Derniers Avis : Destination Finale Bloodlines - Page 11
Destination Finale Bloodlines
Note moyenne
3,5
4402 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
517 critiques spectateurs
5
61 critiques
4
191 critiques
3
172 critiques
2
63 critiques
1
19 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
LeBon
23 abonnés
522 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 22 juin 2025
On ne sort pas des sentiers battus, mais le scénario est bien, avec une scène d'ouverture originale qui nous accroche facilement pour la suite des événements.
Film divertissant et sympa à regarder... Des scènes de la mort originales à base d effet papillon et boule de neige... Film qui m'a donné envie de revoir les anciens films de cette saga des années 2000...
Ce "destination finale" respecte le schéma des autres et se laisse regarder. Il n'est pas le plus mauvais de la franchise non plus. C'est conventionnel, prévisible, classique, mais correct. Ce film qui a eu un bon succès au box office américain ne décevra pas les amateurs qui savent à quoi s'attendre. Les effets spéciaux sont parfois au top niveau.
Toujours le même scénario mais les morts sont autant de petites trouvailles. Ce sont des scènes presque toujours diablement amusantes. Vivement la suite !
Sympa ! Le meilleur après les 2 premiers épisodes. Quelques morts fun et il y a ici un scénario et une histoire honnête. Le classement final du meilleur au pire : 1, 2, 6, 3, 5 et 4.
Une très bonne surprise. On aurait pu croire le scénario désuet à force de cumuler les chapitres. Mais celui-ci est bien ficelé et très soigné esthétiquement, en 1er lieu la scène de départ se déroulant dans les années 60. Un vrai spectacle à découvrir sans faute pour les amateurs de la saga
Brutale ça c'est sûr, mais pas que ! Le film est réussi, que sa soit les personnages, l'histoire bref tout est réussi. Une dose d'humour noir sans trop en abuser, c'est parfait.
Destination Final Bloodlines représente la part d'obscurité et l'essence de l'horreur même. Cet opus est rafraichissant, et nous plonge encore + dans un délire paranoïaque parfaitement dans l'air du temps. Une réalisation chirurgical. Excellent moment passé.爛 Réalisateur à suivre...
Comme dans beaucoup de sagas, Destination Finale BloodLines semble être "celui de trop". On s'éloigne franchement de l'esprit des trois premiers films, qui étaient excellents. spoiler: On se retrouve avec de vagues "descendants" d'une femme qui a évité la Mort dans les années 50, et de certaines victimes qui ont réussi à survivre malgré tout. Evidemment, désormais, éviter la mort est une histoire de famille.
Les acteurs sont fades. Les effets spéciaux parfois bien trop générés avec l'IA, et ça se voit. Les dialogues sont parfois complètement superfétatoires. Bref, à part quelques scènes bien choisies, je n'ai pas accroché à ce film. Après l'immense scène de l'avion ou celle du solarium, comment peut-on se contenter de ce DF BloodLines clairement pas à la hauteur ?
Destination finale est de retour et ils ont décidé de renouveler le genre en incluant quelques nouveautés pour un retour au sources plus ou moins réussi. L'histoire reste tout de même divertissante et son lot de mort atroce est toujours présent mais ya un ptit truc qui m'a fait moins kiffer que les autres, qui pourtant étaient dans la perpétuelle répétition. Malgré tout je ne regrette pas d'avoir vu celui ci et le reste du public à l'air d'avoir apprécié. Bon film à vous.
BON ! La team ! Après avoir survécu à l'intégralité de la saga (aucun n'a mérité mieux qu'une note de 2,5, faut pas déconner) j'ai découvert que le dernier venait de sortir et comme je suis sadomasochiste... Je l'ai lancé. Donc nous partons pour le 5m (après faut arrêter par contre, ça suffit les bêtises, je suis trop vieux)
Bon, finalement, soyons honnête, je ne suis pas déçu de l'avoir lancé (Désolé Dewey), mais c'est pas non plus la révolution du siècle, mais sur l'échelle de notation Destination Finalesque ça reste quand même le meilleur de toute la saga depuis 25 ans (oui 25 ans, toi aussi tu es vieux).
Les morts sont un poil plus crédible, car sur les précédents, c'était tellement trop, que ça en devenait ridicule.
BREEEEEEF c'est regardable, c'est tout finalement. Il aura le mérite d'avoir atteint le score de notation INCROYABLE de... 3,5 (le meilleur de la saga j'vous ai dit)
On avait évidemment tous peur que ce nouvel épisode soit une catastrophe, et bien non, ils ont bien bossés et remplissent leur boulot. On est encore surpris et dans l'esprit de la franchise, c'est l'essentiel. Le film Tient très bien la route et l'on ne s'ennuie pas.