Marley et moi 2
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marley et moi 2 ?

Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 28 octobre 2012
    Je ne comprend pas pourquoi ce film porte le nom, de Marley et moi 2. Du fait que ce n'est en rien une suite mais ca reste un agréable moment certes totalement différent du premier volet, mais une bonne comédie pour ceux qui aiment les chiens, a voir en famille avec les petits.
    Publiée le 3 novembre 2016
    Je ne comprend pas la mauvaise réputation de ce film , c'est une pure merveille : Marley reste chiot pendant tout le film contrairement au 1 , il y a deux autres chiots labradors Moose et Fushia et en plus ils parlent tous . Ceux qui ne l'aime pas ont tort de ne pas l'aimer . Je ne sais pas se qu'ils ont contre les chiens qui parlent . 4,5/5 .
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 16 février 2014
    Un film qui na rien a voir avec le premier, si le premier était un bon film, celui ci est totalement nul !

Seul des enfant de moins de dix ans pourront être amusé par ce film...
    François GRISON
    François GRISON

Publiée le 8 avril 2024
    Je recommande les films Familiaux par exemple Marley y Yo. Parce que c'est un film amusant, tendre et nostalgique, les personnages principaux sont bons et Marley est le chien de l'histoire est très coquin. L'histoire est d'un couple qui se marie puis ils veulent avoir un chien, c'est une expérience terrible mais amusant pour eux. Pour moi, ce genre de films est très agréable, j'aime les animaux et j'aime les histoires de ces films.
    vous pouvez regarder ce film sur Netflix, vous pouvez le regarder en différentes langues, ça vaut vraiment le coup!