Derniers Avis : Destination Finale Bloodlines - Page 13
Destination Finale Bloodlines
Note moyenne
3,5
4401 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
517 critiques spectateurs
5
61 critiques
4
191 critiques
3
172 critiques
2
63 critiques
1
19 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
BLS Moviedebrief
33 abonnés
302 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 13 juin 2025
« La mort à tous les tournants » Pour amateurs de frissons et de morts violentes. Je n’en suis pas un mais j’ai tenté l’expérience au vu des échos sur le film. Et je n’ai pas été déçu! Quelle imagination, quelle qualité de montage pour générer ses situations où la mort, le personnage principal de cette franchise sans meurtrier, prend son dû et s’acharne sur (presque toute?) une famille maudite. Et les objets du quotidien deviennent autant d’armes létales, à commencer par une petite pièce d’un centime !
Très bon scénario, l'histoire est intéressante et les personnages sont parfait, les scènes son à la fois gore et mouvementée, le film est original il donne un regard neuf à la saga
Il s'agirait du numéro 6 d'une saga populaire de film d'épouvante. Il y a bien un aspect humoristique dans la mesure où l' on a toujours un évènement insignifiant qui va déclencher une catastrophe monumentale tout au long du film, cueillant les personnages insouciants de façon brutale et imprévisible. Pas particulièrement amatrice de ce genre de film, j'ai passé un bon moment. Mais il est vrai que j'en ferai plus un film d,'humour noir qu'un véritable film d,'epouvante.
Pour un film d’horreur, je l’ai trouvé vraiment pas mal ! Pour une fois, le scénario est bien et je trouve que le film mérite sa note. spoiler: J’ai beaucoup aimé le début du film qui nous met vraiment dans l’ambiance. On ne sait pas quand la tour va s’effondrer même si on sait qu’elle va s’effondrer à un moment ou à un autre. C’est un film sympa,spoiler: bien que la fin soit un peu brutal, on ne sait pas forcément comme ça va se terminer .
Toujours aussi bons les destinations finales , rare sont les séries de films où il n'y en a pas un qui est décevant ! j'ai adoré alors là même bleuffé ! l'histoire les acteurs la scène du début dans le restaurant panoramique extraordinaire, les scènes de morts sont excellentes , les acteurs je les adores ! je ne regrette pas ma séance de cinéma !
Rien que pour l'impressionnante scène d'ouverture ce Destination Finale n'a rien a envier à ces prédecesseurs et a noter la dernière apparition au cinéma du légendaire Tony Todd dans une émouvante scène d' adieu.
J'ai passé un bon moment. J'ai trouvé les personnages amusants et bizarrement attachants. De la légèreté au milieux de tout le tragique, un scenario sympa et du gore legit. Pas plus de choses a dire dessus, cela reste un film qui reste très en surface.
FILM A REGARDER ! Dans la lignée des précédents Destination Finale, cet énième film nous présente encore une fois des scènes soignée, l'art du suspens, du gore. Chaque plan est maîtrisé dans la perfection. Le spectateur est en haleine au moindre plan rapproché avec un "outil", "appareil", ou situation dangereuse. Comment vont-ils mourrir ? Quand ? Finalement, les seules réponses que nous avons déjà sont celles aux questions : "Vont-ils mourrir ?" et "D'une façon horrible???". Merci beaucoup pour ce film ! Un régal pour les passioné de gore et de film à suspens, et aussi pour les psycopathes ! ahah
Pas prévu à mon programme, je me suis laissé tenter par le sixième volet de cette franchise dont je ne connaissais rien. Dès la scène d'ouverture avec ce retour dans le passé, j'ai été littérallement happé par ce film. Bien ficelé, bien gore aussi parfois, il est beaucoup plus subtil que la normale. Les deux réalisateurs font en sorte que chaque objet puisse devenir une arme létale (une pièce de monnaie, une tondeuse etc..). C'est sans aucun doute le film le plus réussi et surtout le plus recherché vu depuis un bon moment dans le genre épouvante/horreur. Cela donne envie de comparer la qualité des autres volets de "Destination finale".spoiler: Merci à la panne d'électricité salle 9.
un film dans la lignée des autres episode avec une histoire liée à une généalogie entière qui doit deceder. j ai beaucoup aimé le film il y a pas mal de suspens et la fin est innatendue
Ce dernier opus tente d’innover par moments mais je pense qu’il est presque impossible de faire un bon film avec un concept aussi nul. Il y a pas mal de références aux autres films voire des réminiscences mais ça ne m’a pas dérangé car toutes étaient bien senties selon moi. On n’est plus trop dans le teenage movie ringard du styles des années 2000 et cela le rend plus appréciable que les autres. Mais là où ces derniers parvenaient plus ou moins à bien mélanger effets pratiques et CGI, ici on est vraiment dans le numérique total et c’est terriblement hideux. Ca apporte un côté encore plus ridicule mais cela reste moche. J’aime bien qu’on pousse plus à fond l’aspect paranoïaque des personnages aussi, c’est assez drôle. Le meilleur film de la saga donc, même si ça ne signifie rien parce que c’est toujours aussi mal écrit et réalisé.
Super c est captivant et ça fait flipper quand on s'y attends pas....quand c est le destin c est le destin... c est bien gorre et il y a de l hemoglobine....sans parler de leur fin de vie très glauque ....j ai pas toujours tout regarder car c est tellement bien fait qu'on s'y croit un peu☠️☠️☠️☠️
Sans avoir vu les 5 premiers, j'ai été voir celui ci. Et bien, quel film ! La scène d'ouverture est incroyable, du gore et du vertigineux. Le reste du film, saccadé de gores et de tensions, nous tiens en haleine tout du long