Arnaque à la carte
Note moyenne
2,4
1503 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

157 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
18 critiques
3
39 critiques
2
55 critiques
1
26 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
pauleta12
pauleta12

11 abonnés 74 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 mai 2013
Il est trop drôle ce film !!!!! Surtout Melissa McCarthy(Diana) elle est a mourir de rire
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 mars 2013
Bonne comédie américaine ! Drôle et légère. Les deux acteurs sont tés bon et les dialogues sont juste .
Un road trip movie comme on les aime
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 mars 2013
Comme en témoigne l'affiche, le film tourne entièrement autour de deux protagonistes dont les personnalités hautes en couleurs sont supposées être le socle de la comédie. Le premier ne s'en sort pas trop mal, quoique souvent dépassé par les événements et trop gentil pour être crédible aux vues de ce qu'il lui arrive. La deuxième est, au lieu d'incarner un personnage décalé et sans limite, une personne répugnante dans sa façon d'être, dans son comportement, si bien qu'elle m'a plus souvent fait peur que rire.

Malgré quelques situations amusantes, les scènes sont souvent lourdingues voire parfois vulgaires. Une intrigue complètement surfaite et un finish tellement peu crédible qu'il en était attendu. En somme, une comédie qui a raté son office en reprenant certains codes parmi ceux qui marchent le moins bien.
Koliote
Koliote

8 abonnés 62 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 23 juillet 2013
Un film ou l'on déduit la fin dés les 10 premières minutes, en manque d'inspiration les scénaristes se sont appuyés sur des bases universel que l'on retrouve depuis une vingtaine d'année. À éviter!
tony-76

1 152 abonnés 1 410 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 juin 2013
Cette " Arnaque à la carte " est une comédie US qui a fait un carton au box office américain. J'ai vraiment bien aimé ! Tout à bord, le scénario est recherché, original et efficace ; ensuite les acteurs sont excellents dans leur rôles en particulier Jason Bateman ; les dialogues sont correct et avec une touche d'action, cela pimente le film de Seth Gordon ( comment tuer son boss ? ). Mais il faut avouer que 2h c'est un peu longuet. A part sa, c'est un très bon divertissement pour le voir et le revoir sans hésiter.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 juin 2013
Drôle, sympathique, un brin vache, une bonne comédie en bref. les acteurs collent très bien a leur personnages, ils sont attachants et très drôle.
le scenario est plutot classique, il suit le chemin d'un comédie du genre.
c'est très sympa a regarder, on passe un bon moment, c'est très divertissant.
je conseille :)
Mac Foof
Mac Foof

42 abonnés 201 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 juin 2013
Quelques scènes hilarantes grâce à un duo d'acteurs qui fonctionne à merveille sur une base de scénario intéressante. Dommage que le film soit en lui même très édulcoré et le fin franchement moyenne...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse