Les Schtroumpfs 2
    2,7
    2485 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Schtroumpfs 2 ?

Thierry M
    Thierry M

Publiée le 24 août 2013
    C' est schtroumphements decevant , cela fait beaucoup moins rire que le 1.
    Publiée le 24 août 2013
    Un film schtroumpfs pour toute la famille ! vraiment génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 24 août 2013
    Sympa, sans prétention. On rit c'est le but et c'est assez fidèle à l'esprit de la BD
    Publiée le 24 août 2013
    j'adore grave les schtrompfs c'est trop top!! les schtrompfs faud aller les voir au cinema pour les enfants c'est le top et c'est trop marrant !
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 24 août 2013
    Une très belle mise en scène , avec des effets spéciaux bien maîtrisés, mais le scénario est vraiment faible . On a du mal à accrocher à cette histoire. C'est long . dommage de ne pas avoir su insuffler un peu de suspens à cette hisoire. Le mélange de 3D et dessins est très réussi.
    Publiée le 24 août 2013
    Distrayant pour un jeune public mais en aucun cas pour un loulou de 3 ans! perso je le recommande à partir de 5/6 ans.
    Publiée le 24 août 2013
    Ce film je veux le voir il a l'air trop bien .Mettez le comme film à regarder sur allociné je suis sur qu'il y aura beaucoup de personnes qui voudront le regarder .
    Publiée le 23 août 2013
    Pas de réelle surprise pour nos schtroumpfs catapultés pour 1h30 de visite touristique des monuments Parisiens entrecoupée de blagues potaches dans un scénario sans surprise.
    A voir pour mieux les retrouver dans leurs aventures bedeesques.
    Publiée le 22 août 2013
    super j ai vraiment aimé! ! je l ai preferé au premier !! les deux nouveaux personnages sont tres rigolo surtot agust!! les enfants dans la salles etaient conquis!! faut aller le voir
    neo762100
    neo762100

Publiée le 22 août 2013
    Bonne surprise, ce 2ème volet est meilleur que l'autre. Quelques gags sympa et effets spéciaux bien dosés, ce film vous fait passer un bon moment
    Publiée le 22 août 2013
    film très moyen on rigole pas souvent ou même pas du tous
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 22 août 2013
    Les Schtroumpfs 2 : On nous offre une très bonne suite pour nos petits bonshommes bleus. Une suite tout aussi divertissante et amusante que le premier. On retrouve avec plaisir nos schtroumpfs préfères ainsi que Gargamel. Mais, on retrouve aussi le couple d’humain qu’on avait dans le premier et ça c’est une bonne chose. Et on a le droit a des petits nouveaux que ça soit chez les schtroumpfs ou les humains. Il y a le père de Patrick qui fait son entré (interprété par Brendan Gleeson) est vraiment, je l’ai trouvé extra et très drôle ce nouveau personnage. Et du coté des schtroumpfs : c’est les canailles (les deux nouvelles œuvre de Gargamel. Et pour ce qui est des nouveautés, on va finir avec le changement de lieu : cette fois ci, c’est welcome Paris. Et je trouve vraiment le lieu très bien utilisé. On retrouve tous les lieux phares de Paris et ça, c’est vraiment génial et puis Paris : c’est notre ville donc ça toujours son petit caché ^^. Bon sinon, on retrouve tous ce jolie petit monde pour une nouvelle aventure qui tiens franchement bien la route et qui arrive à nous divertir comme il le faut. Et j’ai trouvé intéressant et bien utilisé pendant tous le film l’origine de la fille schtroumpfs qui est une créations de Gargamel… Et donc, une bonne partie du film va tourner sur ce thème : la différence et l’origine du personnage. Ce qui apporte de l’émotion et un bon petit message comme quoi : ce n’est pas nos origines qui nous définisses mais nos choix. Sinon, l’histoire est bien dosée entre action, rire et émotion. De plus, le film est bien rythmé et on ne s’ennuie pas. Donc voila, histoire bien sympa et bien mené, les personnages sont toujours aussi drôle et attachant, sans oublier le chat de Gargamel ^^ qui est tordant. Sinon, la réalisation et l’animation est toujours aussi propre et irréprochable. La mise en scène est toujours aussi bonne et les effets spéciaux qui adapte parfaitement le monde réel et les mondes des schtroumpfs. Et pour finir, les acteurs comme je disais sont tous très convaincant et drôle. Hank Azaria est toujours aussi bon en Gargamel. Et la surprise niveau acteur : c’est Brendan Gleeson qui est vraiment génial. PS : Le 3D est propre et il y a deux, trois bons effets mais rien d’exceptionnelle. Donc voila, une suite honorable est toujours aussi divertissant qui ravira les petites comme les grands.
    Publiée le 21 août 2013
    Film lamentable, odieux... Rien à voir avec l'esprit de Peyo. spoiler:
    Publiée le 21 août 2013
    J'ai été très dessus par cette suite des schtroumpfs. L'histoire est quasiment un copie/coller du premier opus. L'histoire traîne en longueur, on n'en vient même a s'ennuyer par moment. Pas de surprise et pas de rebondissement ce qui rend le film vraiment pas terrible !
    Publiée le 20 août 2013
    Un premier volet à New York, ok, pourquoi pas. Mais si c'est pour faire 100 fois pire que le premier qui était tout juste passable, non. Beaucoup trop enfantin, même beaucoup de gamins n'aiment pas.

J'éspère que Neil Patrick Harris a été bien payé pour jouer dans ce... film, car un acteur aussi génial que lui mérite mieux.

Film à oublier.