1503 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
157 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
18 critiques
3
39 critiques
2
55 critiques
1
26 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Flowcoast
72 abonnés
1 209 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 30 mai 2013
Ca vole pas haut, entre 2 acteurs totalement différents et totalement lourds. Jason Bateman est toujours aussi peu expressif, et superficiel alors que l'actrice abuse de son rôle de voleuse d'identité, ce qui est pas du tout naturel. On rigole jamais, l'humour est lourd, voire inexistant à certains moments. Road Movie hyper formaté et beaucoup trop soulant à en casser son écran d'ordinateur. Certes, la fin est plutôt émouvante, mais le contenu est si pauvre, qu'on peut seulement donner ces quelques étoiles pour cette fin généreuse.
Dans la ligné de Comment tuer son boss ?, Echange standard ou encore Crazy night ce délire est une petite pépite, les excellents Melissa McCarthy, Jason Bateman et Robert Patrick sont embringué dans une histoire complément folle, on dirait du Date limite de Todd Philips, le scénario est bien déjanté, on rigole encore et encore, un film qui nous fait passer un moment ultra fun !
Comédie américaine, divertissante, originale dans le scénario initialement, mais forte ressemblance par exemple avec Date Limit. Humour simple, pas extraordinaire. A regarder pour se détendre, pour déconnecter le cerveau sans attendre de miracle.
Génial je l ai vu en streaming 15jours avant la sortie et je conseil vivement de voir ce film. Comédie drôle scène parfois évidente mais on ne s ennuie pas. A voir sans hésitation si on aime les bonnes comédie américaine
Certes, ce n'est pas la comédie de l'année 2013, mais on se retrouve facilement embarqué dans ce road trip aux cotés de ces deux acteurs comiques dont le duo fonctionne plutôt bien. Alors oui, l'histoire est invraisemblable (malgré une bonne idée de départ ...), l'humour est gras, séxiste, vulgaire, caricatural, mais si vous avez appréciez ce type de comédie américaine, sans prise de tête, à l'instar de Date limite ou Mes meilleures amies, alors cette comédie est taillée pour vous. Les scènes comiques et les scènes d'action s'enchainent à un bon rythme. A noter quand même quelques longueurs (le film aurait pu faire qu'1h30), des personnes secondaires qui servent (presque) à rien et quelques blagues vraiment très moyennes ...
excellent film ou on se marres bien avec la morale us a la fin mais bon on s'en fout un peu lol me rappelles par certains cotés "un ticket pour deux avec steve martin et john candy " un de mes films cultes je me suis bien amuser et en plus y'a pas de super heros a cape
Melissa Mcarthy a enfin un rôle principal , malheureusement le film ne se repose que sur son jeu. Un bon scénario et plus de bons dialogues n'aurait pas été de refus pour servir cette immense humoriste.
Road-movie sympathique, avec quelques scènes assez drôles, au rythme parfois trop lent, mais qui ne tombe pas (trop) dans l'humour potache, voire la vulgarité, contrairement à beaucoup de comédie US. ce film se laisse donc regarder. De là à dire qu'on en gardera un souvenir impérissable...
Comédie ayant fait un carton aux États Unis, Arnaque à la carte alias Identity Chief est une comédie divertissante mais sans plus réalisée par le réalisateur de Comment Tuer son boss: Seth Gordon. Le film est très peu marrant enfin je n'ai pas beaucoup rigoler mais quelques passages sont tout de même drôles. L'histoire est pas mal: usurpation d'identité. Au rendez vous: de bons acteurs comme Jason Bateman et Mélissa McCarty, une bonne histoire pour un film divertissant à voir quand on se fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!
Arnaque a la carte démarrait bien avec une idée de scénario qui se différenciait des comédies habituel sauf que le film sombre dans des gags trop classique , trop deja vu et une histoire tellement prévisible que ça en devient ennuyeux de deja savoir ce qu'il va se passer 5 minutes a l'avance . Quelques situations prêtent a faire sourire , on lâchera deux trois rires dans tout le film mais sans plus . Le scénario se démarquait avec une idée intéressante mais est au final trop banal et a du mal a se démarquer de toute les comédies Américains lambda que l'on voit a longueur d'années . Jason Bateman est tout de même très bon , pareil pour Mélissa McCarthy . Bref une comédie qui se laisse bien voir dans l'ensemble , ça reste un bon petit divertissement avec un rythme plutôt bien soutenu mais les blagues deja vu qui sentent trop le réchauffé et une fin prévisible font que le film ne restera en rien dans les mémoires , de la banalité sans grand intérêt , vite vu vite oublié .
Film assez sympathique mais vraiment rien de neuf à se mettre sous la dent (me fait beaucoup penser à Midnight Run de Martin Brest). Certaines scènes sont énormes, d'autres plus plates mais dans l'ensemble on a ce qu'on a venu chercher et ce que la BA nous a montré. Pas de surprises.