Les saisons meurtrières : Hiver Rouge
    3,1
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les saisons meurtrières : Hiver Rouge ?

mazou31
    mazou31

Publiée le 17 janvier 2012
    Très bon polar, plein d’humanité et de mélancolie. Au fil d’une enquête sur trois meurtres associés, on découvre les fêlures secrètes de chaque protagoniste, et cela sans nuire aux rebondissements ni au suspense. La mise en scène est soignée, les acteurs excellents, Camille Panonacle crève l’écran et tient son rôle face à Patrick Chesnais, et l’ambiance en clair-obscur, badine puis chargée, est très bien rendue. Un excellent téléfilm comme on en voudrait plus souvent.
    Publiée le 22 mars 2018
    très bon ... camille panonacle est une révélation... patrick chesnais égal à lui-même en commissaire désabusé ; bon casting et ambiance profonde
    Titi
    Titi

Publiée le 4 novembre 2021
    C'est mal réalisé, mal joué et mal filmé. L'histoire n'est pas du tout crédible et les personnages totalement creux. Malgré l'ambiance jazzy par moments, ça n'en fait pas un bon film noir pour autant. Bref, un téléfilm totalement nul à éviter absolument.
    Patricia Vincentini
    Patricia Vincentini

Publiée le 29 novembre 2021
    SUPER TOUS LES EPISODES, Mystère, Suspense , Tres BONS ACTEURS, j'adore vraiment et aurai aimé que ça continue MERDE !