Les Schtroumpfs 2
    2,7
    2485 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Schtroumpfs 2 ?

Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 19 octobre 2013
    Bon ba voilà, c’était inévitable les hommes bleus sont de retour avec Les schtroumpfs 2 et après avoir mis à sac New York, voilà qu’ils s’attaquent à notre bonne vieille ville lumière qu’est Paris. Entre deux escargots, les célèbres créatures crées par Peyo repartent pour de nouvelles aventures et pour satisfaire le public, c’est une nouvelle équipe qui se forme mais c’est loin d’être suffisant pour nous séduire ! On attendait mieux du passage dans la capitale française, s’il y a bien l’Opéra Garnier (encore que ça laissera les enfants indifférents) ou la grande roue qui devient folle ; on doit se contenter de chambres d’hôtel ou des égouts de la ville ce qui est assez triste. Bien sur, pour les enfants la seule présence des schtroumpfs suffit à passer un bon moment mais tout même ça a de quoi nous faire voir bleu … pardon rouge !
    Publiée le 13 octobre 2013
    Bof bof bof je croyais rigoler autant que dans le premier et bah non la c'est pas pour plaire autant aux adultes que aux enfants comme le premier la c'est vraiment que pour les enfants autant dans les blagues que l'histoire mais bon déçu je ne suis pas retourner en enfance
    lejeff64
    lejeff64

Publiée le 9 octobre 2013
    Autant le premier pouvait jouer sur l'effet de surprise avec cette incursion des schtroumpfs dans le monde réel, mais malheureusement cette suite est insipide et le cabotinage des acteurs est insupportables!! Et ce n'est pas le scénario qui relève le niveau!
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 2 octobre 2013
    Alors certes le premier n'était déjà pas un chef d'oeuvre mais avait le mérite d'être originale. Ce que n'a pas évidemment pas son petit frère. L'effet de surprise a disparu et on se retrouve devant un film certes très bien fait mais plat sans saveur l'humour est moins présent et le scénario vide. Dommage pour les belles images de Paris mais film réservé aux tous petits.
    Publiée le 28 septembre 2013
    Trop bien!! Super beau film !! Surtout en 3D bravo a toute l'équipe
    J'espère que vous aller continuer à faire des films pour enfants et adultes !!!bonne continuation
    Christophe G
    Christophe G

Publiée le 22 septembre 2013
    des bons gags, de l'action. Un film pour toute la famille, petites et grands. Un film que je recommande
    Publiée le 21 septembre 2013
    un film marrant dans la continuité du premier ! à voir pour passer un bon moment en famille ! ça fait du bien
    Dundy E.
    Dundy E.

Publiée le 18 septembre 2013
    Rigolo, les canailles sont sympathiques en plus ! Et Paris, en dessin animé est toujours aussi magnifique
    Publiée le 18 septembre 2013
    Franchement ma fille a adoré mais c'est pas le dessin animée que j'irai voir 2 fois...
    L'histoire et les personnages sont les même que dans le 1. Conviens à des enfants de moins de 7 ans...
    Publiée le 15 septembre 2013
    :-D
    Avoir un enfant ça te donne de bonnes excuses pour aller voir les dessins animés et je dois dire que celui la est aussi bien pour les enfants que pour les adultes! Un bon moment avec ma puce
    Publiée le 25 décembre 2016
    J'ai plutôt bien aimé ce film, même si j'ai préféré le premier. Les acteurs et l'histoire ne sont pas vraiment excellent dans leur rôle, la femme de Patrick a un rôle de potiche c'est décevant.
    Publiée le 14 septembre 2013
    bien spoiler:
    Publiée le 14 septembre 2013
    retourner dans l'enfance en regardant ce genre de film est parfois bon pur le moral
    Publiée le 13 septembre 2013
    Plutôt sympa, mais c'est surtout un film à voir en famille.
    Publiée le 13 septembre 2013
    Le 1er était sympa mais là c'est vraiment la cata. Pas grand chose à sauver, dommage BARNEY on t'aime !