Comme des frères
Note moyenne
3,8
4764 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

564 critiques spectateurs

5
94 critiques
4
213 critiques
3
142 critiques
2
66 critiques
1
30 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 novembre 2012
Certes, Mélanie Thierry éclaire l'écran par son interprétation au cordeau. Mais à coté... entre l'histoire invraisemblablement tirée par les cheveux, le scénario mélodramatique écrit pour faire pleurer Margot, les acteurs qui surjouent, et les clichés enfilés comme des perles, difficile de trouver pourquoi recommander le film. Décevant. Même les scénes routières sont ratées: que des comportements à risques !
El_galu31
El_galu31

103 abonnés 350 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 novembre 2012
film moyen qui restera pas dans les anal, petite comédie quon pourrai s'en passé amplement
omarou64
omarou64

2 abonnés 15 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 novembre 2012
Film pas drôle pour un film comique. Scénario inintéressant et jeu des acteurs moyen. On a vu mieux en terme de comédie francaise.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 novembre 2012
Vraiment un très beau film !
J'ai passé un excellent moment : beaucoup d'humour, des acteurs lumineux et une histoire touchante. A voir absolument.
Béatrice B
Béatrice B

18 abonnés 10 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 novembre 2012
Très déçue par ce film noté 4 a 5 étoiles ?? Un mélodrame qui sonne faux, une histoire pas crédible et prévisible, et des dialogues clichés. J attendais plus de tels acteurs, notamment Mélanie Thierry fabuleuse dans Ombline, qui est ici une meilleure copine tellement parfaite qu elle en devient énervante et pas crédible.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 novembre 2012
Une histoired'amour et d'amitié remplie d'émotion.
Un bon moment de cinéma
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 novembre 2012
Film sympa,agréable, on peut voir ,bien interprète on ne s ennuie pas mais ce n est pas non plus le film de l année
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 janvier 2013
Une bonne comédie, des bonnes idées et trois bon acteurs.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 novembre 2012
Tout est dans la finesse ; sur un fil tout du long, oscillant entre le rire et les larmes. Un bon film français comme on les aime. Cela a été une très jolie façon de terminer ma semaine...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 novembre 2012
Je ne peux hélas mettre zéro étoile; ce n'est pas prévu! Chef d'œuvre du navet français renforcé par l'inconsistance de la mise en scène et par les acteurs au sommet de leurs cabotinages ! Un bon film français ! Oxymore !?
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 novembre 2012
J'entre dans la salle de cinéma : des jeunes, des vieux, des moins jeunes, des moins vieux. Les lumières s'éteignent, et un Nicolas Duvauchelle l'air abattu apparaît à l'écran. A ses côtés, Pierre Niney et François-Xavier Demaison. Un trio pour le moins inattendu. Et c'est parti pour 1h45 de fraîcheur.
Le road/potes movie décrit sur le papier prend de l'ampleur et de la dimension au fil des scènes. Petit à petit, on apprend à connaitre les personnages et leur histoire à travers de flash-backs qui, loin de ralentir le rythme, apportent en crédibilité à ce scénario plutôt original. Mélanie Thierry est lumineuse, Niney touchant, Duvauchelle magnétique et Demaison très drôle.
Je sors du cinéma un grand sourire aux lèvres, une larme au coin de l'oeil, fredonnant Lasciatemi Cantare et bénissant Hugo Gélin d'avoir pondu un petit bijou pareil !
Courez-y, vous ne regretterez pas d'avoir donné une chance au cinéma français !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 novembre 2012
Un film de copain... sur le valeurs de l'amitié... de l'amour. Les copains sont sympas. Ils rient bcp ensemble.... et... et.... PITIÉ !!!
Valerie N
Valerie N

22 abonnés 216 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 novembre 2012
Joli film, les acteurs sont vraiment épatants. Je suis fan de Nicolas Duvauchelle, toujours touchant et une voix est à tomber parterre. Du rire, de l'émotion, mission remplie.
superbirdy
superbirdy

100 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 novembre 2012
Voila une comedie a la francaise agreable et vraiment tres reussie.
Scenario sympa surtout dans son traitement et son montage. Nos 3 comperes excellents de credibilite avec une note particuliere au tout jeune Pierre Niney qui est exceptionnel, bel avenir pour lui.
Melanie Thiierry ajoute une touche de charme et d emotion sans tomber dans la mieverie.
N hesitez pas a faire de ce film un joli succes merite.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 novembre 2012
Trip advisory: pas d'émotions, pas d'humour, une musique trop insistante qui tire une balle dans le pied de la narration, une caméra inspirée mais une mise en scène désespérée, c'est n'est pas un film sur la mort et le deuil, c'est un film mort dont je porte le deuil.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse