Epic : la bataille du royaume secret
Note moyenne
3,8
4554 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

454 critiques spectateurs

5
56 critiques
4
171 critiques
3
151 critiques
2
55 critiques
1
13 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 juin 2013
magique .... spectaculaire..... grandiose.... emouvant .... tres bien realisé..... un super humour.... un dessin anime fantastique
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 juin 2013
Je l'ai trouvé mignonnet, sans plus, pas THE dessin animé de l'année quoi.
En plus le mec me tapait sur le système tout le long du film, quel con!
Franchement je l'ai vu y'a pas trop longtemps mais je l'ai un peu zappé, la musique je m'en souviens pas, l'histoire fait un peu minimoys + le dessin animé avec le blond qui coupe des arbres et qui devient petit là, j'm'en souviens plus...
Je crois qu'il était plutôt joli, mis à part ça, j'en n'ai pas grand chose à écrire...
J'ai pas trouvé ça transcendant, mais pas pourri non plus! Mignon pour les enfants en tout cas!
Christophe R
Christophe R

32 abonnés 465 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 juin 2013
"Epic" a été pour moi une excellente surprise. Dessin animé très intelligent à portée (plus ou moins) écologique, j'adhère à 200% au film, servi par une esthétique superbe et pleine de chlorophylle. Un bon film tant pour les petits que les grands (en tout cas, ça c'est ce que j'en pense !). A voir !
Edgar L.
Edgar L.

209 abonnés 271 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 décembre 2014
Je ne pouvais pas passer à côté : vous savez en effet que je suis resté un grand enfant et que je ne peux donc manquer les films d'animation qui mettent un peu de baume à nos cœurs. Un film coloré et dynamique qui ne manquera pas d'enchanter les petits comme les grands ! [...]
Le monde dans lequel on plonge n'est pas sans rappeler l'excellent "Arrietty, le petit monde des chapardeurs" des Studios Ghibli, et si "Epic" n'est pas au même niveau dans la magie de l'histoire, il réussit néanmoins parfaitement son pari. On peut en effet reprocher au film un certain consensualisme avec un scénario relativement banal pour un film d'animation mais qui réussit néanmoins sa mission. Néanmoins, "Epic : La Bataille du royaume secret" livre l'essentiel pour un film d'animation : un mélange d'humour, d'enchantement, et de qualité d'image ahurissante. On se dit que décidément, Disney a du souci à se faire, car, après l'excellent "Les 5 légendes" des studios Dreamworks, c'est au tour de BlueSky de livrer un travail d'une qualité visuelle rarement atteinte. Il ne reste plus qu'aux studios à trouver la recette magique pour un scénario plus original pour pouvoir enfin supplanter la maison reine de l'animation.
90
90

18 abonnés 777 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 janvier 2014
Si je dois trouver un défaut a ce film d'animation, c'est son rythme, parfois effréné et parfois lent, c'est pas vraiment soutenu. Mais quel plaisir a voir ! L'animation est juste parfaite, certaines scenes sont magnifique. Le doublage VO est de très bonne qualité. Epic est un bon film d'animation, qui change de ceux qu'on a pu déjà avoir.
floramon
floramon

119 abonnés 1 522 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 juin 2013
Il était vraiment sympa , super beau , super bien fait et vraiment original , en plus de cela , il était très drôle , un très bon dessin animé.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juin 2013
Très bon dessin animés . On passe un très bon moment. J'ai vraiment adoré, d'autant plus que le thème de la Nature est bien décris.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 juin 2013
Bon film d'animation, peut être légèrement enfantin mais très belles images et histoire à la hauteur.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 juin 2013
Comme la plupart des films d'animations, je suis admiratif devant la beauté visuelle. C'est super bien fait, y'a rien à dire la dessus. Dans le cas d'Epic, j'ai trouvé que la ressemblance du film avec Arthur et les Minimoys était un peu trop importante. J'ai parfois eu l'impression de voir le même film. Scénario très proche et certains personnages quasi identiques. L'histoire reste sympathique et très divertissante.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 août 2013
Ce film est nul et ennuyeux à vomir.
Si vous voulez vous endormir, allez le voir. Pas marrant du tout. Juste nul et ennuyeux.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 juin 2013
Bien fait, très joli, histoire classique on s attend au dénouement, mais on passe un bon moment
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 juin 2013
C'était très bien avec de belles couleurs des paysages magnifiques, une histoire qui tient bien la route et des personnages agréables :) je le conseille aux enfants et grands enfants ^_^
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 juin 2013
peu d'imagination dans l'histoire. Bon pour enfants, mais pas pour adultes
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 juin 2013
Film d animation sympathique, le principe ressemble à Arthur et les minimoys sauf que la c est une jeune fille qui rétrécit pour aider le peuple de la forêt à combattre et veiller au bon déroulement de la naissance de la future reine. A voir si vous avez une âme écolo ou d enfant.
Ckidi
Ckidi

3 abonnés 84 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 juin 2013
Magnifique. Je l'ai vu avec mon fils de sept ans et nous nous sommes régalés. Des graphismes superbes, une histoire assez prenante, des personnages attachants. Le tout porte assez d'humour pour les plus jeunes et d'action pour Leslie grands!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse