Vive la France
Note moyenne
2,1
4964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

778 critiques spectateurs

5
60 critiques
4
139 critiques
3
180 critiques
2
149 critiques
1
102 critiques
0
148 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Christophe C
Christophe C

7 abonnés 37 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 juin 2013
Tellement nul et bête que ça en devient obscène !!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 juin 2013
je ne m'attendais pas a ça !!!!
très bon divertissement j'ai passer un bon moment sans me prendre la tête.
Opake_95 V.
Opake_95 V.

20 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 juin 2013
bof ce film n'est pas aussi drôle que je le pensé, mais sa passe
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 juin 2013
Ce film n'a aucun intérêt. J'avais adoré fatal ! Je m'attendais à quelque chose ds le style. Bref c'est nul. 3 trucs par ci par là fond sourire mais c'est tout
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 23 juin 2013
Bof, peu drôle, très beauf. Heureusement que la jolie Furano plonge avec son T-shirt blanc au milieu du film sinon je me serais endormi... Si vous voulez vous voir un bon film regardais plutôt le doc homonyme de Mr Michel Audiard.
En clair, à éviter!
Pierre C
Pierre C

57 abonnés 491 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 23 juin 2013
Deux hommes veulent faire exploser la Tour Eiffel afin de faire connaitre leur pays totalement inconnu. Nos deux terroristes vont donc faire face à plein de problèmes et devoir traverser la France pour rejoindre la capitale. Le film est rempli de clichés, fait exprès je n'en doute pas, tous ridicules. On sourit à quelques moments c'est vrai mais seulement car le duo d'acteur Youn-Garcia est plutôt bon tant ils sont ridicules. Le film est donc une sorte de road-movie à la française, ce qui signifie que c'est nul. Je n'attendais pas grand chose de ce film mais je ne m'attendais pas à ça.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 juin 2013
Vraiment nul , vraiment très décevant avec 2 acteurs tel que Mickael Youn et José Garcia, je m'attendais a tt autre chose de bien plus drôle et bien plus entraînant !! Je déconseille
Nicolas S.
Nicolas S.

130 abonnés 1 591 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 juin 2013
Le film se laisse regarder relativement facilement, même si au final il reste très moyen, grâce aux beaux plans des différents paysages de la France. Il est toutefois dommage qu'on ne rigole pas beaucoup alors qu'un tel sujet prêtait à de très nombreuses vannes !
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 23 juin 2013
un film sans intérêt qui fait pas rire les comédien joue mal .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 juin 2013
c'est une film de gentil on rigole une ou deux fois pas plus . José Garcia , qui est un grand acteur devait avoir besoin de payer ses impots ..surement. Quand à Mikael youg il est à fond dans ce film . Il s'illustre au mieux de sa nullité d'ensemble aussi bien comme acteur que comme speudo humoriste. Heureusement pour elle il a pu faire tourner sa femme, qui s'accorde très bien avec lui dans la nullité. Je pense qu'elle devrait pluto se concentre sur son metier de mannequin de salles des fetes.
Voila , surtout à éviter comme toutes les créations de mikael youg.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 juin 2013
Quelques gags très amusant, mais l'histoire est vraiment nul.
Jose Garcia et Michael Youn sont très bon "heureusement" !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 juin 2013
5 étoiles au Parisien, ils ont fumé la moquette ?
Ce film est simplement un navet, alors qu'on nous rabâche les oreilles avec "l’exception française", c'est avec consternation que j'ai suivi ce navet. Je n'ose pas imaginer combien les acteurs de ce films ont perçu d'équivalent smic annuelle pour participer à ça, mais de savoir que ce sont nos impôts qui les ont nourris, j'en suis malade.
Simplement un navet avec Michaël Young supplémentaire à éviter.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 juin 2013
quelques bon gags, garcia est génial comme à son habitude Young est pas mal, un film qui m'a fait rire plusieurs fois.
Ce n'est pas un hit, juste un petit film rigolo plus étoffé pour la TV que le cinéma.
Attendez qu'il passe sur canal, il ne vaut pas un déplacement en salle.
Bladero
Bladero

1 abonné 38 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 juin 2013
J'ai regardé jusqu'au bout sans décrocher le moindre sourire!
Ce film est une grosse MERDE!!
Je suis rarement vulgaire, mais là il faut appeler un chat, un chat!
klap2fin
klap2fin

20 abonnés 378 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 juin 2013
C’est lamentable, on atteint ici le niveau zéro de la comédie. Lorsque José Garcia évoquera sa carrière sur ses vieux jours, il n’aura pas à chercher longtemps pour se rappeler du pire navet dans lequel il a joué. Que Michael Youn fasse ce qu’il veut dans sa vie, mais par pitié, qu’il cesse de commettre ce genre de chose, qui est à la fois une injure à l’exception culturelle française et au 7ème art…,plus prosaïquement, qu’il arrête le cinéma !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse