Les Schtroumpfs 2
    2,7
    2478 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Schtroumpfs 2 ?

Pierre L.
    Pierre L.

Publiée le 6 août 2013
    Nullissime. prend nos enfants pour des crétins. creux , vide , lobotomise, triste.
    en plus , opération 3d pour nous faire consommer.
    Marie L
    Marie L

Publiée le 18 août 2013
    Film surtout pour les enfants et il est parfait dans ce rôle... Bon moment dans être du vrai cinéma. A aller voir pour se changer les idées et se détendre
    Helene Lecuyer
    Helene Lecuyer

Publiée le 30 août 2013
    Parce qu'on aime nos enfants, et qu'on veut leur faire plaisir ...
    Publiée le 3 août 2013
    Pour les enfants très bien aparement mais vraiment abusé de sortir un numéro 2 en si peu de temps pour faire un navet pareil !!!! A éviter
    Publiée le 28 août 2013
    Ce film fera le bonheur de petits et grands. On retombe en enfance... Néanmoins je l'ai trouvé moins bien que le premier. Mais ça, les gosses s'en fichent... :) Un bon moment.
    MickyHellAngel
    MickyHellAngel

Publiée le 21 avril 2014
    bien sur le film est de A à Z fait pour les enfants mais quel bon film quand même ! c'est drôle, c'est sympa, c'est pas exagéré dans le sens vraiment gnian gnian c'est super accessible et beau, un vrai bon moment à passer avec les enfants devant ce film
    Laura B
    Laura B

Publiée le 29 septembre 2017
    Dommage, pas aussi bien que le premier.
    La relation avec le beau-père n'était pas forcément nécessaire.
    Publiée le 8 août 2013
    Je l'ai trouvé juste génial, remplis d'humour et quelque moment touchant. C'était un plaisir de retrouvé les schtroumpfs dans cette aventure
    Publiée le 5 octobre 2013
    Ils sont mignons les petits hommes bleus, et le mélange avec le monde réel marche toujours aussi bien, en plus ils sont dans une ville de rêve . Par contre certaines vérités sont bousculées . Et pour ceux qui aiment la série How i met your mother, je me souvenais plus mais il y a Barney.
    Publiée le 17 août 2013
    un peu moins bien que le premier mais tout de même sympa, une histoire simple mais entrainante, l'histoire se déroule dans Paris, ce qui apporte un plus au film, avec ses scènes de vol dans les air, des scènes marrantes et un Gargamel fidèle au premier, ce film n'est pas un chef-d'oeuvre mais à voir pour se décontracter
    Publiée le 4 août 2013
    Honnêtement j'avais peur en y allant, car on le sais, les films du genre ex: alvins et les chipminks, le deuxième film est souvent une suite moins bonne que le premier, un film pour faire une suite. Mais j'ai été agréablement surpris par la qualité du film, il y a une bonne ambiance, les personnages sont aussi mognon et rigolot et graphiquement réussi. L'histoire s'éloigne peut-être de la bd mais c'est sans en détruire l'icone, donc on adère. Les plus jeunes adore, beaucoup de ricanement du au chut de gargamèle et azrael, pour les petit et les grands, un très bon moment ciné.
    Publiée le 7 août 2013
    Gargamel est devenu une superstar de la magie, mais sa baguette tire toute sa puissance de l'essence des schtroumpfs. Il en crée deux pour cela et les nomme les canailles, mais comme anciennement la Schtroumpfette qu'il avait créée, il leur manque la couleur bleue. Pour cela, l'infame sorcier décide de kidnapper la seule fille du village et de lui soustraire la formule magique dont le grand Schtroumpf s'était servi à l'époque pour la rendre comme eux. Choqués du kidnapping, les Schtroumpfs reviennent dans notre monde afin de la retrouve, aidés en cela par leur couple d'amis humains. La recherche est lancée mais Gargamel veille...

Bon, c'est sympa et ça rappelle notre jeunesse, pas de doute. C'est assez rythmé et ça ravira les plus jeunes sans ennuyer les plus vieux, c'est toujours ça de gagné ! 12/20 !
    boies
    boies

Publiée le 10 août 2013
    C'est un bon petit film pour les enfant et une bonne suite.
    Publiée le 21 août 2013
    J'ai été très dessus par cette suite des schtroumpfs. L'histoire est quasiment un copie/coller du premier opus. L'histoire traîne en longueur, on n'en vient même a s'ennuyer par moment. Pas de surprise et pas de rebondissement ce qui rend le film vraiment pas terrible !
    gwen0310
    gwen0310

Publiée le 27 août 2013
    Excellente surprise ! Je traînais un peu des pieds pour accompagner ma fille, résultat j'ai ri autant qu'elle. C'est sympa, c'est bien fait. Très bien pour finir les vacances.