The Haunting in Connecticut 2: Ghosts of Georgia
Note moyenne
2,5
278 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

51 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
5 critiques
3
18 critiques
2
11 critiques
1
11 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juin 2013
Cela m'étonne que personne n'est noter encore ce film. Le scénario change un peu et je trouve que l'histoire tiens très bien la route. Un sentiment de malaise vous suit tout au long du film. J'ai vraiment bien aimer. Après reste à savoir quel passage est vrai, vu que c'est visiblement tiré de fait réels.
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 mai 2013
Pas déplaisant, je n'ai pas vu le premier mais même si ce film n'est pas loin de la fantastique, il à quelque atout qui lui permette de s'apprécié à sa juste valeur. Nul part il n'est écrit que c'est un chef d'oeuvre. Regarder le comme il se doit de l'être.
Dicidente
Dicidente

49 abonnés 691 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 mai 2013
Un couple et leur fille vont vivre dans une maison paumée au fin fond de la pittoresque cambrousse Georgienne.
"The haunting in connecticut 2" est déjà nettement moins bien que le premier volet, ne serais ce qu'au niveau de la pellicule et de la photographie. Mais au delà de l'image, le scénario est du déja vu et revu des centaines de fois, le tout est totalement ininterressant, ennuyeux, avec des dialogues dépouillés, et certains passages qui n'ont pas trop leur places. Bref, ce film est à éviter.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 mai 2013
Pour ma part j'ai passé un bon moment devant ce film, c vrai que l'histoire n'est pas originale et que le premier volet est nettement mieux mais j'ai aimé le jeu des acteurs et aussi l'intrigue
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 mai 2013
Je n'ai pas vu le premier et je me suis laissé tenté par ce deuxième car j'ai lu ici et là des critiques correctes... La mienne ne fera pas dans la nuance! Ce film est plutôt mauvais!!! Je le déconseille car rien ne tient! La petite fille classique qui discutent avec des fantômes, des fantômes qui communiquent avec les vivants pour ne rien dire, un pseudo exorcisme qui arrive subitement, des passants en pèlerinage qui n'apportent rien au film et une intrigue mal menée et sans rebondissements : la fin est tellement attendue qu'on s'en désole!
Mais le pire est sans doute la caricature du grand méchant fantôme et sa fin hilarante!!!
Une véritable supercherie qui ne mérite heureusement rien d'autre qu'un direct to DVD.
A éviter!
Aspro
Aspro

18 abonnés 409 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 18 mai 2013
Un film qui n'est , en aucune façon, lié au film original de loin supérieur, . Au lieu de cela, c'est un film surnaturel plutôt de mauvaise qualité qui se passe dans l'arrière-pays de la Géorgie qui comporte quelques moments effrayants fatigués et non inventifs pour arriver à quelque chose de plus que le plus modeste des effets horribles.
Le jeu des acteurs restent corrects mais ce film est ennuyeux , terne et n'apporte rien au genre 1,5/5
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 mai 2013
A Voir ! Ce film est vraiment une bonne surprise !! Certe différent des films d'horreur Américains "habituels" où les morts s'enchainent mais le résultat est intelligeant. Une mise en scène plus réaliste pour être le plus fidèle possible aux événements qui se sont produits en 1993 (histoire vrai).
L'ambiance est juste terrible, une bo sympas, vraiment ce films est très bon.
Quelques imperfections oui, mais faut pas abuser, juste simple et efficace. J'aime!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 mai 2013
Deçue,serais le mot qui conviens.
Le premier volet etait beaucoup mieux.
je m'attendais a quelque chose d'un peu plus subtile,mais j'ai plutôt cru voir une parodie de pseudos films de fantômes,c'est dommage.
Les acteurs sont peu convainquants et même Chad Michael Murray,se demande ce qu'il fait ici.
En résumé le fait que ce soit tiré d'une histoire vraie,ne m'a vraiment pas plus emballée que le premier volet,qui lui était um peu plus serieux quand aux acteurs,aux actions,et a l'histoire.
bref c'est dommage,j'en attendais plus (peut etre meme un peu trop).
Kirilis
Kirilis

2 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 10 décembre 2013
Déception c'est le sentiments que j'ai ressenti après le visionnage de ce film.
Pendant tout le film je me suis dit que c’était une parodie de film d'horreur , aucun frisson, histoire prévisible au possible, manque de rythme, l’esthétique du film avec ces calques Photoshop pour faire comprendre que ça ce déroule dans le passé mais bon quand ça change tout les deux sec c'est juste navrant, jeux d'acteur pitoyable.
Ce film est a milles lieux du 1er opus et que dire a part que en plus aucun lien entre les deux histoire on se demande si les producteur ne se sont pas dit tient on vas prendre un nom connut ça vas rapporter plus.

Apres le visionnage du 1er qui était très bien et du excellent mama j'ai fait une chute vertigineuse avec ce film
A regarder si vous avez 1h30 a perdre devant vous ou alors si vous avez épuiser tout le catalogue de film d'horreur que vous possédez.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 mai 2013
Étant maniaque des films d'horreur et d'épouvante, ce film est très bon et il paraitrait que c'est une histoire vraie......à vous de juger!!!!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 mai 2013
pas si mal, surtout ce scénario en deux temps qui permet de croire que c'etait si simple puis qui se complique d'un la réussite de ce film, c'est surtout une histoire qui tient dans la longueur avec de simples effets spéciaux qui arrivent à mettre une ambiance oppressante tout du long. qu'est-ce qui est reel, qu'est-ce qui ne l'est pas? dur à savoir, on veut juste que ca finisse bien
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mai 2013
Franchement il est terrible ! Déjà le 1er était énorme, celui-ci est différent, ne vous attendez pas à la suite, c'est une autre histoire. L'ambiance est noire, glauque, maitrisé à la perfection, on est scotché du début à la fin. A quand un 3 ?
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 mai 2013
j'ai préféré le premier même si cette suite n'est pas mauvaise de part l'histoire.
FaRem

10 571 abonnés 11 461 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 mai 2013
Rien à voir avec le 1er mais je l'ai trouvé meilleur, l'histoire est plus intéressante, l'ambiance est bonne et même si le film ne fait pas peur il reste réussi.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 1 mai 2013
déçue par le film, l'histoire est mal foutue , on s'attend à mieux surtout que l'histoire est censée être basée sur une histoire vraie juste l'interprétation de emily alyn lind dans le rôle de heidi vaut le coup sinon ..
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse