Arnaque à la carte
Note moyenne
2,4
1503 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

157 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
18 critiques
3
39 critiques
2
55 critiques
1
26 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Flowcoast
Flowcoast

72 abonnés 1 209 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 30 mai 2013
Ca vole pas haut, entre 2 acteurs totalement différents et totalement lourds. Jason Bateman est toujours aussi peu expressif, et superficiel alors que l'actrice abuse de son rôle de voleuse d'identité, ce qui est pas du tout naturel. On rigole jamais, l'humour est lourd, voire inexistant à certains moments. Road Movie hyper formaté et beaucoup trop soulant à en casser son écran d'ordinateur. Certes, la fin est plutôt émouvante, mais le contenu est si pauvre, qu'on peut seulement donner ces quelques étoiles pour cette fin généreuse.
MC4815162342

449 abonnés 1 489 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 mai 2013
Dans la ligné de Comment tuer son boss ?, Echange standard ou encore Crazy night ce délire est une petite pépite, les excellents Melissa McCarthy, Jason Bateman et Robert Patrick sont embringué dans une histoire complément folle, on dirait du Date limite de Todd Philips, le scénario est bien déjanté, on rigole encore et encore, un film qui nous fait passer un moment ultra fun !
defleppard

483 abonnés 3 675 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 mai 2013
Une bonne comédie surtout dans le 1er quart, après la qualité se perd. 2 étoiles.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 mai 2013
Comédie américaine, divertissante, originale dans le scénario initialement, mais forte ressemblance par exemple avec Date Limit.
Humour simple, pas extraordinaire.
A regarder pour se détendre, pour déconnecter le cerveau sans attendre de miracle.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 mai 2013
Melissa McCarthy est hilarante et joue enfin un rôle comique qu'elle mérite. Une bonne comédie mature à voir entre amis :-)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 mai 2013
Génial je l ai vu en streaming 15jours avant la sortie et je conseil vivement de voir ce film. Comédie drôle scène parfois évidente mais on ne s ennuie pas. A voir sans hésitation si on aime les bonnes comédie américaine
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mai 2013
Un très très bon film, Melissa McCarthy joue très bien!
raketen
raketen

7 abonnés 355 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 mai 2013
Certes, ce n'est pas la comédie de l'année 2013, mais on se retrouve facilement embarqué dans ce road trip aux cotés de ces deux acteurs comiques dont le duo fonctionne plutôt bien. Alors oui, l'histoire est invraisemblable (malgré une bonne idée de départ ...), l'humour est gras, séxiste, vulgaire, caricatural, mais si vous avez appréciez ce type de comédie américaine, sans prise de tête, à l'instar de Date limite ou Mes meilleures amies, alors cette comédie est taillée pour vous. Les scènes comiques et les scènes d'action s'enchainent à un bon rythme. A noter quand même quelques longueurs (le film aurait pu faire qu'1h30), des personnes secondaires qui servent (presque) à rien et quelques blagues vraiment très moyennes ...
flo3132
flo3132

9 abonnés 117 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 mai 2013
Le plus mauvais film que j ai vu depuis des mois .

.................................................................
Didier M
Didier M

6 abonnés 158 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 mai 2013
excellent film ou on se marres bien avec la morale us a la fin mais bon on s'en fout un peu lol
me rappelles par certains cotés "un ticket pour deux avec steve martin et john candy " un de mes films cultes
je me suis bien amuser et en plus y'a pas de super heros a cape
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 juin 2013
Melissa Mcarthy a enfin un rôle principal , malheureusement le film ne se repose que sur son jeu. Un bon scénario et plus de bons dialogues n'aurait pas été de refus pour servir cette immense humoriste.
Jean-philippe N.
Jean-philippe N.

126 abonnés 925 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 novembre 2013
Road-movie sympathique, avec quelques scènes assez drôles, au rythme parfois trop lent, mais qui ne tombe pas (trop) dans l'humour potache, voire la vulgarité, contrairement à beaucoup de comédie US. ce film se laisse donc regarder. De là à dire qu'on en gardera un souvenir impérissable...
blacktide
blacktide

79 abonnés 795 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 juin 2013
Comédie ayant fait un carton aux États Unis, Arnaque à la carte alias Identity Chief est une comédie divertissante mais sans plus réalisée par le réalisateur de Comment Tuer son boss: Seth Gordon. Le film est très peu marrant enfin je n'ai pas beaucoup rigoler mais quelques passages sont tout de même drôles. L'histoire est pas mal: usurpation d'identité. Au rendez vous: de bons acteurs comme Jason Bateman et Mélissa McCarty, une bonne histoire pour un film divertissant à voir quand on se fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!
Truman.
Truman.

273 abonnés 1 364 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 juin 2013
Arnaque a la carte démarrait bien avec une idée de scénario qui se différenciait des comédies habituel sauf que le film sombre dans des gags trop classique , trop deja vu et une histoire tellement prévisible que ça en devient ennuyeux de deja savoir ce qu'il va se passer 5 minutes a l'avance .
Quelques situations prêtent a faire sourire , on lâchera deux trois rires dans tout le film mais sans plus .
Le scénario se démarquait avec une idée intéressante mais est au final trop banal et a du mal a se démarquer de toute les comédies Américains lambda que l'on voit a longueur d'années .
Jason Bateman est tout de même très bon , pareil pour Mélissa McCarthy .
Bref une comédie qui se laisse bien voir dans l'ensemble , ça reste un bon petit divertissement avec un rythme plutôt bien soutenu mais les blagues deja vu qui sentent trop le réchauffé et une fin prévisible font que le film ne restera en rien dans les mémoires , de la banalité sans grand intérêt , vite vu vite oublié .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 avril 2013
Film assez sympathique mais vraiment rien de neuf à se mettre sous la dent (me fait beaucoup penser à Midnight Run de Martin Brest). Certaines scènes sont énormes, d'autres plus plates mais dans l'ensemble on a ce qu'on a venu chercher et ce que la BA nous a montré. Pas de surprises.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse