2704 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
262 critiques spectateurs
5
21 critiques
4
35 critiques
3
85 critiques
2
69 critiques
1
30 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 novembre 2013
N'ayant pas vu le 1er , je me garderais de le comparer.J'ai eu du mal sur les 15ere minutes mais au final la sauce à prise et le films est passer plutôt me garderais bien de juger les acteurs et le scénario dans la mesure ou c'est enfantin mais c'est le but après film/dessin animé qui plaira sans aucun doute au 6-12 ans voir même peut être papa/maman
Moins bien que le précédent opus, il manque de conviction et d'ambition. L'animation est toujours aussi réaliste malgré un scénario quasi-bâclé. Un peu trop enfantin pour tenter une approche plus sérieuse.
une bonne suite des petits hommes bleus... un gargamelle bien joué et une synopsie bien construite font de cette animation une réussite. ma fille a adoré !!!!
Une réussite commerciale ! On dira ce qu'on voudra, mais bien que ce film soit purement marketing, j'adore le résultat. Cette version redonne un coup de jeune aux bons vieux schtroumpfs et permet au passage de (re)découvrir l'envers du décor du sublime Opéra de Paris (et autres lieux parisiens). A voir !
La suite des petits êtres bleus est tout à fait honorable ! Bonne suite même si le 1er est toujours le meilleur. Film familial qui nous fait passer un bon moment.
Bon ba voilà, c’était inévitable les hommes bleus sont de retour avec Les schtroumpfs 2 et après avoir mis à sac New York, voilà qu’ils s’attaquent à notre bonne vieille ville lumière qu’est Paris. Entre deux escargots, les célèbres créatures crées par Peyo repartent pour de nouvelles aventures et pour satisfaire le public, c’est une nouvelle équipe qui se forme mais c’est loin d’être suffisant pour nous séduire ! On attendait mieux du passage dans la capitale française, s’il y a bien l’Opéra Garnier (encore que ça laissera les enfants indifférents) ou la grande roue qui devient folle ; on doit se contenter de chambres d’hôtel ou des égouts de la ville ce qui est assez triste. Bien sur, pour les enfants la seule présence des schtroumpfs suffit à passer un bon moment mais tout même ça a de quoi nous faire voir bleu … pardon rouge !
Bof bof bof je croyais rigoler autant que dans le premier et bah non la c'est pas pour plaire autant aux adultes que aux enfants comme le premier la c'est vraiment que pour les enfants autant dans les blagues que l'histoire mais bon déçu je ne suis pas retourner en enfance
Autant le premier pouvait jouer sur l'effet de surprise avec cette incursion des schtroumpfs dans le monde réel, mais malheureusement cette suite est insipide et le cabotinage des acteurs est insupportables!! Et ce n'est pas le scénario qui relève le niveau!
Alors certes le premier n'était déjà pas un chef d'oeuvre mais avait le mérite d'être originale. Ce que n'a pas évidemment pas son petit frère. L'effet de surprise a disparu et on se retrouve devant un film certes très bien fait mais plat sans saveur l'humour est moins présent et le scénario vide. Dommage pour les belles images de Paris mais film réservé aux tous petits.
Trop bien!! Super beau film !! Surtout en 3D bravo a toute l'équipe J'espère que vous aller continuer à faire des films pour enfants et adultes !!!bonne continuation
Franchement ma fille a adoré mais c'est pas le dessin animée que j'irai voir 2 fois... L'histoire et les personnages sont les même que dans le 1. Conviens à des enfants de moins de 7 ans...