Les Schtroumpfs 2
Note moyenne
2,7
2704 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

262 critiques spectateurs

5
21 critiques
4
35 critiques
3
85 critiques
2
69 critiques
1
30 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 novembre 2013
N'ayant pas vu le 1er , je me garderais de le comparer.J'ai eu du mal sur les 15ere minutes mais au final la sauce à prise et le films est passer plutôt me garderais bien de juger les acteurs et le scénario dans la mesure ou c'est enfantin mais c'est le but après film/dessin animé qui plaira sans aucun doute au 6-12 ans voir même peut être papa/maman
Raphaël O
Raphaël O

184 abonnés 1 567 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 novembre 2013
Moins bien que le précédent opus, il manque de conviction et d'ambition.
L'animation est toujours aussi réaliste malgré un scénario quasi-bâclé.
Un peu trop enfantin pour tenter une approche plus sérieuse.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 novembre 2013
fan incontournable des schtroumpfs et de Neil Patrick Harris, j'ai adorer ce second volet ! vivement le 3 ! HEAD
zztchio
zztchio

27 abonnés 200 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 novembre 2013
une bonne suite des petits hommes bleus... un gargamelle bien joué et une synopsie bien construite font de cette animation une réussite. ma fille a adoré !!!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 novembre 2013
Une réussite commerciale ! On dira ce qu'on voudra, mais bien que ce film soit purement marketing, j'adore le résultat. Cette version redonne un coup de jeune aux bons vieux schtroumpfs et permet au passage de (re)découvrir l'envers du décor du sublime Opéra de Paris (et autres lieux parisiens). A voir !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 octobre 2013
La suite des petits êtres bleus est tout à fait honorable ! Bonne suite même si le 1er est toujours le meilleur. Film familial qui nous fait passer un bon moment.
Ciné2909
Ciné2909

93 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 octobre 2013
Bon ba voilà, c’était inévitable les hommes bleus sont de retour avec Les schtroumpfs 2 et après avoir mis à sac New York, voilà qu’ils s’attaquent à notre bonne vieille ville lumière qu’est Paris. Entre deux escargots, les célèbres créatures crées par Peyo repartent pour de nouvelles aventures et pour satisfaire le public, c’est une nouvelle équipe qui se forme mais c’est loin d’être suffisant pour nous séduire ! On attendait mieux du passage dans la capitale française, s’il y a bien l’Opéra Garnier (encore que ça laissera les enfants indifférents) ou la grande roue qui devient folle ; on doit se contenter de chambres d’hôtel ou des égouts de la ville ce qui est assez triste. Bien sur, pour les enfants la seule présence des schtroumpfs suffit à passer un bon moment mais tout même ça a de quoi nous faire voir bleu … pardon rouge !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 octobre 2013
Bof bof bof je croyais rigoler autant que dans le premier et bah non la c'est pas pour plaire autant aux adultes que aux enfants comme le premier la c'est vraiment que pour les enfants autant dans les blagues que l'histoire mais bon déçu je ne suis pas retourner en enfance
lejeff64
lejeff64

3 abonnés 266 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 octobre 2013
Autant le premier pouvait jouer sur l'effet de surprise avec cette incursion des schtroumpfs dans le monde réel, mais malheureusement cette suite est insipide et le cabotinage des acteurs est insupportables!! Et ce n'est pas le scénario qui relève le niveau!
Steven O.
Steven O.

33 abonnés 781 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 octobre 2013
Alors certes le premier n'était déjà pas un chef d'oeuvre mais avait le mérite d'être originale. Ce que n'a pas évidemment pas son petit frère. L'effet de surprise a disparu et on se retrouve devant un film certes très bien fait mais plat sans saveur l'humour est moins présent et le scénario vide. Dommage pour les belles images de Paris mais film réservé aux tous petits.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 septembre 2013
Trop bien!! Super beau film !! Surtout en 3D bravo a toute l'équipe
J'espère que vous aller continuer à faire des films pour enfants et adultes !!!bonne continuation
Christophe G
Christophe G

7 abonnés 31 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 septembre 2013
des bons gags, de l'action. Un film pour toute la famille, petites et grands. Un film que je recommande
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 septembre 2013
un film marrant dans la continuité du premier ! à voir pour passer un bon moment en famille ! ça fait du bien
Dundy E.
Dundy E.

8 abonnés 3 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 septembre 2013
Rigolo, les canailles sont sympathiques en plus ! Et Paris, en dessin animé est toujours aussi magnifique
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 septembre 2013
Franchement ma fille a adoré mais c'est pas le dessin animée que j'irai voir 2 fois...
L'histoire et les personnages sont les même que dans le 1. Conviens à des enfants de moins de 7 ans...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse