guignols. Allez, on prends une grande bouffée d'air frais et on entre dans cet immeuble dont on restera tout du long. C'est fort à mains nues, hardcore à l'arme à feu et à l'arme blanche, aucun temps morts dans ce défilement d'action fracassante. Du lourd, du très lourd. 20/20
Vous voulez de l'action? En voila! Des scènes fortes, des chorégraphies techniques, un art martial esthétique et une forte touche de violence il est vrai, mais un film intelligent tout de même, voir: la stratégie des forces de l'ordre pour infiltrer le building!
Très bon film d action. On est dedans dès le début et il n y a pas de temps mort. On a même le droit à une petite surprise dans le scénario au milieu du film. Vraiment sympa.
Pas mal d'action beaucoup de combat, un peu trop facile pour notre héros (qu'on reverra sûrement..). Se laisse regarder mais ne vous laissez pas avoir par les critiques. Rien de bien extraordinaire..
Un groupe d'élite de la police doit déloger le parrain de la drogue qui vit en haut d'un immeuble de 15 étages. Voilà un film dont le scénario est totalement décrit dans le résumé. Ce qui compte ici se c'est la réalisation et, le fait que la plupart du temps on assiste à des combats d'anthologies (à main nues ou au couteau). L'ambiance est gloque, l'immeuble vétuste et les personnages justes dessinés, mais cela fonction. Un bon film d'actions.
Violentissime. Surement le film d'action le plus musclé que j'ai pu voir. Les dialogues se résument à : 'Bim, grrrrraaaah, meeuaahh, baam, aahhhhh...'. Le scénario est écrit sur une feuille à rouler. Mais on s'en tape ! Ce qu'on recherche dans ce genre de film c'est des corégraphies dirigées d'une main de maître, des os brisés, des coups qui claquent et des montées d'adrenaline en masse. Je peux vous dire que si c'est ce que vous recherchez également vous serez servi. 'MISSION ACCOMPLIE'.