Destination Finale Bloodlines
Note moyenne
3,5
4401 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

517 critiques spectateurs

5
61 critiques
4
191 critiques
3
172 critiques
2
63 critiques
1
19 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
BLS Moviedebrief
BLS Moviedebrief

33 abonnés 302 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 juin 2025
« La mort à tous les tournants »
Pour amateurs de frissons et de morts violentes. Je n’en suis pas un mais j’ai tenté l’expérience au vu des échos sur le film. Et je n’ai pas été déçu! Quelle imagination, quelle qualité de montage pour générer ses situations où la mort, le personnage principal de cette franchise sans meurtrier, prend son dû et s’acharne sur (presque toute?) une famille maudite. Et les objets du quotidien deviennent autant d’armes létales, à commencer par une petite pièce d’un centime !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 juin 2025
Très bon scénario, l'histoire est intéressante et les personnages sont parfait, les scènes son à la fois gore et mouvementée, le film est original il donne un regard neuf à la saga
Regine C.C
Regine C.C

46 abonnés 258 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 juin 2025
Il s'agirait du numéro 6 d'une saga populaire de film d'épouvante. Il y a bien un aspect humoristique dans la mesure où l' on a toujours un évènement insignifiant qui va déclencher une catastrophe monumentale tout au long du film, cueillant les personnages insouciants de façon brutale et imprévisible.
Pas particulièrement amatrice de ce genre de film, j'ai passé un bon moment. Mais il est vrai que j'en ferai plus un film d,'humour noir qu'un véritable film d,'epouvante.
Yoana
Yoana

1 abonné 26 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 juin 2025
Pour un film d’horreur, je l’ai trouvé vraiment pas mal ! Pour une fois, le scénario est bien et je trouve que le film mérite sa note. spoiler: J’ai beaucoup aimé le début du film qui nous met vraiment dans l’ambiance. On ne sait pas quand la tour va s’effondrer même si on sait qu’elle va s’effondrer à un moment ou à un autre.
C’est un film sympa, spoiler: bien que la fin soit un peu brutal, on ne sait pas forcément comme ça va se terminer
.
Francky64
Francky64

50 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 juin 2025
qualité égal au films précédent, cette saga est vraiment hors du commun, on est jamais déçu du nouvel opus qui est toujours aussi captivant.
Frederic S
Frederic S

1 abonné 55 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 juin 2025
Toujours aussi bons les destinations finales , rare sont les séries de films où il n'y en a pas un qui est décevant ! j'ai adoré alors là même bleuffé ! l'histoire les acteurs la scène du début dans le restaurant panoramique extraordinaire, les scènes de morts sont excellentes , les acteurs je les adores ! je ne regrette pas ma séance de cinéma !
Philippe Lefeuvre69
Philippe Lefeuvre69

24 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 juin 2025
Rien que pour l'impressionnante scène d'ouverture ce Destination Finale n'a rien a envier à ces prédecesseurs et a noter la dernière apparition au cinéma du légendaire Tony Todd dans une émouvante scène d' adieu.
Emiphany
Emiphany

11 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 juin 2025
J'ai passé un bon moment. J'ai trouvé les personnages amusants et bizarrement attachants. De la légèreté au milieux de tout le tragique, un scenario sympa et du gore legit. Pas plus de choses a dire dessus, cela reste un film qui reste très en surface.
Jonathan Aubert
Jonathan Aubert

8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 juin 2025
FILM A REGARDER ! Dans la lignée des précédents Destination Finale, cet énième film nous présente encore une fois des scènes soignée, l'art du suspens, du gore. Chaque plan est maîtrisé dans la perfection. Le spectateur est en haleine au moindre plan rapproché avec un "outil", "appareil", ou situation dangereuse. Comment vont-ils mourrir ? Quand ? Finalement, les seules réponses que nous avons déjà sont celles aux questions : "Vont-ils mourrir ?" et "D'une façon horrible???". Merci beaucoup pour ce film ! Un régal pour les passioné de gore et de film à suspens, et aussi pour les psycopathes ! ahah
mat niro

462 abonnés 2 157 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 juin 2025
Pas prévu à mon programme, je me suis laissé tenter par le sixième volet de cette franchise dont je ne connaissais rien. Dès la scène d'ouverture avec ce retour dans le passé, j'ai été littérallement happé par ce film. Bien ficelé, bien gore aussi parfois, il est beaucoup plus subtil que la normale. Les deux réalisateurs font en sorte que chaque objet puisse devenir une arme létale (une pièce de monnaie, une tondeuse etc..). C'est sans aucun doute le film le plus réussi et surtout le plus recherché vu depuis un bon moment dans le genre épouvante/horreur. Cela donne envie de comparer la qualité des autres volets de "Destination finale". spoiler: Merci à la panne d'électricité salle 9.
thenewchamp
thenewchamp

56 abonnés 366 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 juin 2025
un film dans la lignée des autres episode avec une histoire liée à une généalogie entière qui doit deceder. j ai beaucoup aimé le film il y a pas mal de suspens et la fin est innatendue
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 juin 2025
Ce dernier opus tente d’innover par moments mais je pense qu’il est presque impossible de faire un bon film avec un concept aussi nul. Il y a pas mal de références aux autres films voire des réminiscences mais ça ne m’a pas dérangé car toutes étaient bien senties selon moi. On n’est plus trop dans le teenage movie ringard du styles des années 2000 et cela le rend plus appréciable que les autres. Mais là où ces derniers parvenaient plus ou moins à bien mélanger effets pratiques et CGI, ici on est vraiment dans le numérique total et c’est terriblement hideux. Ca apporte un côté encore plus ridicule mais cela reste moche. J’aime bien qu’on pousse plus à fond l’aspect paranoïaque des personnages aussi, c’est assez drôle. Le meilleur film de la saga donc, même si ça ne signifie rien parce que c’est toujours aussi mal écrit et réalisé.
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 juin 2025
Premiere partie pas mal avec de beaux effets spéciaux et bien filmé. Puis une deuxième plus classique et un peu moins rythmé.
Laurence Roudot1974
Laurence Roudot1974

5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 juin 2025
Super c est captivant et ça fait flipper quand on s'y attends pas....quand c est le destin c est le destin... c est bien gorre et il y a de l hemoglobine....sans parler de leur fin de vie très glauque ....j ai pas toujours tout regarder car c est tellement bien fait qu'on s'y croit un peu☠️☠️☠️☠️
thisismy
thisismy

1 abonné 150 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 juin 2025
Sans avoir vu les 5 premiers, j'ai été voir celui ci. Et bien, quel film ! La scène d'ouverture est incroyable, du gore et du vertigineux. Le reste du film, saccadé de gores et de tensions, nous tiens en haleine tout du long
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse