Ce film d'animation vaut vraiment le déplacement! Les images de la nature sont très jolies et les effets de lumiere tres réussis. L'histoire tiens la route et on a vraiment beaucoup ri avec les 2 comperes la limace et l'escargot! Je ne comprends pas les gens qui ne mettent qu'une étoile! franchement il vaut au minimum 4 étoiles!
Tres beau film. Une histoire sympa. Mon fils de 5 ans a adoré et moi aussi. De belles images, un film qui n'a pas beaucoup fait de pub et pourtant il vaut mieux que certains.
4 étoiles pour ce truk ...... les dessins sont très ressemblants entre raiponce et les minimoys ...... c'est du copié collé d'autre dessin animé à croire qu'il ont épuisé leur stock d'imagination et de bon sens les films d'animation ce n'est plus ce que c'était auparavant !!
magnifique très beaux graphisme et l histoire est solide ravira grand et petit sans être dépourvu de frisson et d amoure bref je vous conseil de le voire avec tout la famille mémé avec vos ados
Un très bon film d'animation avec une 3D indispensable ( du style avatar : plein de plan de vol et d'action qui donne bien en 3D ). Quand au scénario celui ci ce basant sur un concept déjà exploité comme beaucoup l'ont déjà signalé ( Arthur et les minimoys ) reste cependant plus mature et fini que celui d'Arthur . Les paysages quand à eux sont sublime :avec des détails partout ( et sublimer par la 3D ) . Les personnage ne sont pas forcément attachant mais plutôt drôle, surtout les deux limaces . La chanson quand à elle est plutôt bien intégré dans le film et plus mature que celle de l'âge de glace 4 le précédent film de blusky . La musique de Danny elfman est pas mal mais aurais pût être mieux, elle accompagne cependant très bien le film . Enfin de compte ce film vaut le coup d'œil ( en 3D vous l'aurez compris ) car il permet de passer un exellent moment au cinéma durant ces jours de pluie
très bon film ! on a très peu parlé de ce film, je pensai voir un film d'animation avec beaucoup de déjà vu mais pas du tout j'ai été agréablement surpris !
De belles images (j'ai particulièrement apprécié les couleurs), une histoire sans surprise mais sympathique ; on passe donc un bon moment (y suis allée avec mes Filles de 5 et 7 ans et cela convient tout à fait) mais ce film n'entre pas dans notre Top 10 des films d'animation !
Très bon dessin animé, avec une histoire originale (beaucoup plus adulte que cette daube d'Arthur et les minimoys),mais qui manque cependant un peu d’humour par rapport aux autres productions de Blue Sky à savoir l’âge de glace et Rio. Les personnages sont attachants, c’est d’ailleurs dommage que les figures comiques à savoir les escargots, limaces et chien, ne soit que comique. Mais bon, c’est censé être vu par des enfants, alors faire un dessin animé trop sombre, ce n’est pas le but du jeu. Cela reste tout de même un bon dessin animé, bon divertissement, qui peut être aussi bien vu par les petits que par les grands. A voir.
Consternant. Epic les yeux. Des design Barbiesques, ton prononcé pour le réalisme et la caméra virevoltante. Des paillettes et des filtres de lumières à tout va. Des personnages aussi creux qu'une coquille de gland... : un film aussi stéréotypé que ces protagonistes (surtout la reine de la forêt du début ). Déprimant et naïf, seuls les quelques blagues et textures des gastéropodes nous permettent de supporter cet artifice.
Très joli, humoristique, poétique et ...épique, j'ai beaucoup aimé ce dessin animé ! J'aurais mis une note meilleure mais mon fils de 10 ans l'a moins plébiscité que moi car pour lui " les combats n'étaient pas assez réalistes". Le plus jeune de 7 ans a par contre beaucoup apprécié. Comme le film s'adresse aux enfants, leur note compte aussi. Je soulignerai en tout cas la qualité des dessins, remarquable et l'originalité des personnages, très proches de nous, très vrais, très humains en un mot.
Après un début magistrale aux scènes plus spectaculaires les unes que les autres et avec des personnages hauts en couleurs dont l'excellente Reine Tara, la seconde moitié s'essouffle un peu avec une baisse de rythme et une héroïne trop passif qui ne parviendra jamais à vraiment prendre le devant de la scène. Dommage car avec une seconde moitié à la hauteur de la première aurait vraiment fait un film épique.