The Raid
Note moyenne
3,8
6896 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

853 critiques spectateurs

5
108 critiques
4
309 critiques
3
249 critiques
2
104 critiques
1
45 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 septembre 2012
Bon film d'action on s'ennuie pas. Ca merite la moyenne.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 septembre 2012
Ce film a vraiment été une bonne surprise. Je le recommande.
Nicolas V
Nicolas V

114 abonnés 1 283 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 septembre 2012
un tres bon film d'action qui exploite toutes les possibilitées du décor. c'est une suite de scènes d'action assez répétitives mais le tout est très bien chorégraphié.
Alex R
Alex R

6 abonnés 16 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 septembre 2012
l'un des meilleurs films d'action depuis bien longtemps...et pourtant je ne suis pas un afficionados des films asiatiques...Grosse claque
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 septembre 2012
Soit disant le film d'action qui chamboule tout... Mouai... Pour ceux qui ont l'habitude de voir des films asiatique y a rien de nouveau. Bien au contraire tout les clichés du film d'action asiat sont réunis : hémoglobine de synthèse (peuvent pas faire du "liquide" comme tout le monde), combat de kung-fu pas crédible, des scènes absurdes (3 personnes qui mitrailles pendant 2min, 2 mecs déjà mort depuis longtemps)....... Bref de l'action bien gras et stupide, avec un scenar zéro.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 septembre 2012
Plutot réussi vu le budget (un peu plus d'un millions de dollars). The raid est un divertissement qui se laisse regarder, et c'est le genre de film ou on ne se pose pas trop de questions. Toutefois, il y a tout de meme beaucoup de scènes qui se répete (soit les personnages se tires dessus, soit il se battent et c'est sa pendant tout le film) et le manque de scénario est une évidence. A voir tout de meme pour les chorègraphies des combats qui sont vraiment bien foutu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 septembre 2012
Si vous voulez de l'action, vous serez servi!
Fait passer jacky chang et jet li pour des guignols.
Allez, on prends une grande bouffée d'air frais et on entre dans cet immeuble dont on restera tout du long. C'est fort à mains nues, hardcore à l'arme à feu et à l'arme blanche, aucun temps morts dans ce défilement d'action fracassante.
Du lourd, du très lourd.
20/20
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 février 2014
Vous voulez de l'action? En voila! Des scènes fortes, des chorégraphies techniques, un art martial esthétique et une forte touche de violence il est vrai, mais un film intelligent tout de même, voir: la stratégie des forces de l'ordre pour infiltrer le building!
fansworld
fansworld

57 abonnés 133 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 septembre 2012
Très bon film d action. On est dedans dès le début et il n y a pas de temps mort. On a même le droit à une petite surprise dans le scénario au milieu du film. Vraiment sympa.
suzu54
suzu54

6 abonnés 18 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 septembre 2012
j'ai beaucoup aimé le film, je me suis pas ennuyé une seule minute... beaucoup d'action et un film qui va à 100 à l'heure !!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 septembre 2012
De l'action, de l'action et de...... Pas besoin de réfléchir mais agréable à voir dans le cadre de la détente
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 septembre 2012
Pas mal d'action beaucoup de combat, un peu trop facile pour notre héros (qu'on reverra sûrement..). Se laisse regarder mais ne vous laissez pas avoir par les critiques. Rien de bien
extraordinaire..
Kubrock68
Kubrock68

57 abonnés 1 348 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 septembre 2012
Un groupe d'élite de la police doit déloger le parrain de la drogue qui vit en haut d'un immeuble de 15 étages. Voilà un film dont le scénario est totalement décrit dans le résumé. Ce qui compte ici se c'est la réalisation et, le fait que la plupart du temps on assiste à des combats d'anthologies (à main nues ou au couteau). L'ambiance est gloque, l'immeuble vétuste et les personnages justes dessinés, mais cela fonction. Un bon film d'actions.
Easywordz
Easywordz

11 abonnés 63 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 septembre 2012
Violentissime. Surement le film d'action le plus musclé que j'ai pu voir. Les dialogues se résument à : 'Bim, grrrrraaaah, meeuaahh, baam, aahhhhh...'. Le scénario est écrit sur une feuille à rouler. Mais on s'en tape ! Ce qu'on recherche dans ce genre de film c'est des corégraphies dirigées d'une main de maître, des os brisés, des coups qui claquent et des montées d'adrenaline en masse. Je peux vous dire que si c'est ce que vous recherchez également vous serez servi. 'MISSION ACCOMPLIE'.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 août 2012
Magnifique scene de combat , de l'action a l'état pure. Et en plus pour une fois le héros n'est pas le plus fort d'entre tous . 4.5/5 J'ai adoré!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse