Derniers Avis : Destination Finale Bloodlines - Page 15
Destination Finale Bloodlines
Note moyenne
3,5
4401 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
517 critiques spectateurs
5
61 critiques
4
191 critiques
3
172 critiques
2
63 critiques
1
19 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jimmy Maris
4 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 3 juin 2025
J’ai adoré, se nouveaux film sa change un peux des ancien et la fin est excellente, la durée du film est au top franchement un bon film avec de bon acteurs, je met pas 5 car je pense qu’il aurais pu encore mieux faire en termes d’originalité par rapport aux autres malgré qu’il ai fait un petit peut. Bravo au réalisateur et bon film à tous et à toute !
J'ai vraiment passé un bon moment, pas déçue par ce dernier opus. A part la scène d'ouverture, certes spectaculaire bien que pleinement téléphonée, le reste des situations est bien sadique comme il faut, comme l'on espère s'y attendre pour un Destination Finale. Les scénaristes sont vraiment cyniques
Il ne faut pas s’attendre à un scénario hors du commun, les scènes sont prévisibles, la fin du scénario également. En revanche, il reste agréable à regarder pour un spectateur qui n’est pas trop exigeant.
Destination finale bloodlines est le digne héritier de la saga. Il remplit le job pour lequel il a été fait : du gros divertissement avec plus de second degré qu'on pourrait croire. On retrouve les mécaniques implacables qui transforment les objets du quotidien en armes mortelles, et parfois même en se payant le luxe des fausses pistes quand les personnages ont conscience de ce qui va arriver. Installer l'intrigue dans du transgénérationnel et les liens familiaux rend le scénario plutôt original. Pour le reste, c'est plutôt drôle, gore sans complexe et les réalisateurs osent pas mal de choses. Plusieurs indices sont semés aussi et nous amènent tranquillement à la fin, ce qui prouve que le travail d'écriture a été soigné. On ne peut pas aussi s'empêcher d'avoir une pensée émue pour Tony Todd qui parle de sa mort peu de temps avant que la réalité ne le rattrape.
Un must évident de gore. Sans doute le meilleur de la série… Entre rires pour un humour noir assumé et sensations fortes qui vous clouent dans votre siège. Un vrai roller coaster du film d’horreur. À voir absolument pour les habitués du genre.
Après 5 films qui ont finit par essouffler le principe même de la saga, ce 6 eme opus offre un revirement de situation assez intéressant. On reste dans quelque chose d’assez classique aux premiers films, mais ce que j’ai aimé dans celui-ci c’est qu’ils ont quand même réussi à sortir des sentiers battus avec de nouvelles idées.
Les effets de gore sont saisissants et effroyable en accord évident avec l’évolution des effets spéciaux. Tellement réaliste par moments qu’on ressentirais presque la douleur à travers l’écran.
La scène d’introduction qui dure bien 20/30 minutes et incroyable !
Bref, ce film relance pour moi cette saga un peu oublié avec le temps et j’espère qu’ils sortiront des films tout aussi calitatifs et aussi surprenants par la suite si ils envisagent de faire un 7 !
J ai toujours grandement apprécié la franchise destination finale, tout du moins les 3 premiers, après malheureusement en ayant vu les 2 suivants, je me suis dit que la franchise est morte. C est pour cela que j y suis allé le voir en reculant, force est de constater que ce bloodlines est une franche réussite, un vent de fraîcheur s est posé sur ce film, car le duo de réalisateurs lipovsky et steîn à repris les code du tout premier qui était à l époque une révélation. D ailleurs j ai découvert le talent de ce duo lors de leur précédent film freaks qui est une pépite. Des les premières minutes on est plonge dans les années 60 lors de l inauguration d une des plus grandes tours, un couple y assiste, et va affronter la mort la boucle est boucle je n en dis pas plus à vous de découvrir Petit moment d émotion en voyant le dernier rôle du regretté tony todd.
Cela faisait un moment que je n'avais pas autant pris mon pied devant un film d'horreur de studio. La scène d'ouverture dans le restaurant est grandiose et pour une fois, le reste du film arrive à survivre avec ce concept bien trouvé de la généalogie pour déterminer l'ordre des morts à venir, ce qui suscite plein de moments marrants et juste assez d'intérêt pour que les personnages soient un peu plus que de la chair à canon.
Le 1er etait une révolution. Je suis tombé fan. À la vue des commentaires, je m attendais à quelque chose de génial. Et bien le moment que j ai préféré ? Quand ca c est terminé. Long ... mais long. L histoire rétiendra de ces morts, qu ils aussi stupides que le scénario.. A oublier. ! Surcoté 4 étoiles ??? Les gens se sont trompés de salle !
Une très bonne suite dans la lignée des précédents, l'histoire se renouvelle peu, malgré la bonne trouvaille de prémonition héridité. Les morts sont toujours gores et surtout surprenantes. Belle intro / prémonition. Une pensée triste à la dernière apparition sur grand écran de Tony Candyman Todd.
Un film interdit au moins de 12 ans... ma fille de 14 ans estime que c est plus du 16 meme plus.. elle l a trouvé gore. Après elle a aimé mais préfère prevenir
Plutôt bien, quand on est habitué aux DF on sait pertinemment ce qu’il va se passer même si on peut être surpris par moment. Le scénario déroulé n’est pas toujours celui dont on pense spontanément. Il y a un effet de surprise !
J'apprécie Les Films Epouvantables et Cauchemardesque qui me font tenir bien éveillé sur mon siège Rouge.. et je peux dire que celui-ci a réussi le parie.. presque 15 ans que la saga n'a pas vue de suite.. et sa a du bon.. sa permet au créateur du Script d'avoir des idées fraiches et haletantes.. Le Producteur s'en donne a Coeur joie et toutes ces petites idées donnent un Bon film avec quelques étoiles méritantes. La Mort Ici est un acteur a part entière et on lui donnerait presque le nom de l'Entité.. comme dans le dernier film de la saga Mission Impossible.. Une Entité qui veut la Mort de tout le Monde.. et gare a celui ou celle qui essaye de triché.. car sa va bardé.. voila ce que dit la Faucheuse.. qui aime les défis.. et les détails.. On en a dès le début du film avec une mise en bouche la plus délicieuse.. La Mort qui se fait plaisir et qui ici est produite par un producteur de Génie qui arrive a faire battre notre coeur de Tension et de Peur.. et sa fonctionne.. J'ai aimais.. ( et je pense que vous aussi.. vos Popcorns sont descendu en flèche a ce moment la rappelez vous..) Mon cerveau qui se dit: Oh puré!!!.. sa fait longtemps que j'ai pas vu une scene de Destination Final.. et sa fait du bien...!!! de voir du neuf... Cadrages propres... Un tableau de fond impressionnant... la Mort... et ses détailsde mise en scenes.. les acteurs... et le Foreground.. premier Plan.. s'en suit une Photographie digne du Film Titanic avec ses Plans larges pour impressionner comme si vous revivez le désastre du Paquebot Antique.. sa ma fait plaisir tout sa.. c'est du bon boulo.. la suite du film est différente mais tout aussi prenante en terme de tension et de suspens.. le SUSPENS... cet entité la.. est vraiment important;.. vous l'enlevé.. et je m'endors.. j'ai pas dormi... donc le film tout entier a etait bien produit et meme si on sent un peu de fébrilité rapide vers la fin je pardonne cette manque de délicatesse.. 15 ans sans avoir de nouvelle de la Mort.. on peut pardonner certaine chose nest ce pas?.. toute les idées dans le films on étaient les bienvenues.. certaines semblent simples.. mais efficaces.. je redemande bien entendu que sa continu.. on va pas s'arreter la.. Bien joué a toute l'équipe.. s'était sympa et propre..
Indiqué interdit au moins de 12 ans mais selon mon opinion, avec une mention supplémentaire que j'ajouterai : beaucoup de scènes gores ! Comparé aux précédents films, ils ont vraiment monté d'un gros cran les scènes de mort ⚠️
Les fans de la saga vont mortellement se régaler