Arnaque à la carte
Note moyenne
2,4
1503 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

157 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
18 critiques
3
39 critiques
2
55 critiques
1
26 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 juin 2013
Même si avec les 10 premières minutes on se dit qu'on va passer un bon mauvais ça retombe très très vite. les situations débiles, le scénario qui tourne en rond. c'est graveleux, lourd, indigeste.
Aspro
Aspro

18 abonnés 409 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 juin 2013
Arnaque a la carte est une comédie terrible qui souffre juste d' un script mal écrit.
Les blagues sont très fades et il n'y a pas grand chose à apprécier ici.
Melissa McCarthy est pourtant une actrice de talent, mais ici, ses talents sont gaspillés sur ce film qui n'a tout simplement rien a lui offrir de bons et de solides.
Le plus gros problème avec le film, c'est qu'il est en proie à des clichés. Beaucoup d'éléments du film sont tirées des meilleurs films et il est paresseux et sans inspiration.
Ceci est un exemple de film qui avait le potentiel d'être beaucoup mieux que ce qu'il s'est avéré être I C'est un film inutile qui gaspille deux grands e !!! 2.5 quand même
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juin 2013
Film hilarant! Les personnages sont très touchants, Melissa McCarthy joue très bien et le scénario tient la route. Allez le voir si vous voulez passer un moment rempli de fou rires!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 juin 2013
Une sorte de "Road Movie" et comédie à option sentimentale, assez drôle en même temps. L'histoire de Diana, une fille seule et complexée par son origine (elle a été abandonnée à sa naissance, ce qui l'a rendue boulimique et obèse) qui arnaque les gens en usurpant leur identité et en les plumant à distance. Sandy, une de ses victimes va aller la traquer en Floride et tenter de la ramener dans le Colorado dans le but de prouver qu'il n'est pas responsable de toutes les dépenses faites par elle en son nom. Le retour (en voiture) vers Denver sera plein de péripéties plus ou moins drôles et/ou dramatiques, des truands cubains qui ont été escroqués par Diana les poursuivant sans relâche, ainsi qu'un chasseur de primes. De cette longue route naîtra un lien d'amitié entre Sandy et Diana, cette dernière trouvant alors une famille d'adoption, malgré la peine de prison qu'elle purge après s'être livrée elle-même à la police. C'est un peu amer, parce que ce genre de mésaventure ne se termine pas toujours aussi bien dans la vie réelle... Mais ce film est rafraichissant et très agréable à voir.
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 juin 2013
Pourquoi tant de mauvaises critiques ???
Evidemment ce n'est pas film de très haut niveau.
C'est juste un sympathique petit road movie américain fait pour se distraire.
Il faut de tout pour faire du cinéma.
Nicothrash

464 abonnés 3 292 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 juin 2013
Mais comment diable ai-je pu tenir jusqu'à la fin ... C'est complétement débile tout du long, et de très mauvais goût qui plus est, voire carrément vulgaire à certains moments, on s'ennuie à n'en plus finir en découvrant des gags plus consternants les uns que les autres, à quelques exceptions près, le tout est d'une lourdeur infinie et ce malgré la bonne volonté évidente de Melissa McCarthy, elle est pleine d'énergie mais avec de tels dialogues et de telles scènes, c'était difficile pour elle de faire mieux. J'ai quand même ris plusieurs fois et de bon coeur mais ne vous y fiez pas, c'était simplement dû à la mine atterrée et déconfite de mon pote, qui ne manquait pas à l'occasion de me faire part de sa désapprobation totale quant au choix du film à l'aide de regards inquisiteurs insistants et surtout non dénués d'une colère évidente ... Glaçant ! Pour en revenir à ce navet, évitez-le à tout prix !
N.B. : la fin avec sa gentille morale remonte un tout petit peu le niveau médiocre ambiant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 juin 2013
je suis parti avant la fin, Nul, obscénités constante, nounouille etc...
lamentable
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 juin 2013
Une comedie supplementaire a eviter. Pas drole , rien de nouveau , insipide.
jspl
jspl

23 abonnés 231 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 juin 2013
Ce film serait une comédie???? Ah, bon!!! Crispant d'un bout à l'autre. Rien à sauver vraiment.
Et cette histoire de nombre de mots insuffisant
ça devient aussi nul que ce film!!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 juin 2013
Une comédie pas subtile, pas non plus réaliste, qui remplit sa fonction: distraire. Les acteurs sont honnêtes, le vol d'identité est réaliste (du moins aux USA), et les dialogues sont très corrects. Pas un grand film, juste une bonne comédie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 juin 2013
le filtre à daube n'as pas fonctionné,il est projeté sur nos écrans blancs qui sont maintenant souillés.
Avec ce genre de bêtise on se dit que le cinéma est bien là pour générer de l'argent pour l'argent, et en fait c'est plutôt une escroquerie au billet de cinéma. Je crois que les acteurs n'ont pas vus ce film.
Dommage pour la détente c'est de l'énervement au final!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 juillet 2013
Arnaque à la carte avait un atout de base pour attirer les spectateurs et elle s'appelle : Melissa McCarthy.
Une actrice hilarante qui monte dans le cinéma Américain ce qui n'est pas pour me déplaire. Mais même si l'on retrouve son énergie et son humour dans ce film, niveau scénario et son partenaire de jeu ne tiennent pas la route face à elle, tout ça crée un déséquilibre trop visible et laisse une ouevre inégale.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 février 2014
Une intrigue vraiment stupide, ce film est ennuyeux et ne fait pas rire, pire il énerve, très frustrant !
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 juin 2013
Ce film est vraiment tres drole , et aussi tres humains. Le rapport entres les personages sont touchants.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 juin 2013
Des bons moments bien drôle dans une road movie sympas.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse